Voila une histoire louche je possedait 154 plants en floraison jusque la normal mais c est apres qu il y a un mystere en fin de sechage mes 154 pieds se sont transformer en 189 pied secher et oui vous aller dire qu il y a du outdoor mais non je fait pas outdoor et bien alors c est un reste du precedente session et la encore non je suis sur a 120% que j ai recolter ma derniere session totalement car mes pied on generalement tres peu d ecart entre eux.
Voila pour info je n est que la fermette
--Message édité par PapyCoach le 14/10/2012 à 16:24:04-- __________________________ De la méditation naît la sagesse.
Indi-K Roi Ganja
Posté le 14/10/2012 à 18:33:17
Hors ligne Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009
Citation de RastaCoach :
et bien alors c est un reste du précédente session et la encore non je suis sur a 120% que j ai recolter ma dernière session totalement car mes pied on généralement tres peu d ecart entre eux.
j'avais la même certitude jusque là et pourtant, pas plus tard que la semaine passé, en récoltant ma session outdoor j'ai remarquer qu'il y avait en salle de séchage encore 12 plants de ma dernière session indoor!
c'est pas la première fois qu'une exception viens bousculer la règle...
perso je suis persuadé que ca vient bien de ta derniere session aussi! __________________________
PapyCoach Roi Ganja
Posté le 15/10/2012 à 22:16:20
Hors ligne Messages : 7 457
Depuis : 13/04/2007
Ok merci
__________________________ De la méditation naît la sagesse.
Termi Ganja Gourou
Posté le 15/10/2012 à 22:41:47
Hors ligne Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011
C'est malin de pas savoir ce que l'on récolte.
Tu sais que ce sont mes plants ? je les avais mis dans ta salle de séchage car j’étais en sursotck en séchage, j'attend que tu les mettes dans mes achats.