Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Weedies par paypal (sms) | ||||
El-Tokoloco Jardinier amateur |
Posté le 24/08/2012 à 15:20:50 |
||||
Hors ligne Messages : 14 Depuis : 24/08/2012 |
Bonjour, juste pour dire que j'ai acheté des weedies il y a 30min a peu prés et que je ne les est toujours pas. Es que c'est normal ?? __________________________ | ||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
__________________________ |
||||
El-Tokoloco
Jardinier amateur |
|||||
Normal que je n'est toujours pas reçu mes Weedies ?? __________________________ |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
as tu seulement lut le post que Furr te donne sur son lien!?! __________________________ |
||||
El-Tokoloco
Jardinier amateur |
|||||
ben ouai je les même lu avant d'acheté. Mais en attendant je suis bloqué sans sa. __________________________ |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
ben comme tu as du le lire, c'est une question de temps... 24 voir 48H grand maximum! __________________________ |
||||
El-Tokoloco
Jardinier amateur |
|||||
Bonjour a tous. Es que c'est normal que je ne les est toujours pas ?!?!?! Alors que je viens d'apprendre qu'un collegue avait effectué la même opération et les a déja reçu. __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Je n'ai trouvé aucune facture pour le pseudo El-Tokoloco !
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
El-Tokoloco
Jardinier amateur |
|||||
J'ai envoyé le message le 24/08/2012 à 14:40 approximativement.
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Ce n'est pas un paiement paypal que tu as fait mais un paiement Allopass ! Seul les paiements par paypal sont validés manuellement (et le paiement se fait par CB uniquement), et parfois l'autre logiciel CB EWP quand l'automatisation ne fonctionne pas. (mais ca reste rare)
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
El-Tokoloco
Jardinier amateur |
|||||
ok merci je vais les contacté. __________________________ |
||||
Cosa Nostra
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 388 Depuis : 25/03/2010 |
Tang je te jure que le paiement par mobile lorsque tu rentres ton numéro ne marche jamais je l'ai déja fais 2 fois et d'autres m'ont dis que ca marchais pas tu peux testé
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Citation de Cosa Nostra :
Mais ce n'est pas le sujet pour en parler --Message édité par Tantang le 27/08/2012 à 11:59:26-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
legrossistedu62
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 04/10/2012 |
bonjours j'ai acheté des weedies via paypal pour 10 euro il y a peut prés 48 heures et toujours rien reçu es normal ? merci __________________________ |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=35765&sous_cat=19&login=1
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Je ne t'ai pas crédité car il fallait que je fasse des recherches pour trouver ta transaction étant donné que tu n'as donné aucune données cohérentes. c'est à dire que les informations que tu as fournies sur le jeu étaient différentes que celles transmise auprès de paypal. (donc difficile de trouver une transaction et de créditer ...)
Page : 1 |