Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Problème Weedies | ||||
NoKenny Jardinier amateur |
Posté le 30/07/2014 à 01:51:54 |
||||
Hors ligne Messages : 11 Depuis : 26/07/2014 |
Salut, j'ai pris 20 weedies par Allopass à 1h40 et ça c'est bien passé. Par contre j'ai voulu reprendre mais en payant via ma facture internet (bouygues) et ça n'a pas marché pourtant j'ai bien eu le premier sms qui dit: 1:42 Pour poursuivre votre achat sécurisé, merci de saisir sur le site internet le code suivant : ****. Donc la j'entre le code il me met une fenête comme quoi il attend la confirmation de payement et... plus rien jusqu'à 1:47 1:47 Recu [Allopass 2.50€] : Votre achat de 2.50 euros a bien été pris en compte. Merci de votre confiance Donc j'ai pas eu mes weedies mais par contre j'ai bien été débité J ai éditer ton poste pour cacher ton code --Message édité par PapyCoach le 30/07/2014 à 08:43:20-- __________________________ | ||||
PapyCoach
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 458 Depuis : 13/04/2007 |
si tu as payer car papal il y a un délai car c est ke webmAster qui valide manuellement __________________________ De la méditation naît la sagesse. |
||||
FreeGaza974
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 206 Depuis : 11/02/2008 |
J'ai le même problème et avant je recevais les weedies instantanément et la j'attends depuis cet aprèm __________________________ |
||||
PapyCoach
Roi Ganja |
|||||
si tu as payer lar paypal il faut entre 24 et 48 car il sont valide manuellement par tantang __________________________ De la méditation naît la sagesse. |
||||
FreeGaza974
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 206 Depuis : 11/02/2008 |
J'ai payé avec internet mobile __________________________ |
||||
jupiler405
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 111 Depuis : 26/05/2009 |
meme probleme chez moi achat par internet mobile debite deux fois a l'instant et pas de weedies non plus __________________________ |
||||
narko_62
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 31/01/2015 |
salut les gens meme problemes internet+mobile debiter deux fois mais toujours pas les weedies.. jai attendu toute laprem mais rien..
__________________________ Rien ne sert de courrir, il faut rouler un joint |
||||
Mr. Rothschild
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 848 Depuis : 10/01/2014 |
Je pense qu'il faut patienté.
__________________________ |
||||
narko_62
Jardinier amateur |
|||||
Merci oui je vais attendre on verra bien __________________________ Rien ne sert de courrir, il faut rouler un joint |
||||
narko_62
Jardinier amateur |
|||||
yo les gens! Quelqu un serait comment contacter tantang ya que lui qui peut faire quelque chose dapres allopass 😭 __________________________ Rien ne sert de courrir, il faut rouler un joint |
||||
Mr. Rothschild
Grand maître botaniste |
|||||
||||
PapyCoach
Roi Ganja |
|||||
je transmet partie staff __________________________ De la méditation naît la sagesse. |
||||
narko_62
Jardinier amateur |
|||||
Merci les gaaars __________________________ Rien ne sert de courrir, il faut rouler un joint |
||||
narko_62
Jardinier amateur |
|||||
Toujours rien je veux pas etre le chiant de service mais bon faut pas abuser non plus encore combien de temps pour un si petit pb ? __________________________ |
||||
Mr. Rothschild
Grand maître botaniste |
|||||
Narko.
||||
narko_62
Jardinier amateur |
|||||
Si allopass dis que les codes ont bien etait generer mais que le problemes vie du jeu __________________________ |
||||
Mr. Rothschild
Grand maître botaniste |
|||||
||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
Citation de Mr Anonymous :
Merci de ne pas t'en occuper, cela n'est pas ton problème Donc reste à ta place de joueur et laisse le staff faire son taf ! Tang est au courant il regardera dés qu'il le pourra ps: petit rappel : Post-it : A propos des posts Inutiles Dernière fois __________________________ |
||||
Mr. Rothschild
Grand maître botaniste |
|||||
Citation :
Oui je les lu le poste. Je le respect je vois pas pk tu poste sa Il disent de ne pas posté dans Remises a Zéro et demande de changement de pseudo. Est la nous somme dans Bugs? Erreurs ? Venez nous en parler. J'essaye juste de l'aidé je fait rien de mal Est quand ces Weed-united ou d'autre tu dis jamais rien pk a moi ? __________________________ |
||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
Tu veux jouer avec les mots ok
||||
Mr. Rothschild
Grand maître botaniste |
|||||