Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   allo passe non validé

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   allo passe non validé  

kaizerfdg
Jardinier pro
Posté le 26/01/2013 à 15:56:19
Voir le profil de kaizerfdg Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kaizerfdg  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/01/2013

Bonjour. J ai acheter un allo passe avec pay pal a 5 euros et je n est rien... c quand meme abuser que le webmaster encaisse l argent mais tarde a filler les weedees!!! Car apparament c regulier... je pense que ca n incite pas a faire de dont...
Esperant une reponse rapide, bonne journee

kaizerfdg
Jardinier pro
Posté le 26/01/2013 à 15:58:48
Voir le profil de kaizerfdg Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kaizerfdg

J ai acheter mon passe samedi 26 a 14h45 a peut pres. Et bien recu le mail de confirmation paypal.

eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 26/01/2013 à 16:01:29
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata

Depuis : 22/01/2012

Pas de panique l'ami, il doit valider manuellement la transaction, tu auras tes weedees dès qu'il passera par ici

Bon jeu à toi!

kaizerfdg
Jardinier pro
Posté le 26/01/2013 à 16:07:13
Voir le profil de kaizerfdg Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kaizerfdg

Merci de ta reponse mais c juste que j ai qu un mec a attendu plus de 11 jour donc je prend les devant. Le truc c que nous paye directe donc on attend un minimum de rapidité.
Merci quand meme

eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 26/01/2013 à 16:36:54
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata

Depuis : 22/01/2012

Je ne fais pas partie du staff de Weed Land, donc je ne peux pas t'en dire plus sur le pourquoi... Mais dès qu'un admin passera par là, il pourra peut être te renseigner.

Le coq
Roi Ganja
Posté le 26/01/2013 à 17:09:06
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq

Depuis : 09/11/2011

il u a un post it qui parle des allopasss acheter via Paypal seul administrateur du jeux peut les confirmer Donc Tantang decque possible te les creditera maissoit pacient il faut compté entre 1 à 3 jours voir moins voilà tout

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 26/01/2013 à 20:43:33
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=35765&sous_cat=19&login=1

voici le post-it qui vous informe de la procédure suivie lors de l'achat par Pay-Pal

par contre, seul le webmaster est en mesure de validér cette transaction... les autres admin n'y pourront rien!
malheureusement, notre cher Tantang (le Webmaster) a actuellement une vie privé mouvmentée et un emploie du temps ne lui laissant que peu de temps libre... c'est la vie, la vrai vie quoi!
quoi qu'il en soit, aucun achat de weedies ou allopass n'est jamais passé "à la trappe" ca non!!!

je transmet ton cas afin que Tantang puisse s'occuper de toi dés que possible!

en attendant, bon jeu et bon courage!

kaizerfdg
Jardinier pro
Posté le 27/01/2013 à 18:23:43

Bonsoir. J ai bien recu mon pass a 5 euros. Comme ca a été assez rapide, je vien de prendre un 20 euro. Ca serai bien que ca ail vite car sinon je v perdre mes graine qui son germé car j ai pas de place pour les replanter.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 27/01/2013 à 20:25:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de kaizerfdg :
Bonjour. J ai acheter un allo passe avec pay pal a 5 euros et je n est rien... c quand meme abuser que le webmaster encaisse l argent mais tarde a filler les weedees!!! Car apparament c regulier... je pense que ca n incite pas a faire de dont...
Esperant une reponse rapide, bonne journee
En fait dans la majorité des plaintes c'est surtout des joueurs qui ne lisent pas nos annonces, pourtant en haut de page avec un titre explicite :

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=35765&sous_cat=19&login=1

Qui indique clairement que c'est très souvent crédité sous 24 heures. (ce qui a été ton cas) au pire des cas sous 48 heures.

Les personnes créditées dans un délais plus long sont souvent des joueurs qui attendent avant de se plaindre en pensant que je n'ai "pas le temps", mais en fait c'est que je n'ai pas reçu l'email. Donc de ce fait je ne suis pas au courant du paiement et je ne peux le valider. D'autres cas sont des joueurs utilisant des données totalement différentes sur paypal que celles inscrites sur le jeu, de ce fait si je ne suis pas sur mon poste de travail, je ne peux pas vérifier et donc créditer, je dois attendre d'être sur un poste de travail pour faire les vérifications nécessaires et créditer le joueur. Mais dans la plupart des cas c'est tout de même rapide

Quant à "encaisser" l'argent sans donner de weedies, ca n'a aucune utilité pour nous de le faire. Ce n'est pas une donation (je tiens à le rappeler) mais ce n'est pas un bien, seulement un service, donc qui ne nous coûte pas d'argent. (en tout cas pas d'achat à effectuer) de ce fait ca ne nous rapporterait rien de ne pas créditer le joueur sauf de perdre des joueurs

Donc je tiens à te rassurer, il n'y a pas d'arnaques je crédite dès que je le peux, en ce moment la semaine je suis très très peu disponible donc je ne crédite pas toujours dans l'heure parfois ca peut prendre jusqu'a 24 heures. Mais il y a toujours reversement des weedies

Bonne soirée et bon jeu

--Message édité par Tantang le 27/01/2013 à 20:30:08--

kaizerfdg
Jardinier pro
Posté le 27/01/2013 à 20:47:57

Merci pour ta rep. Par contre tu n a pas validé mon pass a 20 euro que j ai pris cette aprem.
Bonne soiree a toi.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 27/01/2013 à 20:59:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Yes je l'ai fait il y a quelques minutes

kaizerfdg
Jardinier pro
Posté le 27/01/2013 à 21:04:31

Ok. Merci.

kaizerfdg
Jardinier pro
Posté le 10/02/2013 à 20:40:52

Bonsoir tantang. Je te contacte car j ai u un souci. J ai voulu prendre un pack 5 allopass mais quand je les validai il me disait que etait erroné, j ai cru a un bugg allopass... apres avoir envoyer un mail a allopass j ai essayer de les rentrer un par un sur ton site et la il marchaient tous..! Donc le probleme vient de ton site je pense. Ducoup j ai perdu des weedies dans cette histoire car j ai recu 100 weedies alors que j aurai du en recevoir 130.. j avai meme essayer de les rentrer 2 par 2 mais pareil ca me disait qu il y avai un souci. Et ces meme code un par un marchait tres bien!

Merci de verifier ce que je te raconte et si possible de m envoyer les weedies perdu dans ce bugg.
Merci d avance.

kaizerfdg
Jardinier pro
Posté le 10/02/2013 à 20:57:09

Rebonsoir. Je vient de reessayer avec 2 code et ca me dit qu il sont erroné alors que un par un ils fonctionnent. Ducoup encore 5 weedies perdu. Donc en faite un total de 35 weedies perdu car j ai recu 100 weedies au lieu de 130 sur le premiere achat et 40 weedies recu au lieu de 45.

Merci de verifier mes dire et remedier au probleme.

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 11/02/2013 à 13:45:41
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

tu as utilisé quel procédé pour avoir tes codes ??

SMS ? appel ??

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

kaizerfdg
Jardinier pro
Posté le 11/02/2013 à 15:44:04

Par sms. J en est acheté 5 mais impossible de les rentrer par 5..

Furr
Dieu Ganja
Posté le 11/02/2013 à 16:55:30
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Salut,

Effectivement, ce problème a déjà été signalé (Je retrouverai le sujet où on en parle plus tard).

Malheureusement, c'est allopass qui gère le page où tu peux entrer les codes achetés. Il y a quelques mois, ils ont changé ce fonctionnement, qui fait que tu peux maintenant saisir tes codes obtenus par sms uniquement un par un... Ce qui fait que ça ne donne qu'une partie des weedies attendus, comme tu l'as dit.

On ne peut donc rien faire à ce niveau là, si ce n'est changer la page demandant de choisir le pack à acheter, poru éviter toute confusion. Je vais de ce pas en parler au webmaster, et voir s'il peut te dédommager en même temps, mais je ne te promets rien à ce niveau-là

--Message édité par Furr le 11/02/2013 à 17:07:18--

kaizerfdg
Jardinier pro
Posté le 11/02/2013 à 17:22:50

Bah j ai contacter allopass et ils me disent de contacter le webmaster...
Au vu du nombre d'allo pass que j achete ce serai simpa de ca part!

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 11/02/2013 à 18:57:26
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Citation de kaizerfdg :
Par sms. J en est acheté 5 mais impossible de les rentrer par 5..

Alors pas de bug ... rien d'anormal ... car par sms tu peux seulement acheter des PASS 1 Allopass qui fonctionne seulement et uniquement à l'unité ...
Tu peux pas les combiner pour acheter un pack 5 Allopass

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

kaizerfdg
Jardinier pro
Posté le 11/02/2013 à 19:53:53

Ah wouhai bah c bidon. Et donc c volontaire que c marquer nul part??? Comme c de la tune gagner facilement pour vous.... bah tampi c les dernier euro que vous aurez... oui je c ca ne va pas dans votre poche, blablablabla...
Je ne voi pas pourquoi ca marque que les code son erroner vu qu ils ont tous ete acheter honnetement et meme plus chere que par appel. A part l occaz de faire craquer au joueur ils ni a pas d interet mais bon pas grave, ca m apprendra

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 11/02/2013 à 21:41:02

regarde les packs 2-3-4-5 pass tu peux pas les acheter avec SMS .... normal que ca ne marche pas quand tu essaies de les prendre avec des codes achetés par sms

Et c'est pas de la faute du jeu (je suis simple joueur soit soit en passant) et c'est ni de la faute de paypal ... c'est une question de bons sens ... quand on veut acheter quelque chose on regarde l'étiquette ... et sur l'étiquette des pack 5 pass c'est bien marqué que tu peux pas les acheter par SMS ....

Donc ta mauvaise foi tu la garde pour toi ... merci au revoir

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   allo passe non validé

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025