Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Bug acces weed-land | ||||
pinchip Jardinier du dimanche |
Posté le 18/02/2013 à 13:33:23 |
||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 18/02/2013 |
Salut à tous! Je rencontre un petit problème depuis que j'ai emménagé dans ma nouvelle maison il y a de ça 4 mois: IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER AU SITE! Apres avoir chercher et rechercher, j'ai trouve d'où vient le problème: Ma nouvelle adresse ip serait black listé; apparemment quelqu'un avait cette adresse ip jusqu'en 2010 et maintenant je me la récupère... (je ne savais même pas que les FAI avait le droit mais bon...) Bref, comme ce genre de problème n'arrive qu'à moi, je fais confiance aux personnes du squat qui m'ont dit de poster un message sur le forum... J'ai le même problème avec air-start... Weed-land et air-start étant des jeux que j'affectionne particulièrement, pourriez vous faire quelque chose s'il vous plait? J'espère que mon message sera pris en compte rapidement et je m’excuse d'avance si j'ai fait des fautes d'orthographe! Merci __________________________ | ||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 488 Depuis : 29/07/2007 |
Bonjour,
__________________________ |
||||
pinchip
Jardinier du dimanche |
|||||
Merci de m'aider!
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
J'ai bien reçu l'email, je transmets le problème.
||||
pinchip
Jardinier du dimanche |
|||||
Merci beaucoup à toi! __________________________ |
||||
pinchip
Jardinier du dimanche |
|||||
Salut furr (et les autres admins),
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
Ta demande à bien été transmise mais le Webmaster est le seul à pouvoir arranger cela... nous attendons son passage!
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
A noter que malheureusement il est très absent depuis quelques jours (vacances entre autre...), du coup ça prend un peu plus de temps...
Page : 1 |