Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   allopass encore et toujours probleme

Bas
  Page : 1  
Auteur

bellanistra
Main verte
Posté le 03/09/2012 à 22:47:11
Voir le profil de bellanistra Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bellanistra  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/07/2012

bonjour
le 22 aout j ai part deux reprises acheté un pack 3 via mon numéro de portable les weedies auraient du mettre crédité mais ca n a pas ete le cas j ai pris contact avec allopass qui m a retourne ceci:

Normalement vous étés crédité directement après avoir fait l'achat.

Nous vous rappelons qu' Allopass n'est pas l'éditeur de ce site, mais uniquement la plateforme de paiement que le webmasters a mise en place pour rendre une partie de son contenu payant.

Dans le cas d'un problème sur le serveur, nous vous invitons à contacter directement le webmaster de ce site afin qu'il vous renseigne.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir plus vous aider.

Cordialement,

Le Service Client Internaute Allopass

donc suite a ça j ai lu les postes sur le fofo et j ai pris contacte directement avec furr par MP pour ne pas surcharger le forum celui si a traite ma demande :

Furr Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : allopass 28/08/2012 à 09:57:35
Le webmaster est prévenu, t'en fais pas il ne va pas t'oublier

Merci de ta patience en tout cas

Furr Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : allopass 31/08/2012 à 14:46:32
Tu ne me déranges pas

J'ai relancé le webmaster hier soir, je suis également en attente d'une réponse pour toi

ET depuis plus rien donc ?????

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 04/09/2012 à 00:13:37
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

ton problème à bien été transmit je te l'assure...

il va juste falloir patienter encore un peu j'en suis désolé...

le webmaster n'est qu'un homme lui aussi, il a une vie privé et beaucoup à faire... mais ton problème ne sera pas oublier!

bellanistra
Main verte
Posté le 04/09/2012 à 00:50:35
Voir le profil de bellanistra Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bellanistra

je te remercie de la réponse et conçois aussi

bellanistra
Main verte
Posté le 10/09/2012 à 09:25:22
Voir le profil de bellanistra Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bellanistra

bonjour je viens au nouvelle car je vois que mon probleme n est toujours pas réglé

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 10/09/2012 à 19:29:23
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Citation de Tantang :

Pour bellanistra, je vais envoyer un email a un technicien Allopass car je trouve aucune trace de ses codes audiotel.

voila comme dit tu n'est pas oublié... ton cas demande juste plus de temps que prévue nous en sommes désolé!

bellanistra
Main verte
Posté le 10/09/2012 à 21:17:25

Bonjour,

Voici le/s code/s que vous avez acheté :

3,00 EUR MPME billing for PACK 3 22 Aug 2012 13:21:10
Détails de la transaction
Code(s) Type d'accès Acte (Tarif. fixe)
TrxId (Allopass) 169027785 Réf. transaction 1190104
TrxId (Ref. marchand) 1850040d-ec29-4232-a7d7-f011b27f071c
Site web/produit WEED-LAND / PACK 3
Palier MPME 3 EUR Prix Unitaire/Quantité 3.00 EUR / 1 code(s)
Pays acheteur France
Téléphone client

3,00 EUR MPME billing for PACK 3 22 Aug 2012 13:56:50
Détails de la transaction
Code(s) Type d'accès Acte (Tarif. fixe)
TrxId (Allopass) 169031685 Réf. transaction 1190261
TrxId (Ref. marchand) 36fd0a3e-1f22-4a79-8e68-f1cc530f48c1
Pays acheteur France
Téléphone client

Nous vous rappelons qu' Allopass n'est pas l'éditeur de ce site, mais uniquement la plateforme de paiement que le webmasters a mise en place pour rendre une partie de son contenu payant.

Dans le cas d'un problème sur le serveur, nous vous invitons à contacter directement le webmaster de ce site afin qu'il vous renseigne.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir plus vous aider.

Cordialement,

Le Service Client Internaute Allopass

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 10/09/2012 à 21:58:57

oui ça on l'a mais visiblement c'est pas de ça que tantang a besoin..
je ne saurais t'en dire plus...

bellanistra
Main verte
Posté le 14/09/2012 à 15:40:01

Salut je viens de recevoir ma facture de tel détaillée ou on voit bien le prélèvement d allopass mais je n ai toujours pas de news il est très frustrant d avoir paye et de me voir pénalisé depuis le 22 Aout
Car le probleme n est pas le mien

GRRR je veux jouer!!!!

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 14/09/2012 à 18:08:20
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Bonjour,

J'ai envoyé un email à Allopass car je ne trouve pas de données concernant ton compte ou tes Allopass, donc de mon coté aucun code n'a été utilisé, et du coté d'Allopass aucun code n'a été utilisée.

Donc j'attends leur réponse pour avoir plus de renseignements, car je ne peux pas te créditer comme ca sans avoir une preuve que les codes sont bien passés.

Par ailleurs, tu as essayé d'accéder au pack 3, mais tu as utilisé combien de codes ? car tu nous en a donné que 2 ! et je vois plus haut : PACK 3 qui demande 3 codes et non 2. (donc si tu as utilisé 2 codes sur le pack 3 c'est normal que ca ait bugé ... et ca serait normal que je ne trouve aucune donnée ! ce qui voudrait dire que tes codes sont encore valables et n'ont pas été utilisés ....)

Par ailleurs dans l'email que tu as reçu plus haut >
    Citation :

Pour être exact, tu es crédité lorsque tu as entré les codes dans le formulaire, et non quand tu as acheté. (car si tu ne valides pas le formulaire, logiquement le crédit ne peut se faire !)

Je tiens à le préciser car la majorité des plaintes qu'on a ce sont de joueurs n'ayant pas entré les codes Allopass achetés dans le formulaire (et avoir validé le formulaire bien sûr) ou bien ayant entré un nombre de code inférieur a ce qui est demandé (donc par exemple 2 codes au lieu de 3 demandés)

--Message édité par Tantang le 14/09/2012 à 18:14:27--

bellanistra
Main verte
Posté le 17/09/2012 à 09:19:36

bonjour

quand j ai acheté les deux packs je n ai reçu qu un mot de pass par pack et quand je les ai rentré ça m a dit que le pass été erroné ou qu il était déjà utilisé un truc comme ca

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 17/09/2012 à 12:26:30
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de bellanistra :
bonjour

quand j ai acheté les deux packs je n ai reçu qu un mot de pass par pack et quand je les ai rentré ça m a dit que le pass été erroné ou qu il était déjà utilisé un truc comme ca
Mais tu les as rentré dans un pack 2 ou 3 ? (ou autre)

bellanistra
Main verte
Posté le 17/09/2012 à 16:29:51

je ne comprends pas réellement ta question

j ai pris un pack 3 allopass x 2 et pour chaque manipe j ai recu un pass

Citation :

que j ai rentre sur la page qui te demande le pass et il y a eu un message qui disait code errone ou deja utilise ne sais plus exactement

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 17/09/2012 à 18:24:57
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Pour chaque facturation de 3 euros,tu obtiens un seul code.

Il en faut 3 pour le formulaire "70 weedies"

Si tu ne rentres pas 3 codes dans le formulaire tu obtiens forcement un message comme quoi l'un des codes est erroné puisque l'une (ou plusieurs) des cases sont vides

--Message édité par Indi-K le 17/09/2012 à 18:40:43--

Admin' Forum et Jeu

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 17/09/2012 à 20:20:08

Utilise tes 2 codes sur ce formulaire : http://www.weed-land.net/compte.php?page=weedies1&action=2 et ca fonctionnera

Et si tu veux accéder au formulaire 3 : http://www.weed-land.net/compte.php?page=weedies1&action=3 c'est 3 codes et non 2, donc tu dois en en racheter 1!

J'attends la réponse de Allopass, mais de mon coté je suis sûr que c'est ca le problème car lors de mes recherches je n'ai trouvé aucune trace de tes codes donc n'ont pas été utilisés, et comme expliqué avant, tout me laisse penser a ce problème.

Le message que tu as eu peut indiquer erroné ou déjà utilisé en effet, mais là c'est plus erroné, dans le sens ou tu l'as utilisé sur le pack 3, et donc qu'il y avait un code invalable (car non remplis)

Test ca et dis nous ce que ca donne

--Message édité par Tantang le 17/09/2012 à 20:20:28--

bellanistra
Main verte
Posté le 18/09/2012 à 10:29:53

salut

j ai réglé ça avec allopass qui m a fourni 5 nouveaux codes et plus de souci

je vous remercie

ENFIN je peux jouer GO!!!!!

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024