Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   plants males gelés

Bas
  Page : 1  
Auteur
   plants males gelés  

Kevdu73
Botaniste éclairé
Posté le 09/08/2012 à 18:57:58
Voir le profil de Kevdu73 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kevdu73  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/11/2007

Texte tiré de la FAQ :

Dans chaque partie (végétation et floraison), il existe une fonction "Geler/dégeler" afin de vous permettre de partir en vacances
ou en week-end en toute sérénité puisqu'elle permet de mettre "en pause" la pousse de vos plants : vos plants ne grandissent
plus et votre eau et votre engrais ne diminuent pas.

Dans ma salle de floraison, j'ai actuellement 11 pieds males, et je pensait qu'en les gelant, ils n'allaient pas polléniser les femelles, mais je me retrouve avec 46 graines sur un pied femelle de 126cm de haut... (sur 147 pieds, sa en fait un paquet de graines )

Je savait que les pieds gelés ne consomment ni eau, ni engrais, et ne grandissent pas, mais il faudrait rajouter qu'ils peuvent quand meme polléniser les femelles.

--Message édité par Kevdu73 le 09/08/2012 à 19:01:11--

MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 09/08/2012 à 19:03:27
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU

Depuis : 05/07/2010

et Effacer ce message en bas

Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 09/08/2012 à 19:03:41
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda

Depuis : 11/11/2010

Tu peux le supprimer toi-même, tu vas sur ton premier message, tu cliques sur "éditer" puis "Supprimer ce message" presque à la fin

Administrateur Jeu et Forum

Kevdu73
Botaniste éclairé
Posté le 09/08/2012 à 21:43:19
Voir le profil de Kevdu73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kevdu73

Depuis : 21/11/2007

Desolé j avais pas vu

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 13/08/2012 à 02:52:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Pourquoi ne pas les avoir supprimés ?

Binee
Jardinier pro
Posté le 17/10/2012 à 18:21:30
Voir le profil de Binee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binee

Depuis : 09/03/2012

Désoler de reprendre ce "vieux" poste, mais il m'est arrivé exactement la même chose
Pour moi c'est moins grave, car j'ai une plus petite habitation.
Mais tous comme Kevdu73, j'ai pensé que le faite de "geler" un plan l’empêchais de polliniser les autres (ce qui serais logique), mais non^^

Donc si c'est possible de le modifier pour que ça ne soit plus le cas ou plus simplement de l’écrire dans la FAQ, ça éviterai a d'autre de se faire avoir bêtement

Et pour répondre a la question, je n'ai pas supprimé le pied mâle car je voulais finir ma culture et faire quelque graine par la suite :/
Du coup j'ai pris un peux d'avance sur ma production de graine

Merci et bonne fin de journée

--Message édité par Binee le 17/10/2012 à 20:13:51--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 18/10/2012 à 01:25:31
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Et oui des subtilités du jeu

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 18/10/2012 à 12:31:02
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

cette subtilité manque toutefois de logique à mon gout!

il serait bien en effet de le noté sur la FAQ à moins que cela puisse être modifié carrément!

Binee
Jardinier pro
Posté le 18/10/2012 à 13:59:25
Voir le profil de Binee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binee

Moi j'aurai plutôt appeler ça une "faille" dans le jeu, car il permet tous de même de polliniser les autres plan "gratuitement", vu qu'il n'a jamais besoins d’être arroser (en eau ou en engrais), il n'a même pas été traité contre les pucerons...
Mais c'est pas moi qui m'en plein au contraire
J'attends juste de finir mes productions de graine pour le mettre a la poubelle

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 18/10/2012 à 14:55:50
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

Citation de Binee :

J'attends juste de finir mes productions de graine pour le mettre a la poubelle

pourquoi le mettre à la poubelle lors d'une production de graines il te rapportera autant que les autres plants!

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 18/10/2012 à 15:37:17
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Une "Faille" ?? Non justement ... C'est fait POUR !! Pour rendre le jeu moins facile et "contrer" les petits "malins" comme toi ... et comme moi fut une époque

Avoue que ca serait trop simple si en gelant les mâles ça pollinisait pas POur avoir une prod clean (sans graines) facilement sans perdre les mâles ... et pouvoir après avoir fini ta prod femelles, finir ta prod mâles pour des graines ...

Ca sera très certainement jamais changé

EDIT: Après s'il faut tout marquer dans la FAQ qui est déjà très bien garnie ... Y'a plus aucune surprise ou découverte

--Message édité par Roomsee le 18/10/2012 à 15:40:16--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Binee
Jardinier pro
Posté le 18/10/2012 à 17:16:24

Désoler de te décevoir mais non j’avouerais pas^^
Il va être supprimé d’ici peu.
Il fait toujours 70cm alors que tous mes autres plans son, sois fini ou ne vont plus tarder à l’être et la prochaine génération ne va plus tarder à passer en flo

Pour la FAQ c’est à vous de voir si c’est un sujet récurrent (sur le forum) ou pas, mais je suis d’accord que sans surprise c’est moins amusant

Merci pour vos réponses

--Message édité par Binee le 18/10/2012 à 17:17:09--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 18/10/2012 à 20:18:29

Off ca ne me déçoit pas de voir que tu capable de nier l'évidence ^^

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   plants males gelés

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024