Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   drôle d'impression

Bas
  Page : 1  
Auteur
   drôle d'impression  

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 17/08/2012 à 04:43:02
Voir le profil de Indi-K Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/01/2009

coucou tout le monde...

j'ai comme une drôle d'impression et je voulais savoir si par hasard je serai pas le seul!?!

mes derniers plants sont passés en floraison lors de l'actu de 4H00 cette nuit... je suis passé à l'instant pour faire le ménage et supprimer les derniers plants mâles!

au final il me reste seulement:

Votre salle de floraison contient 135 plants

c'est étrangement peu et inhabituel de finir avec aussi peu de plants femelle dans une fermette... d'autant que j'ai la quasi certitude de na pas avoir supprimer 40 mâles en tout!

alors bien sur j'ai aucunes preuves ou éléments pour étayer mes soupçons mais je me pose des questions... un éventuel bug!?!

donc voila, si quelqu'un pouvait me rassurer ou me confirmer cela ça serait cool!

PS: je demande rien en retour hein, c'est juste pour en avoir le coeur net!

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 17/08/2012 à 07:44:37
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Moi aucun soucis de mon coté, là encore : Votre salle de floraison contient 162 plants.

Mais c'est vrai que 40 mâles j'ai jamais fait ça parait beaucoup mais bon avec les probas ça peut toujours arriver

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 18/08/2012 à 02:47:14
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash

Depuis : 24/02/2011

Votre salle de floraison contient 132 plants dont 25 en séchage donc pour moi je confirme weedo pas de soucis , je pense que du a du tout de suite sortir des germes des qu'ils etaient a 10cm ou alors il y en a qui ont du se noyer ou mourir de soif

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 18/08/2012 à 03:11:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de UltimoSlash :
je pense que du a du tout de suite sortir des germes des qu'ils etaient a 10cm ou alors il y en a qui ont du se noyer ou mourir de soif

Je ne vois pas le rapport

Mettre des plantes en germination dès qu'elles atteignent 10cm ne posent pas plus de soucis que d'attendre 1 ou 2 jours !

De même on parle ici de plants passés en floraison ! des plants présent depuis un bon moment en floraison (avec la suppression de mâles) et les derniers plants qui étaient encore en végétation passés en floraison...

Toi même tu donnes ce que ta salle de floraison contient, donc pourquoi parler de la germination ?

Sinon Indi-K je te rassure il n'y a aucun bug c'est un juste une malchance que tu as eu tout comme une bonne chance que tu pourrais avoir en ayant très peu mâles par exemple...
C'est la loterie c'est comme parfois d'avoir la même question du quizz qui arrive deux fois de suite ... ou bien quelqu'un qui arrive à prédire la question qui va arriver. c'est arrivé. (il avait une chance sur 500 de le savoir, ou bien une chance sur 500 que la question tombe deux fois de suite)
le hasard peut mal faire les choses tout comme il peut bien faire les choses mais ca reste du hasard, comme la loterie !

Mais dans ton cas c'est trop de mâles, et ce script génére les mâles aléatoirement, donc, c'est de la loterie

--Message édité par Tantang le 18/08/2012 à 03:12:30--

UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 18/08/2012 à 04:07:48
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash

Bah enfait quand tu sors directement tes plants de la germination t'a 100% de chance d'avoir des plants rapide a condition qu'il a utilisé la technique , mais si on les laisse plus longtemps ces germes rapides se mélangent au germes lentes , et d'après des tests les germes rapides au plus de chance d'etre des mâles c'est la ou je voulais en venir

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 18/08/2012 à 09:29:55
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

oui t'inquiete pas Ultimo... la "technique" est utilisée dans les meilleurs conditions...

ok tantang, tu me rassure... c'est la faute à pas de chance alors mais ca fait super beaucoup quand même... j'ai battus un record la je croie!

XGeo
Maître botaniste
Posté le 18/08/2012 à 11:30:58
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo

Depuis : 20/05/2012

Moi sur 75 plants passé en flo j'en ai quand même 15 Ces bien la première fois que sa m'arrive

--Message édité par XGeo le 18/08/2012 à 11:31:13--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 18/08/2012 à 23:03:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Citation de UltimoSlash :
Bah enfait quand tu sors directement tes plants de la germination t'a 100% de chance d'avoir des plants rapide a condition qu'il a utilisé la technique , mais si on les laisse plus longtemps ces germes rapides se mélangent au germes lentes , et d'après des tests les germes rapides au plus de chance d'etre des mâles c'est la ou je voulais en venir

Je ne sais pas d'où tu sors ca mais c'est complétement faux
Que tu mettes 1 minutes ou 3 jours à les sortir de la germination, leur vitesse sera exactement la même qu'au moment de la mise en germination. Par ailleurs les plants en germination ne se mélangent pas.

Et pour les germes rapides, ils n'ont pas plus de chance d'être mâle qu'un plant lent ... ca n'a strictement rien à avoir.

Il y a un script aléatoire pour le fait qu'il soit mâle ou non.
Il y a un script aléatoire pour la vitesse.
C'est que je m'expliquais entre autre plus haut.

Pour la "technique", le fait de planter 999 germes au lieu de 100 permet juste d'avoir plus de plants rapides... Rien de plus. en gros, tu auras plus de chance de gagner à la loterie avec 10 billets achetés, qu'avec un seul, dans notre cas, elle permet juste d'augmenter le nombre de plants rapides, si tu as 30 sur 100 graines, tu en auras alors dans les 60 sur 200 graines. C'est ca que fait la technique, mais elle ne change strictement rien au reste.

--Message édité par Tantang le 18/08/2012 à 23:07:18--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 20/08/2012 à 14:18:23
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de Tantang :
Par ailleurs les plants en germination ne se mélangent pas.

Salut Tang,

Si si les germes se "mélangent" bien en germination, ils se classent par taille ...

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 20/08/2012 à 21:55:44

Pour le sexe des plants j'ai toujours eu plus de males sur des plants rapides m'enfin bon , enfait supposons qu'on mette 1000 plants en germination pour une fermette , 21 après la mise en germination une vague de germes rapide arrivent a 10cm on les mets en végétation en les gelant ( je préfère avoir une culture qui commence pareil ) ensuite a l'actu suivante il y aura une autre vague de germes rapide qu'on met en vegetation bon c'est comme sa jusqu'a qu'on ai 175 plants en végétation

mais par contre une fois que tes germes sont a 10 cm , et si tu ne les mets pas tout de suite en vegetation bah ces germes ce mélangeront avec les germes plus lente ( vu qu'ils sont classés en fonction de la taille et pas de l'arrivée a 10cm ) j'èspère que tu m'as compris

--Message édité par UltimoSlash le 20/08/2012 à 21:57:39--

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 20/08/2012 à 22:35:20
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

tu en donne des détails pour dire pas grand chose de plus que roomsee...

Cosa Nostra
Botaniste éclairé
Posté le 20/08/2012 à 23:16:09
Voir le profil de Cosa Nostra Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cosa Nostra

Depuis : 25/03/2010

je savais pas qu'elles se mélangeaient j'apprends ca au bout de 2 ans de jeu

Indi-K pas de chance l'ami

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 23/08/2012 à 03:36:48

Votre salle de floraison contient 164 plants

moi je préfère ce coté des statistiques!

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 27/08/2012 à 17:30:32

Citation de Roomsee :

Salut Tang,

Si si les germes se "mélangent" bien en germination, ils se classent par taille ...

Vu la tournure de la phrase je n'avais pas compris ca, quoi qu'il en soit plants rapides ou lents, 1 ou 10h, ca n'a strictement rien à voir avec les mâles, ca n'a aucune incidence.

Par ailleurs, ca n'a pas non plus de rapport avec la déclaration ici. (on parle de végétation à floraison et non de germination)

--Message édité par Tantang le 27/08/2012 à 17:31:51--

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 27/09/2012 à 21:43:35

Votre salle de floraison contient 123 plants

alors celle la elle va être pourrie de chez pourrie... 52 mâles..
mais c'est impossible bordel, j'ai pas supprimer 52 mâle un à un je le saurais...

et ben non en effet...
i am a loozeur!!

en fait je viens de voir qu'il me reste encore 40 pots en stock, hors je prend toujours mes 175 pots à chaque session... donc... j'ai oublié de placer mes derniers plants en végétation...

à la première actu j'ai mis la première fournée de graines en végétation et puis plus rien, j'ai zappé de remplir ma salle de culture!

donc du coup je suppose que c'était la même erreur la derniere fois!

il assure le indi non!?!

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 28/09/2012 à 00:38:47
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

On trouve toujours une explication aux phénomènes étranges CQFD

--Message édité par Delavigne le 28/09/2012 à 00:39:20--

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 28/09/2012 à 00:41:18

bien dit!

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 28/09/2012 à 00:50:27
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Ce post est un très bon exemple pour tous les rageux qui pensent subir un beug ; tout le monde peut se tromper

Indi

--Message édité par Delavigne le 28/09/2012 à 00:51:03--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   drôle d'impression

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024