Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Weedies CB  

Sillveolia
Main verte
Posté le 09/08/2012 à 20:00:03
Voir le profil de Sillveolia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/05/2007

J'ai acheter des weedies par CB Dimanche soir, mais toujours aucun weedies sur le commpte.
Est-ce que Tang pourrait voir le soucis svp ?

Merci a vous

Pseudo jeu : Sillveolia

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 09/08/2012 à 20:57:11
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

as tu reçu un mail de confirmation pour l'achat?
la somme a été retiré du compte en question??

Sillveolia
Main verte
Posté le 09/08/2012 à 22:34:59
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Oui oui, sommes debite du compte et mail de confirmation recu le dimanche soir

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 09/08/2012 à 22:38:46
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

ok ben je transmet... des fois faut que ce soit valider par Tantang, donc voila... je te tiens au courant!

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 10/08/2012 à 00:51:49
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

C'est par Allopass ton achat ? c'est de quel montant ?

Car achat weedies CB ou paypal je ne trouve aucune facture enregistrée sur le compte Sillveolia, et je ne trouve aucun paiement non plus sur le site des prestataires !

Sillveolia
Main verte
Posté le 10/08/2012 à 07:39:07
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Non, c'était par CB, montant de 10 euros ( pack C'), et c'est déjà sorti du compte sous le nom Nitech Nancy....

Mail de confirmation de paiement recu le 3/08/12 a 23H41 si ca peut aider dans la recherche

--Message édité par Sillveolia le 10/08/2012 à 07:42:57--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 13/08/2012 à 02:55:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Je viens de trouver le paiement ..

Par contre aucune facture établie. (c'est pour ca que je ne l'ai pas activé, mais il doit y avoir un double soucis parceque si j'aurais eu la confirmation par email et si je n'aurais pas trouvé la facture, je t'aurais contacté ... donc à mon avis, tu n'as pas eu de chance, on a bugé et ils ont bugé au même moment )

Je pense savoir d'où vient le problème, mais est-ce que tu peux me fournir les renseignements que tu as donné lors du paiement ? c'est à dire "nom, prénom, adresse, code postal, et ville", infos que tu as donné sur le site, mais aussi sur le site de paiement !
Et si tu peux me donner ca par email (l'email d'AS, ou WL, comme tu le sens mais de préférence sur celle WL ou SMS si tu veux )

Pour nous je sais d'où ca pourrait venir (c'est la première fois que ca arrive, mais j'ai mon idée ), mais pour eux, bon il n'y a rien à faire c'est un soucis qui arrive, très très rare mais ca arrive, en gros leur serveur n'arrive pas à tout traiter. mais ce n'est jamais un soucis vu qu'on a jamais eu de soucis de notre coté. (et donc du coup j'ai toujours été alerté par leur service pour valider manuellement)

--Message édité par Tantang le 13/08/2012 à 03:00:44--

Sillveolia
Main verte
Posté le 13/08/2012 à 10:06:00

info envoyé

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 18/08/2012 à 22:45:10

Salut,

Je t'ai crédité ca, si il y a un soucis prévies moi

Sillveolia
Main verte
Posté le 18/08/2012 à 22:52:06

tout est nikel

merci à toi

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Weedies CB

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024