Bas |
Page : 1 |
Auteur |
[GROS BUG] Pas mon compte ! | ||||
invaderz666 Jardinier pro |
Posté le 20/08/2014 à 14:48:57 |
||||
Hors ligne Messages : 54 Depuis : 04/05/2014 |
Salut, Ces deux derniers jours, j'ai vu et acheté de la beuh a 1w$/g deux fois a "bossdu85" aux users. Je me suis dit qu'il s'était peut être trompé et que si il y avais un problème il me contacterais pour m'en faire part. Mais aujourd’hui en me connectant pour faire mes petites taches quotidiennes je me suis retrouvé non pas sur mon compte mais sur celui de ce fameux "bossdu85" !! Je me suis en suite déconnecté avec le bouton de déconnexion et reconnecté sur mon compte avec mes identifiants. Comment ca se fait ? Ca arrive souvent ? Au passage je n'ai toujours pas reçu de message de sa part pour les ventes a 1w$/g qui me paraissent louches... Si ca ce reproduit je vous tiens au courant ! __________________________ | ||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
Salut,
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
invaderz666
Jardinier pro |
|||||
Entendu,
__________________________ |
||||
xDz
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 126 Depuis : 12/01/2013 |
Que toutes t'es informations personne lui soit révélé.
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Citation de invaderz666 :
Tu as bien fait. Après avoir mis tout cela en quarantaine, pense à vérifier que ton logiciel anti virus est bien à jour. Et si ce n'était pas le cas, refait un scan de ton ordinateur. Tu peux aussi tester des logiciels comme Spybot (ou un truc du genre sous windows) qui je crois détecte aussi pas mal de conneries sur le PC et fait un nettoyage. Vérifie aussi que ton parefeu est bien activé et qu'il soit efficace. Si tu es sous windows, par contre je ne pourrais pas trop t'aider là dessus. Je connais surtout Linux, pas windows. Les risques possibles pour un virus ou cheval de troie sont celles annoncées par xDz. En fait, la personne peut tout simplement avoir le contrôle de ton ordinateur. Et donc faire ce qu'elle veut dessus. De plus, elle peut même être utilisée comme machine zombie en cas d'attaques DDOS d'un site. Tu n'en as peut être aucun sur ton ordinateur, je t'ai demandé de faire cela par précaution. (c'est peut être une simple modification de cookie) Faut savoir que windows est une passoire aux malware (en français logiciels malveillants, ce qui englobe virus, cheval de troie, vers, etc.). Donc tu as déjà dû être infecté avant cela, comme la plupart des utilisateurs windows. Il faut juste savoir que les logiciels malveillants n'ont pas tous la même fonction. Certains vont simplement récupérer tes cookies, tes recherches sur Internet (pour cibler tes publicités), infecter d'autres logiciels, faire de ta machine une zombie, crypter tes données sur ton disque dur pour ensuite te faire payer. etc.. bref, les plus fourbes, sont souvent ceux qui sont là, qu'on ne le voit pas, mais qui agissent au quotidien. Et il y a pas mal de moyens d'infecter une personne. Faut savoir que windows est très laxiste sur les paramètres de sécurité, donc tu dois te protéger toi même. (et très peu d'utilisateurs le font) Contrairement à Linux qui est un système fermé. Ce n'est pas très correct de l'affirmer ainsi, mais c'est ce qui se rapproche le plus de la réalité.--Message édité par Tantang le 25/08/2014 à 17:45:29-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
invaderz666
Jardinier pro |
|||||
Ok entendu, je n'ai pas de carte bleue et je ne fais pas d'achats sur internet donc ça vas. Je dois avoir quelques copies de documents perso sur mon ordi mais rien de spécial ( carte identité Française )
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Un anti-virus est généralement inutile sur Linux, car les logiciels anti-virus sur Linux, comme clamAV, utilisent une base de données de virus utilisés sous windows... Seulement les virus windows ne fonctionnent pas sous Linux. Donc bref, c'est inutile
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
Page : 1 |