Bas |
Page : 1 |
Auteur |
allopass encore et toujours probleme | ||||
bellanistra Main verte |
Posté le 03/09/2012 à 22:47:11 |
||||
Hors ligne Messages : 92 Depuis : 23/07/2012 |
bonjour le 22 aout j ai part deux reprises acheté un pack 3 via mon numéro de portable les weedies auraient du mettre crédité mais ca n a pas ete le cas j ai pris contact avec allopass qui m a retourne ceci: Normalement vous étés crédité directement après avoir fait l'achat. Nous vous rappelons qu' Allopass n'est pas l'éditeur de ce site, mais uniquement la plateforme de paiement que le webmasters a mise en place pour rendre une partie de son contenu payant. Dans le cas d'un problème sur le serveur, nous vous invitons à contacter directement le webmaster de ce site afin qu'il vous renseigne. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir plus vous aider. Cordialement, Le Service Client Internaute Allopass donc suite a ça j ai lu les postes sur le fofo et j ai pris contacte directement avec furr par MP pour ne pas surcharger le forum celui si a traite ma demande : Furr Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : allopass 28/08/2012 à 09:57:35 Message : Le webmaster est prévenu, t'en fais pas il ne va pas t'oublier Merci de ta patience en tout cas Furr Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : allopass 31/08/2012 à 14:46:32 Message : Tu ne me déranges pas J'ai relancé le webmaster hier soir, je suis également en attente d'une réponse pour toi ET depuis plus rien donc ????? __________________________ | ||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
ton problème à bien été transmit je te l'assure...
__________________________ |
||||
bellanistra
Main verte |
|||||
je te remercie de la réponse et conçois aussi
||||
bellanistra
Main verte |
|||||
bonjour je viens au nouvelle car je vois que mon probleme n est toujours pas réglé __________________________ |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Citation de Tantang :
voila comme dit tu n'est pas oublié... ton cas demande juste plus de temps que prévue nous en sommes désolé! __________________________ |
||||
bellanistra
Main verte |
|||||
Bonjour,
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
oui ça on l'a mais visiblement c'est pas de ça que tantang a besoin..
||||
bellanistra
Main verte |
|||||
Salut je viens de recevoir ma facture de tel détaillée ou on voit bien le prélèvement d allopass mais je n ai toujours pas de news il est très frustrant d avoir paye et de me voir pénalisé depuis le 22 Aout
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Bonjour,
Pour être exact, tu es crédité lorsque tu as entré les codes dans le formulaire, et non quand tu as acheté. (car si tu ne valides pas le formulaire, logiquement le crédit ne peut se faire !) Je tiens à le préciser car la majorité des plaintes qu'on a ce sont de joueurs n'ayant pas entré les codes Allopass achetés dans le formulaire (et avoir validé le formulaire bien sûr) ou bien ayant entré un nombre de code inférieur a ce qui est demandé (donc par exemple 2 codes au lieu de 3 demandés)--Message édité par Tantang le 14/09/2012 à 18:14:27-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
bellanistra
Main verte |
|||||
bonjour
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Citation de bellanistra :
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
bellanistra
Main verte |
|||||
je ne comprends pas réellement ta question
que j ai rentre sur la page qui te demande le pass et il y a eu un message qui disait code errone ou deja utilise ne sais plus exactement __________________________ |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Pour chaque facturation de 3 euros,tu obtiens un seul code.
__________________________ Admin' Forum et Jeu |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Utilise tes 2 codes sur ce formulaire : http://www.weed-land.net/compte.php?page=weedies1&action=2 et ca fonctionnera
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
bellanistra
Main verte |
|||||
salut
Page : 1 |