Bonjour voulant payé mes weedies par CB voici le message que cela me donne...
Date: 11.26.12 Heure 07:03:04
Paiement sécurisé par carte bancaire
CETTE BOUTIQUE N'EST PAS AUTORISEE A FONCTIONNER
Boutique non autorisée
est ce que cela vient de chez moi? est ce que cela viens du serveur securisé? est ce que tantang ne veux plus de sous
merci de votre réponse __________________________
RedSun Ganja Gourou
Posté le 26/11/2012 à 23:45:09
Hors ligne Messages : 2 267
Depuis : 20/02/2012
merci beaucoup pour la reponse
je vois que vous etes la pour nous
Posté le 27/11/2012 à 08:00:37
Hors ligne Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009
le seul a meme de repondre est tantang
Posté le 27/11/2012 à 08:22:47
Hors ligne Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008
Citation de RedSun :
Et puis c'est quoi cette espèce de sarcasme à deux balles? Cette partie du forum est remplie de posts ou on aide les joueurs alors venir dire qu'on est pas là pour vous c'est cool --Message édité par Weedo_60 le 27/11/2012 à 08:23:11-- __________________________ Admin Jeu et Forum
Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.
RedSun Ganja Gourou
Posté le 27/11/2012 à 11:16:48
Citation de Weedo_60 :
Citation de RedSun :
Et puis c'est quoi cette espèce de sarcasme à deux balles? Cette partie du forum est remplie de posts ou on aide les joueurs alors venir dire qu'on est pas là pour vous c'est cool
Je vais me taire je risquerai d être banni! __________________________
RedSun Ganja Gourou
Posté le 27/11/2012 à 11:47:37
Citation de JulEd :
le seul a meme de repondre est tantang
Merci j attends tantang alors! c est tout se que je demandais car ne pas avoir de reponse c est un peu frustrant!! __________________________
JulEd Ganja Gourou
Posté le 27/11/2012 à 11:49:21
Hors ligne Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009
Quand aucune reponse n'est apportée par un membre de l'equipe (moderateur ou admin') c'est que seul Tantang peut répondre ou que personne ne dispose de l'info et qu'on s'adresse donc a lui en partie privée pour l'obtenir
En l'occurence Tantang est le seul à être en contact avec les syemes de paiement puisque c'est lui le webmaster et le gestionnaire d'ability-network (société éditrice du jeu)
--Message édité par JulEd le 27/11/2012 à 11:51:02-- __________________________
Admin' Forum et Jeu
RedSun Ganja Gourou
Posté le 27/11/2012 à 12:44:14
je ne savais pas je pensais que personne ne voulais repondre a mon message. Mais tu vois juste ta petite reponse: "le seul a meme de repondre est tantang" me dis au moins se que je dois faire. par contre pas de reponse ben je fais quoi moi? je n en sais rien que vous devez le contacter en PV etc.. je ne fais pas parti du staff et je ne viens que tres peu sur le forum donc je suis pas au courant de tout.
Enfin voila je te remercie de ta réponse et j attends une reponse de Tantang ou d un modo lorsque quelqu un aura la reponse.
Bonne journée JulEd
Posté le 28/11/2012 à 19:44:23
Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
Bonsoir,
La société qui gère ces services nous a appliqué une clause abusive sans préavis. Suite à cela j'ai envoyé un email notifiant mon refus. Tout simplement parceque cela ne respectait pas leurs conditions générales. Et que, bon, il n'y avait aucune raison d'appliquer cette clause qui était totalement illogique. (voir même une vraie arnaque ... en gros pour certaines transactions on devait leur donner de l'argent )
Suite à cet email ils ont tout simplement cloturé le compte bien entendu sans me prévenir.... bref très peu de sérieu de la part de cette entreprise...
Du coup je vais fermer pendant quelques temps l'achat de weedies pour la CB via ce prestataire... Vous pouvez en revanche toujours l'acheter via paypal et vous n'avez pas besoin de comptes... Ou bien acheter par CB via Allopass...
Je vais mettre un petit message pour prévenir, je vais voir pour changer de prestataire mais cela va prendre plusieurs jours (le temps que j'en trouve un interessant et le temps de faire l'installation)
--Message édité par Tantang le 28/11/2012 à 19:45:04-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
RedSun Ganja Gourou
Posté le 29/11/2012 à 10:45:46
Merci Tantang pour cette réponse...
J’espère que tu trouvera vite un prestataire intéressant.
Bonne journée à toi et merci