Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
allo passe non validé | ||||
kaizerfdg Jardinier pro |
Posté le 26/01/2013 à 15:56:19 |
||||
Hors ligne Messages : 64 Depuis : 26/01/2013 |
Bonjour. J ai acheter un allo passe avec pay pal a 5 euros et je n est rien... c quand meme abuser que le webmaster encaisse l argent mais tarde a filler les weedees!!! Car apparament c regulier... je pense que ca n incite pas a faire de dont... Esperant une reponse rapide, bonne journee __________________________ | ||||
kaizerfdg
Jardinier pro |
|||||
J ai acheter mon passe samedi 26 a 14h45 a peut pres. Et bien recu le mail de confirmation paypal. __________________________ |
||||
eL-Kata
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 417 Depuis : 22/01/2012 |
Pas de panique l'ami, il doit valider manuellement la transaction, tu auras tes weedees dès qu'il passera par ici
__________________________ eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours
|
||||
kaizerfdg
Jardinier pro |
|||||
Merci de ta reponse mais c juste que j ai qu un mec a attendu plus de 11 jour donc je prend les devant. Le truc c que nous paye directe donc on attend un minimum de rapidité.
__________________________ |
||||
eL-Kata
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 417 Depuis : 22/01/2012 |
Je ne fais pas partie du staff de Weed Land, donc je ne peux pas t'en dire plus sur le pourquoi... Mais dès qu'un admin passera par là, il pourra peut être te renseigner.
__________________________ eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours
|
||||
Le coq
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 528 Depuis : 09/11/2011 |
il u a un post it qui parle des allopasss acheter via Paypal seul administrateur du jeux peut les confirmer Donc Tantang decque possible te les creditera maissoit pacient il faut compté entre 1 à 3 jours voir moins voilà tout __________________________ |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=35765&sous_cat=19&login=1
||||
kaizerfdg
Jardinier pro |
|||||
Bonsoir. J ai bien recu mon pass a 5 euros. Comme ca a été assez rapide, je vien de prendre un 20 euro. Ca serai bien que ca ail vite car sinon je v perdre mes graine qui son germé car j ai pas de place pour les replanter. __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de kaizerfdg :
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=35765&sous_cat=19&login=1 Qui indique clairement que c'est très souvent crédité sous 24 heures. (ce qui a été ton cas) au pire des cas sous 48 heures. Les personnes créditées dans un délais plus long sont souvent des joueurs qui attendent avant de se plaindre en pensant que je n'ai "pas le temps", mais en fait c'est que je n'ai pas reçu l'email. Donc de ce fait je ne suis pas au courant du paiement et je ne peux le valider. D'autres cas sont des joueurs utilisant des données totalement différentes sur paypal que celles inscrites sur le jeu, de ce fait si je ne suis pas sur mon poste de travail, je ne peux pas vérifier et donc créditer, je dois attendre d'être sur un poste de travail pour faire les vérifications nécessaires et créditer le joueur. Mais dans la plupart des cas c'est tout de même rapide Quant à "encaisser" l'argent sans donner de weedies, ca n'a aucune utilité pour nous de le faire. Ce n'est pas une donation (je tiens à le rappeler) mais ce n'est pas un bien, seulement un service, donc qui ne nous coûte pas d'argent. (en tout cas pas d'achat à effectuer) de ce fait ca ne nous rapporterait rien de ne pas créditer le joueur sauf de perdre des joueurs Donc je tiens à te rassurer, il n'y a pas d'arnaques je crédite dès que je le peux, en ce moment la semaine je suis très très peu disponible donc je ne crédite pas toujours dans l'heure parfois ca peut prendre jusqu'a 24 heures. Mais il y a toujours reversement des weedies Bonne soirée et bon jeu --Message édité par Tantang le 27/01/2013 à 20:30:08-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
kaizerfdg
Jardinier pro |
|||||
Merci pour ta rep. Par contre tu n a pas validé mon pass a 20 euro que j ai pris cette aprem.
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
Yes je l'ai fait il y a quelques minutes __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
kaizerfdg
Jardinier pro |
|||||
Ok. Merci. __________________________ |
||||
kaizerfdg
Jardinier pro |
|||||
Bonsoir tantang. Je te contacte car j ai u un souci. J ai voulu prendre un pack 5 allopass mais quand je les validai il me disait que etait erroné, j ai cru a un bugg allopass... apres avoir envoyer un mail a allopass j ai essayer de les rentrer un par un sur ton site et la il marchaient tous..! Donc le probleme vient de ton site je pense. Ducoup j ai perdu des weedies dans cette histoire car j ai recu 100 weedies alors que j aurai du en recevoir 130.. j avai meme essayer de les rentrer 2 par 2 mais pareil ca me disait qu il y avai un souci. Et ces meme code un par un marchait tres bien!
||||
kaizerfdg
Jardinier pro |
|||||
Rebonsoir. Je vient de reessayer avec 2 code et ca me dit qu il sont erroné alors que un par un ils fonctionnent. Ducoup encore 5 weedies perdu. Donc en faite un total de 35 weedies perdu car j ai recu 100 weedies au lieu de 130 sur le premiere achat et 40 weedies recu au lieu de 45.
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
tu as utilisé quel procédé pour avoir tes codes ??
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
kaizerfdg
Jardinier pro |
|||||
Par sms. J en est acheté 5 mais impossible de les rentrer par 5.. __________________________ |
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 488 Depuis : 29/07/2007 |
Salut,
||||
kaizerfdg
Jardinier pro |
|||||
Bah j ai contacter allopass et ils me disent de contacter le webmaster...
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Citation de kaizerfdg :
Alors pas de bug ... rien d'anormal ... car par sms tu peux seulement acheter des PASS 1 Allopass qui fonctionne seulement et uniquement à l'unité ... Tu peux pas les combiner pour acheter un pack 5 Allopass __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
kaizerfdg
Jardinier pro |
|||||
Ah wouhai bah c bidon. Et donc c volontaire que c marquer nul part??? Comme c de la tune gagner facilement pour vous.... bah tampi c les dernier euro que vous aurez... oui je c ca ne va pas dans votre poche, blablablabla...
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
regarde les packs 2-3-4-5 pass tu peux pas les acheter avec SMS .... normal que ca ne marche pas quand tu essaies de les prendre avec des codes achetés par sms
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
Page : 1 2 >> |