Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probléme images

Bas
  Page : 1  
Auteur
   probléme images  

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 03/11/2012 à 16:05:36
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/06/2012

salut a tous!

j'ai un soucis avec les impages! depuis que je suis inscrit sur ce forum je vois toutes les images de tout le monde, encore ce matin ça marchai,
et depuis une heure il y en a certaines que je ne vois pas , j'ai donc penser que sa venait de mon hébergeur, j'ai donc remis toutes mes images sur un autre hébergeur, mais en fait je viens de me rendre compte que les autres personnes les voyai, j'ai donc vider mon cache, cookies et tout le reste! et ça ne change rien!
pouvais-vous me venir en aide s'il vous plait parce que j'ai tout tester et il n'y a rien a faire! et sa ne vient pas de mon navigateur non plus: que sa soit avec mozilla explorer ou chrome c'est pareil!

--Message édité par Crazy-Farmer le 03/11/2012 à 16:20:37--

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 03/11/2012 à 16:54:15
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/06/2012

probléme réglé!
j'ai vu que plusieurs personne avait ce probléme, j'ai fais quelque recherche et c'est l'antivirus qui blok certain lien et pas d'autres, il suffit soit de le mettre a jour si ce n'est pas fait ou de baisser un tout petit peu le niveau de sécurité! en tous cas moi ça a réglé mon problème!

si c'st possible d'archiver pour d'autres
merci a vous

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probléme images

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024