Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   domage  

alfragan
Jardinier du dimanche
Posté le 11/10/2012 à 17:59:33
Voir le profil de alfragan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à alfragan  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/09/2012

Le jeu est vraiment trop bugué.... dommage....j'ai dépensé de l’argent pour rien....mais la ras le bol de voir mes plates mourir pour surdose alors qu'elles étaient à 15 en floraison une heure plus tot.

J'arette bye

--Message édité par alfragan le 11/10/2012 à 18:00:34--

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 11/10/2012 à 18:06:07
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Si tu avais essayé de comprendre ton erreur (oui car ce n'est pas un bug) ça t'aurais évité tout ça, notamment en consultant le forum fourmillant d'explications pour ce genre de problème (arrosage pendant l'actu, double actualisation et j'en passe) De plus si tes plantes meurt pour surdose alors que tu étais à 15cl avant c'est peut être juste parce que oui tu les surdose
Si en revanche c'était pour manque d'eau alors là ça peut provenir de l'actu, ne pas arroser pendant les minutes qui précèdent ou qui suivent les heures pleines

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 11/10/2012 à 18:06:18
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

au lieu de râler tu aurais mieux fait de chercher de l'aide sur le forum...

le jeu ne bug pas, si il y avait bug ca serait pour tous et pas que pour toi...

le cas que tu présente revient souvent sur le forum, tu as très certainement arroser tes plants au moment d'une actualisation automatique du jeu...
cela à lieu à chaque heure pile, à 16h00 ou 21h00 par exemple... si tu arrose à se moment la, il y a un risque que l'actu interfère avec ton action en répétant ta dernière action, d'où la surdose quand tu revient une heure après!

si tu évite d'arroser au moment des actus tu devrais plus avoir ce genre de soucis!

edit: plus rapide le weedo!

--Message édité par Indi-K le 11/10/2012 à 18:06:47--

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 11/10/2012 à 18:12:29
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer

Depuis : 20/06/2012

enfin je suis pas tout seul!
j'avais déja signalé ce problème et vous m'avez répondu la même chose alors que je n'arrose pas a l'heure de l'actu!
et ça m'arrive encore alors que je vérifie a deux fois mais comme a chaque fois on me réponds la même chose je n'insiste pas!
mais la je vois que je ne suis pas seul!

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 11/10/2012 à 18:24:49
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

attend déjà la t'a même pas eu sa réponse, si ca ce trouve il faisait bien ses arrosages sans faire gaffe à l'heure!

et moi perso, j'ai jamais eu ce problème en presque 4 ans de jeu... donc comprend qu'on ai du mal à croire à ce genre d'histoire...
mais utilise tu un téléphone pour arroser tes plants toi Crazy?
j'ai l'impression que l'utilisation des smart-phones conduit des fois à certaines mal-fonctions et incohérences sur le jeu!

--Message édité par Indi-K le 11/10/2012 à 18:26:51--

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 11/10/2012 à 18:29:46
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer

non pas de téléphone avec mon pc!
et il y a pas de double actu puisque quand je vérifie 2 min aprés c'est nickel!
mais admettons je revérifie 15min aprés la je vais etre en surdose alors que j'ai rien demander et que mon arrosage d'avant s'est bien effectuer!
c'est quand même rare mais ça arrive!
ma derniere récolte j'ai perdu 10 plants avec ça!

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 11/10/2012 à 18:40:53

ton explication est encore plus étrange... ca bugrait entre deux actus et non pas lors de l'actu suivante!?!
c'est même plus qu'étrange...

mais pourquoi cela arriverait qu'à de très rares personnes seulement... j'ai du mal à comprendre mais c'est pas mon rayon donc je peux pas dire!

--Message édité par Indi-K le 11/10/2012 à 18:41:24--

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 11/10/2012 à 18:49:54

je peu pas te dire non plus indi!
mais moi c'est ce que j'ai remarqué!
oui moi ma surdose apparait entre les deux actu!
et des fois rien apparait(pas de surdose) et au moment de l'actu la j'ai des plants mort cause surdose!
c'est trés bizarre comme truc! et pas évident a expliquer!
mais peut être que alfragan n'as pas le même problème!

MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 11/10/2012 à 18:56:29
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU

Depuis : 05/07/2010

fais des screens quand c'est comme ça
mais pour moi ça reste bizarre aussi

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 11/10/2012 à 19:56:58

d'accord mais tu veux qu'on screen quoi?
sa vient quand sa veut et a chaque fois que j'arrose si je dois faire un screen j'ai pas finis!
sinon je peu screen les plants mort mais sa avance a rien je pense!

MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 11/10/2012 à 20:17:07
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU

Oui screen des plants morts
Mais c'est vraiment bizarre ton histoire personnellement j'ai jamais vu ça
Et je pense pas que ce soit un bug, sinon ca atteindrait beaucoup plus de personne non?
Juste des mauvaises manipes au mauvais moment surement
Apres c'est juste mon avis de joueur j'ai pas plus d'info

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 11/10/2012 à 20:34:58

je l'ai déja entendu celle la mr ninou!
merci pour ta réponse!

MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 11/10/2012 à 20:59:50

qu'est-ce tu veux que je te dise de plus..
Je doute pas de ta parole, je te dis juste mon point de vue

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 11/10/2012 à 21:07:11

pas de soucis!

toutbete
Jardinier pro
Posté le 13/10/2012 à 18:33:47
Voir le profil de toutbete Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toutbete

Depuis : 09/09/2012

Et quand ça nous arrive, d avoir arroser pendant l actualisation, et donc perdu pleins de plants en floraison c est possible de les récupérer ? Ou comme le dis le titre du sujet: dommage ?

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 13/10/2012 à 18:56:38

ben non c'est... dommage!
tant que c'est pas une erreur récurrente du jeu y a pas motif à rembourser... à toi de faire attention!

c'est un reflex à prendre, avant de valider un arrosage, faut toujours regarder l'heure!

toutbete
Jardinier pro
Posté le 14/10/2012 à 05:48:37
Voir le profil de toutbete Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toutbete

Depuis : 09/09/2012

Merci je vais faire attention maintenant

RaggaBlague
Ganja Gourou
Posté le 19/10/2012 à 12:51:43
Voir le profil de RaggaBlague Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaggaBlague

Depuis : 09/10/2008

moi y met arriver un truc similaire mais sa va pas de surdosage

mais sa s'est ajouter 2 fois au lieu d'une et enfaite cela vient de moi meme sans le savoir

en gros je met l'eau /engrais jusque la normale mais une fois effectuer je fait "precedent" soit avec ma souris(touche latterale) ou petite fleche en haut du ma barre de taches

en utilisant firefox et avg secure toolbar il refait l'action a laquelle je m'etait afferer ( je parle bien hein )

en gros si je retire 100wld dans l'alliance et je fait precedent sa arrive qu'il rémane l'action donc je clique genre sur squatte pour que cela n'arrive pas

vous me dirait "mais il te demande si tu veut refaire cette action" bah là je repondrais oui il me l'a demander une fois et la sa reste comme sa

voilà mon experience sans perte mais peut etre cela expliquerais ceci

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   domage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024