Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   plants en plus en sechage

Bas
  Page : 1  
Auteur

PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 14/10/2012 à 16:23:18
Voir le profil de PapyCoach Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/04/2007

Voila une histoire louche je possedait 154 plants en floraison jusque la normal mais c est apres qu il y a un mystere en fin de sechage mes 154 pieds se sont transformer en 189 pied secher et oui vous aller dire qu il y a du outdoor mais non je fait pas outdoor et bien alors c est un reste du precedente session et la encore non je suis sur a 120% que j ai recolter ma derniere session totalement car mes pied on generalement tres peu d ecart entre eux.
Voila pour info je n est que la fermette

--Message édité par PapyCoach le 14/10/2012 à 16:24:04--

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 14/10/2012 à 18:33:17
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

Citation de RastaCoach :
et bien alors c est un reste du précédente session et la encore non je suis sur a 120% que j ai recolter ma dernière session totalement car mes pied on généralement tres peu d ecart entre eux.

j'avais la même certitude jusque là et pourtant, pas plus tard que la semaine passé, en récoltant ma session outdoor j'ai remarquer qu'il y avait en salle de séchage encore 12 plants de ma dernière session indoor!

c'est pas la première fois qu'une exception viens bousculer la règle...
perso je suis persuadé que ca vient bien de ta derniere session aussi!

PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 15/10/2012 à 22:16:20
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach

Depuis : 13/04/2007

Ok merci

Termi
Ganja Gourou
Posté le 15/10/2012 à 22:41:47
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi

Depuis : 26/01/2011

C'est malin de pas savoir ce que l'on récolte.

Tu sais que ce sont mes plants ? je les avais mis dans ta salle de séchage car j’étais en sursotck en séchage, j'attend que tu les mettes dans mes achats.

Administrateur Jeu et Forum

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024