Bas |
Page : 1 |
Auteur |
probleme arrossage | ||||
rasta5980 Botaniste éclairé |
Posté le 13/06/2013 à 16:19:54 |
||||
Hors ligne Messages : 433 Depuis : 17/09/2011 |
bonjour, j'ai des soucis au niveau de l’arrosage! tout se décale, certains pieds sont arroser , pas d'autre ... et sa fait un petit moments que sa dur, de se fait j'ai souvent des mort!!! hier soir j'ai mis mes 253 pieds au max (donc 15cl) et aujourd’hui j'en ai a 8cl ,11cl , 10,5cl... jpeut tout reprendre 1 par 1 pas cool! __________________________ | ||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
Salut Rasta5980...
et sinon ca peut aussi être du à ceci: [clic sur le lien] je pense que tu es dans l'un de ces deux cas Rasta5980! __________________________ |
||||
rasta5980
Botaniste éclairé |
|||||
Et c'est repartit sa me saoule toujours des bug dans les arrossage et parler moi pas d'actualisation sa fait 2ans que je joue donc je commence a bien le connaitre....
__________________________ |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |
Citation de rasta5980 :
déja pour commencer merci de rester correct dans ta façon de parler... . Ensuite, sache que si il y avait réellement un beug, tu ne serais pas le seul Donc pense a bien faire le tour de toutes les possibilités de ton côté avant toute chose. Vérifie ton engrais végé et flo, évite d arroser pendant une actu ( pour etre sur du coup n arrose pas entre --h59 et --h05 ). Vérifie également que la page soit bien afficher totalement avant d arroser, sur un téléphone le problème revient souvent. Dans tous les cas il y a 99.9% de chance que le problème vienne de toi et non du jeu Donc fais bien attention a tous ces détails et si jamais le problème persiste revient vers nous __________________________ |
||||
rasta5980
Botaniste éclairé |
|||||
Bonjour sims34 , sa fait plusieur mois que le probleme persite et on me dit toujours la meme chose (c'est de ma faute, pas assez d'engrais, actualisation...) enfin laisser tomber comme c'est sur a 99% que se soit ma faute (sa doit etre moi qui comprend rien au jeu depuis 2ans :-) )!!!
__________________________ |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |
si il y avait vraiment un beug comme déja dit tu ne serais pas le seul et pourquoi il ne serait qu occasionnel c est surtout pour ces points la qu on te dit qu il y a de très forte chance que cela vienne de toi __________________________ |
Page : 1 |