Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   allopass besoin admin svp :) ( dsl ^^ )

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   allopass besoin admin svp :) ( dsl ^^ )  
 
Cosa Nostra
Botaniste éclairé
Posté le 20/08/2012 à 19:12:24
Voir le profil de Cosa Nostra Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cosa Nostra  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 388
Depuis : 25/03/2010

 


Voila est ce que c'est normal que quand on veut prendre un pack 5 allopass a 9euros par paiement mobile il y'a écrit que on va payer 3 euros ? ( vous pouvez faire le test )

Bref je l'ai fais j'ai rentré mon numéro et j'ai payé les 3 euros mais j'ai pas recu mes weedies

je crois qu'il y'a un problème avec allopass

et s'il vous plait ne me dites moi pas de contacter allopass si c'est pour avoir une réponse 2 semaines après

voila sur quoi je tombe regardez il y'a écrit pack 5 puis paiement 3 euros http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=969968Capture.png

ensuite je rentre mon numéro , je recois un code de sécurité je valide puis je recois rien il se passe absolument rien a part le gentil message de orange comme quoi j'ai payé 3 euros


--Message édité par Cosa Nostra le 23/08/2012 à 04:53:05--
__________________________

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 20/08/2012 à 19:45:19
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

Bonsoir

Moi je te le dit tu n'a pas le choix Il faut contacté allopass pour tout les problèmes de ce type Weed land et tout les autres site utilisant le système allopass ne gère pas les erreur et problème d'allopass


__________________________

 
 
Cosa Nostra
Botaniste éclairé
Posté le 20/08/2012 à 23:10:36
Voir le profil de Cosa Nostra Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cosa Nostra
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 388
Depuis : 25/03/2010

 

ok mais es ce que tu pourrais vérifier si quand tu cliques sur le pack 5 allopass puis par paiement mobile et dis moi si tu tombes sur un paiement de 3 euros stp


__________________________

 
 
Cosa Nostra
Botaniste éclairé
Posté le 23/08/2012 à 04:11:57
Voir le profil de Cosa Nostra Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cosa Nostra
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 388
Depuis : 25/03/2010

 

normal pas d'autre réponse ou aide


__________________________

 
 
Bart
Grand maître botaniste
Posté le 23/08/2012 à 04:43:41
Voir le profil de Bart Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bart
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 760
Depuis : 27/03/2010

 

ton pack 5 correspond a un paiement de 9¤ hors que sur ton screen ton paiement est à 3¤


__________________________
ovale chez les ovaliens de l'Ovale Club

 
 
Cosa Nostra
Botaniste éclairé
Posté le 23/08/2012 à 04:44:36
Voir le profil de Cosa Nostra Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cosa Nostra
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 388
Depuis : 25/03/2010

 

ouais c'est ca le probblème je comprends rien :/ enfin c'est surtout que je recois rien et j'ai toujours pas mes weedies


__________________________

 
 
Bart
Grand maître botaniste
Posté le 23/08/2012 à 05:02:50
Voir le profil de Bart Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bart
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 760
Depuis : 27/03/2010

 

moi perso j'ai testé et je reçois bien les sms avec les codes

----------------

par contre que se soit le pack 1 ou le pack 5 et les autres entre-deux le prix est de 3¤ pour tous les pack

--Message édité par Bart le 23/08/2012 à 05:14:16--
__________________________
ovale chez les ovaliens de l'Ovale Club

 
 
KicKeur-9Z
Cannabiculteur
Posté le 23/08/2012 à 14:35:42
Voir le profil de KicKeur-9Z Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à KicKeur-9Z
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 153
Depuis : 25/08/2008

 

moi aussi un coup jai voulut prendre le pack 3 puis payer par mobil sa ma fait comme toi juste payer 3euro mais rien recu en weedi jai du contacter allopas et apré tantag a du contacte webmaster et tantang mas redoner un code avec des weedi dessu mais je comprend pas pourquoi sa marque quond doit payer 3euro parsque on paye bien 3euro mais pour rien il devrai enlever cète option de payement


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 23/08/2012 à 14:50:01
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Si vous n'avez pas reçu vos codes allopass, il vous faut dans tous les cas contacter leur service par email.
Ils vous fournissent une réponse dans les 48h (souvent moins).

Donnez leur un maximum de détail, nom du site où l'allopass a été effectué, la date et l'heure approximative de l'achat, ainsi que le pack pour lequel vous l'avez effectué


__________________________

 
 
Cosa Nostra
Botaniste éclairé
Posté le 23/08/2012 à 14:51:44
Voir le profil de Cosa Nostra Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cosa Nostra
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 388
Depuis : 25/03/2010

 

Bart tu dois le faire avec le 81051 donc oui ca ca marche mais moi je voulais prendre le pack pour avoir plus de weedies que si je faisais sms par sms

keuj ouais Tang devrait peut etre venir je sais pas si il a le temps


__________________________

 
 
KicKeur-9Z
Cannabiculteur
Posté le 24/08/2012 à 00:33:34
Voir le profil de KicKeur-9Z Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à KicKeur-9Z
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 153
Depuis : 25/08/2008

 

si tu cherche bien jai fait un poste aussi pour lhistoire dallopas aussi regard tu véra se quil faut faire


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   allopass besoin admin svp :) ( dsl ^^ )

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024