Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug achat diffuseurs de CO²

Bas
  Page : 1  
Auteur

pierre2608
Main verte
Posté le 06/08/2012 à 23:35:13
Voir le profil de pierre2608 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pierre2608  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/04/2010

tout le monde

Voila je viens d'acheter ma cabane, et je voulais acheter un diffuseur de CO² a 4350 W pour 10 plants. Je l'ai donc fait, et a ma surprise le lendemain je vois dans la partie mes biens que j'ai un diffuseur pour 5 plants ! Pourtant j'etais sur d'avoir acheté celui pour 10 plants. J'ai racheté après coup un diffuseur 10 plants en faisant attention, et rien a faire le jeu continue a me fournir un diffuseur 5 plants pour le prix de 4350 W !!! Donc voila je ne sais pas si ça ne touche que moi ou si c'est generalisé, je signale juste ( et au passage y'aurait t'il un moyen de se faire rembourser si il est averé que c'est un bug ? )

Merci a vous

pierre2608
Main verte
Posté le 06/08/2012 à 23:36:41
Voir le profil de pierre2608 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pierre2608

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/04/2010

Ah bah voila j'avais commencé a rédigé hier mais quelqu'un m'as devancé Désolé du double post

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024