Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Cette valeur n'existe pas? | |||||
Goldmoon Maître botaniste |
Posté le 09/10/2014 à 08:33:27 |
|||||
Hors ligne Messages : 809 Depuis : 29/12/2010 |
Bonjour, JE suis passé a la fermette depuis peu et j'ai remarqué que lorsque je fait "tous selectionner" sur la page germination et que je choisis 40cm ca me marque "Cette valeur n'existe pas." . Avant le derniere maj je suis allé jusqu'au labo il ne me semblé pas avoir vu ce genre de chose. Cordialement. Goldy' __________________________ | |||||
Chango
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 8 833 Depuis : 26/02/2011 |
désolé de relancer ce post, mais après une recherche je suis tombé dessus
__________________________ Fondateur => Ra$tA RocK€t <= |
|||||
Le coq
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 6 528 Depuis : 09/11/2011 |
Oui même problème on peut plus planter en sélectionnant tout __________________________ |
|||||
Weed-United
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 14 130 Depuis : 20/06/2012 |
Oui même problème 175 pied à sélectionner un par un sais la mer** du coup j'ai raté l actu avec mes germe rapide __________________________ La United-création => boutique d'avatar et bannière |
|||||
Nickroug
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 584 Depuis : 13/01/2010 |
même problème pour jeter les plans lent, cela doit venir du trop grand nombre de lignes sélectionnées. Car si j'en sélectionne qu'un centaine, ça passe tout seul.
__________________________ |
|||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
Au dessus de 999 ca ne prend pas en compte, mais on va essayer de revoir ça au plus vite __________________________ |
|||||
Ritek
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 2 540 Depuis : 16/04/2007 |
Citation de MrNiNoU :
+1 Comme çà, si on veut mettre des graines supérieur à 999, on pourra y mettre en une seul fois Ce qui serait beaucoup plus pratique. __________________________ Weed & Cie |
|||||
Weed-United
Dieu Ganja |
||||||
Pour mettre en germination on s'y fais mais c'est vrai que pour planter faut sa soit retabli car si non sais pas pratique du tout
__________________________ La United-création => boutique d'avatar et bannière |
|||||
Goldmoon
Maître botaniste |
||||||
En attendant vous pouvez utilisé CheckChrome ou Checkfox pour vous facilité les manipulation. __________________________ |
|||||
wombat
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 2 283 Depuis : 31/10/2011 |
salut meme probleme __________________________ |
|||||
daaaveee
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
comme tous le monde !!! un peu de patience ca seras modifier il ni a rien de dramatique il y a 3/4 ans le "tout" selectionner " n’existai pas et les joueurs y arrivaient alors par 999 vous devriez pouvoir vous en sortir le temps de la modif __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
|||||
wombat
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 2 283 Depuis : 31/10/2011 |
re je peux pas mettre plus de 130 plants en vege sa me dit qui y a plus de place dans ma salle vege __________________________ |
|||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
||||||
Ta salle de floraison est vide ? Pas de plant mort ? __________________________ |
|||||
Weed-United
Dieu Ganja |
||||||
Pour moi sa a marche a cette session de grain
__________________________ La United-création => boutique d'avatar et bannière |
|||||
Hippipip
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 578 Depuis : 16/06/2014 |
Citation de Goldmoon :
|||||
Goldmoon
Maître botaniste |
||||||
Toujour hs pour moi.
|||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
||||||
Citation de daaaveee :
Citation de MrNiNoU :
|||||
Tantang
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
Je lock, cela sera réglé dans la journée avec un patch __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
Page : 1 |