Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Your request timed out. Please retry the request. | ||||
La-Kawet Roi Ganja |
Posté le 28/05/2013 à 20:59:45 |
||||
Hors ligne Messages : 7 112 Depuis : 27/04/2009 |
Je ne sais pas si ce problème viens de moi, depuis quelques jours, sur le forum et sur le jeu, si je valide un MP ou un post, ma page devient blanche et affiche "Your request timed out. Please retry the request." en haut à gauche de cette page blanche. Désolé si ce problème à déjà été signaler où s'il vient de mon ordinateur, j'ai cherché avec quelques mots clés mais rien ne correspond. --Message édité par La-Kawet le 28/05/2013 à 21:05:34-- __________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+) | ||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
deux messages sous le tiens, mais pas les bons mots en titre alors tu est excusée!
__________________________ |
||||
La-Kawet
Roi Ganja |
|||||
vraiment désolé, j'aurais jamais été voir çà dans un problème de germination
__________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+) |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Ah ben bonne illustration que ça bug je t'ai répondu y'a 30min mais mon message n'est manifestement pas passé Je disais que ça venait surement des soucis de serveurs qu'on rencontre depuis quelques jours et qui effectivement ont été abordé un peu plus bas
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
La-Kawet
Roi Ganja |
|||||
d'accord Weedo_60 merci pour la réponse __________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+) |
||||
Le coq
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 528 Depuis : 09/11/2011 |
oui désolé j'ai pas été assez explicite dans mon bug de germination je les rencontré en plantant c'est pour ça :md:r __________________________ |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
Citation de Weedo_60 :
ca me l'a aussi fait souvent aujourd'hui mais sur divers pages du jeu comme du forum et même sur AirStart donc c'est pas lié aux réponses rapides! __________________________ |
||||
supr_19377
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 555 Depuis : 08/12/2012 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Beuzzinho
Mère nature |
|||||
Hors ligne Messages : 31 388 Depuis : 12/10/2010 |
chez moi sa fait pareil a chaque mp envoiyer faut actualiser la page pour quil parte __________________________ |
Page : 1 |