Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Boutique non autorisé a fonctionné

Bas
  Page : 1  
Auteur

RedSun
Ganja Gourou
Posté le 26/11/2012 à 08:07:12
Voir le profil de RedSun Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/02/2012

Bonjour voulant payé mes weedies par CB voici le message que cela me donne...

Date: 11.26.12 Heure 07:03:04

Paiement sécurisé par carte bancaire

CETTE BOUTIQUE N'EST PAS AUTORISEE A FONCTIONNER

Boutique non autorisée

est ce que cela vient de chez moi? est ce que cela viens du serveur securisé? est ce que tantang ne veux plus de sous

merci de votre réponse

RedSun
Ganja Gourou
Posté le 26/11/2012 à 23:45:09
Voir le profil de RedSun Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun

merci beaucoup pour la reponse
je vois que vous etes la pour nous

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 27/11/2012 à 08:00:37
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

le seul a meme de repondre est tantang

Admin' Forum et Jeu

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 27/11/2012 à 08:22:47
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Citation de RedSun :

Et puis c'est quoi cette espèce de sarcasme à deux balles? Cette partie du forum est remplie de posts ou on aide les joueurs alors venir dire qu'on est pas là pour vous c'est cool

--Message édité par Weedo_60 le 27/11/2012 à 08:23:11--

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

RedSun
Ganja Gourou
Posté le 27/11/2012 à 11:16:48
Voir le profil de RedSun Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun

Citation de Weedo_60 :
    Citation de RedSun :

Et puis c'est quoi cette espèce de sarcasme à deux balles? Cette partie du forum est remplie de posts ou on aide les joueurs alors venir dire qu'on est pas là pour vous c'est cool

Je vais me taire je risquerai d être banni!

RedSun
Ganja Gourou
Posté le 27/11/2012 à 11:47:37

Citation de JulEd :
le seul a meme de repondre est tantang

Merci j attends tantang alors! c est tout se que je demandais car ne pas avoir de reponse c est un peu frustrant!!

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 27/11/2012 à 11:49:21
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Quand aucune reponse n'est apportée par un membre de l'equipe (moderateur ou admin') c'est que seul Tantang peut répondre ou que personne ne dispose de l'info et qu'on s'adresse donc a lui en partie privée pour l'obtenir

En l'occurence Tantang est le seul à être en contact avec les syemes de paiement puisque c'est lui le webmaster et le gestionnaire d'ability-network (société éditrice du jeu)

--Message édité par JulEd le 27/11/2012 à 11:51:02--

Admin' Forum et Jeu

RedSun
Ganja Gourou
Posté le 27/11/2012 à 12:44:14

je ne savais pas je pensais que personne ne voulais repondre a mon message. Mais tu vois juste ta petite reponse: "le seul a meme de repondre est tantang" me dis au moins se que je dois faire. par contre pas de reponse ben je fais quoi moi? je n en sais rien que vous devez le contacter en PV etc.. je ne fais pas parti du staff et je ne viens que tres peu sur le forum donc je suis pas au courant de tout.

Enfin voila je te remercie de ta réponse et j attends une reponse de Tantang ou d un modo lorsque quelqu un aura la reponse.

Bonne journée JulEd

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 28/11/2012 à 19:44:23
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Bonsoir,

La société qui gère ces services nous a appliqué une clause abusive sans préavis. Suite à cela j'ai envoyé un email notifiant mon refus. Tout simplement parceque cela ne respectait pas leurs conditions générales. Et que, bon, il n'y avait aucune raison d'appliquer cette clause qui était totalement illogique. (voir même une vraie arnaque ... en gros pour certaines transactions on devait leur donner de l'argent )

Suite à cet email ils ont tout simplement cloturé le compte bien entendu sans me prévenir.... bref très peu de sérieu de la part de cette entreprise...

Du coup je vais fermer pendant quelques temps l'achat de weedies pour la CB via ce prestataire... Vous pouvez en revanche toujours l'acheter via paypal et vous n'avez pas besoin de comptes... Ou bien acheter par CB via Allopass...

Je vais mettre un petit message pour prévenir, je vais voir pour changer de prestataire mais cela va prendre plusieurs jours (le temps que j'en trouve un interessant et le temps de faire l'installation)

--Message édité par Tantang le 28/11/2012 à 19:45:04--

RedSun
Ganja Gourou
Posté le 29/11/2012 à 10:45:46

Merci Tantang pour cette réponse...
J’espère que tu trouvera vite un prestataire intéressant.

Bonne journée à toi et merci

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024