Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Weedies par paypal (sms)

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Weedies par paypal (sms)  

El-Tokoloco
Jardinier amateur
Posté le 24/08/2012 à 15:20:50
Voir le profil de El-Tokoloco Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à El-Tokoloco  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/08/2012

Bonjour, juste pour dire que j'ai acheté des weedies il y a 30min a peu prés et que je ne les est toujours pas. Es que c'est normal ??

Furr
Dieu Ganja
Posté le 24/08/2012 à 15:22:11
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

A lire : achat de weedies par paypal

El-Tokoloco
Jardinier amateur
Posté le 24/08/2012 à 17:52:08
Voir le profil de El-Tokoloco Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El-Tokoloco

Normal que je n'est toujours pas reçu mes Weedies ??

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 24/08/2012 à 18:05:37
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

as tu seulement lut le post que Furr te donne sur son lien!?!

El-Tokoloco
Jardinier amateur
Posté le 24/08/2012 à 18:11:37
Voir le profil de El-Tokoloco Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El-Tokoloco

ben ouai je les même lu avant d'acheté. Mais en attendant je suis bloqué sans sa.

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 24/08/2012 à 19:29:19
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

ben comme tu as du le lire, c'est une question de temps... 24 voir 48H grand maximum!

El-Tokoloco
Jardinier amateur
Posté le 25/08/2012 à 12:39:21

Bonjour a tous. Es que c'est normal que je ne les est toujours pas ?!?!?! Alors que je viens d'apprendre qu'un collegue avait effectué la même opération et les a déja reçu.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 26/08/2012 à 12:30:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Je n'ai trouvé aucune facture pour le pseudo El-Tokoloco !

Quand as tu fais l'achat (date & heure) ? et pour quel montant ? paypal ou CB ?

--Message édité par Tantang le 26/08/2012 à 12:30:49--

El-Tokoloco
Jardinier amateur
Posté le 26/08/2012 à 13:03:18

J'ai envoyé le message le 24/08/2012 à 14:40 approximativement.

J'ai effectué cette opération pour 2 Allopass 3,60 ¤ 45 Weedies.
C'était un paiement par SMS.

Sa ma mis sur une autre page, en me demandant mon opérateur et mon numéro de tel. j'ai entré mes coordonnées, sa ma dit ok paiement accepté. Et toujours rien !!!

--Message édité par El-Tokoloco le 26/08/2012 à 13:11:42--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 26/08/2012 à 13:32:17
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Ce n'est pas un paiement paypal que tu as fait mais un paiement Allopass ! Seul les paiements par paypal sont validés manuellement (et le paiement se fait par CB uniquement), et parfois l'autre logiciel CB EWP quand l'automatisation ne fonctionne pas. (mais ca reste rare)

Tout ce qui est SMS, audiotel, paiement mobile, etc... c'est le service Allopass et quand il y a un soucis c'est eux qu'il faut contacter en premier.

Pour cela envoie un email à contact@allopass.com en leur transmettant :
"La date et l'heure de l'appel, le ou les code(s), ainsi que le document que vous souhaitiez accéder. (pack 1, pack 2, etc...)
une réponse vous sera retournée rapidement de la part du service Allopass (avec de nouveaux codes). et bien sûr que tu as voulu accéder à un document sur le site Weed-Land.net"

Si ils te renvoient vers nous, dans ce cas contact un administrateur du jeu (le premier que tu verras connecté à ce moment là dans la liste des connectés) par MP en lui donnant le même message envoyé à Allopasss ainsi que la réponse d'Allopass

--Message édité par Tantang le 26/08/2012 à 13:33:34--

El-Tokoloco
Jardinier amateur
Posté le 26/08/2012 à 13:35:04

ok merci je vais les contacté.

Cosa Nostra
Botaniste éclairé
Posté le 26/08/2012 à 20:08:39
Voir le profil de Cosa Nostra Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cosa Nostra

Depuis : 25/03/2010

Tang je te jure que le paiement par mobile lorsque tu rentres ton numéro ne marche jamais je l'ai déja fais 2 fois et d'autres m'ont dis que ca marchais pas tu peux testé

Du coups maintenant j'appelle mais c'est plus énervant que juste mettre ton numéro

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 27/08/2012 à 11:58:49

Citation de Cosa Nostra :
Tang je te jure que le paiement par mobile lorsque tu rentres ton numéro ne marche jamais je l'ai déja fais 2 fois et d'autres m'ont dis que ca marchais pas tu peux testé

Du coups maintenant j'appelle mais c'est plus énervant que juste mettre ton numéro
Je n'ai jamais dit le contraire surtout que le paiement mobile est déjà désactivé sur une partie du jeu.

Mais ce n'est pas le sujet pour en parler

--Message édité par Tantang le 27/08/2012 à 11:59:26--

legrossistedu62
Jardinier du dimanche
Posté le 04/10/2012 à 16:31:42
Voir le profil de legrossistedu62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à legrossistedu62

Depuis : 04/10/2012

bonjours j'ai acheté des weedies via paypal pour 10 euro il y a peut prés 48 heures et toujours rien reçu es normal ? merci

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 04/10/2012 à 18:02:45

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=35765&sous_cat=19&login=1

salut... comme tu peux le lire sur le post-it en lien, les achats par paypal doivent êtres validés par tantang... cela ne devrait pas prendre beaucoup plus de temps en principe!

tantang en sera informé!

PS: à l'avenir pense à faire un nouveau post quand tu as une question à poser plutôt que de poster sur le sujet d'un autre!

--Message édité par Indi-K le 04/10/2012 à 18:03:51--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 05/10/2012 à 21:46:48

Je ne t'ai pas crédité car il fallait que je fasse des recherches pour trouver ta transaction étant donné que tu n'as donné aucune données cohérentes. c'est à dire que les informations que tu as fournies sur le jeu étaient différentes que celles transmise auprès de paypal. (donc difficile de trouver une transaction et de créditer ...)

Etant donné qu'entre temps tu as posé une réclamation je ne créditerais pas le compte tant que celle-ci sera en cours

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Weedies par paypal (sms)

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024