Bas |
Page : 1 |
Auteur |
allopass besoin admin svp :) ( dsl ^^ ) | ||||
Cosa Nostra Botaniste éclairé |
Posté le 20/08/2012 à 19:12:24 |
||||
Hors ligne Messages : 388 Depuis : 25/03/2010 |
Voila est ce que c'est normal que quand on veut prendre un pack 5 allopass a 9euros par paiement mobile il y'a écrit que on va payer 3 euros ? ( vous pouvez faire le test ) Bref je l'ai fais j'ai rentré mon numéro et j'ai payé les 3 euros mais j'ai pas recu mes weedies je crois qu'il y'a un problème avec allopass et s'il vous plait ne me dites moi pas de contacter allopass si c'est pour avoir une réponse 2 semaines après voila sur quoi je tombe regardez il y'a écrit pack 5 puis paiement 3 euros http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=969968Capture.png ensuite je rentre mon numéro , je recois un code de sécurité je valide puis je recois rien il se passe absolument rien a part le gentil message de orange comme quoi j'ai payé 3 euros --Message édité par Cosa Nostra le 23/08/2012 à 04:53:05-- __________________________ | ||||
XGeo
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 654 Depuis : 20/05/2012 |
Bonsoir
__________________________ |
||||
Cosa Nostra
Botaniste éclairé |
|||||
ok mais es ce que tu pourrais vérifier si quand tu cliques sur le pack 5 allopass puis par paiement mobile et dis moi si tu tombes sur un paiement de 3 euros stp __________________________ |
||||
Cosa Nostra
Botaniste éclairé |
|||||
normal pas d'autre réponse ou aide __________________________ |
||||
Bart
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 760 Depuis : 27/03/2010 |
ton pack 5 correspond a un paiement de 9¤ hors que sur ton screen ton paiement est à 3¤ __________________________ ovale chez les ovaliens de l'Ovale Club |
||||
Cosa Nostra
Botaniste éclairé |
|||||
ouais c'est ca le probblème je comprends rien :/ enfin c'est surtout que je recois rien et j'ai toujours pas mes weedies __________________________ |
||||
Bart
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 760 Depuis : 27/03/2010 |
moi perso j'ai testé et je reçois bien les sms avec les codes
__________________________ ovale chez les ovaliens de l'Ovale Club |
||||
KicKeur-9Z
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 153 Depuis : 25/08/2008 |
moi aussi un coup jai voulut prendre le pack 3 puis payer par mobil sa ma fait comme toi juste payer 3euro mais rien recu en weedi jai du contacter allopas et apré tantag a du contacte webmaster et tantang mas redoner un code avec des weedi dessu mais je comprend pas pourquoi sa marque quond doit payer 3euro parsque on paye bien 3euro mais pour rien il devrai enlever cète option de payement __________________________ |
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Si vous n'avez pas reçu vos codes allopass, il vous faut dans tous les cas contacter leur service par email.
||||
Cosa Nostra
Botaniste éclairé |
|||||
Bart tu dois le faire avec le 81051 donc oui ca ca marche mais moi je voulais prendre le pack pour avoir plus de weedies que si je faisais sms par sms
||||
KicKeur-9Z
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 153 Depuis : 25/08/2008 |
si tu cherche bien jai fait un poste aussi pour lhistoire dallopas aussi regard tu véra se quil faut faire __________________________ |
Page : 1 |