Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Bug avec la vente | ||||
kkrraazzyytt Jardinier du dimanche |
Posté le 28/07/2012 à 05:48:43 |
||||
Hors ligne Messages : 8 Depuis : 20/07/2012 |
Donc j'étais tout content d'Acheter 2700g de crystal et de le revendre a la rave,et c'est alors que je vais voir mon compte sur mon céllulaire et plus de vente????...jai perdu 2400g de crystal ou il est j'en ai aucune idée !Jai seulement recu l'argent des 300g que jai vendu.Silvouplais aidé moi si ce probleme ne se regle pa je crois que je vais simplement quitté le jeux sa me met en cris! merci de votre temps __________________________ | ||||
kkrraazzyytt
Jardinier du dimanche |
|||||
Date Message
__________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
deja merci de rester poli "les putains de grammes" tu évites
__________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Fifi Duck
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 708 Depuis : 20/01/2012 |
je crois que c'est du foutage de gueule non ? __________________________ |
||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
Citation de Fifi Duck :
A propos des posts Inutiles __________________________ |
||||
kkrraazzyytt
Jardinier du dimanche |
|||||
Jai pa nommé les chiffre éxacte jai écrit le poste sur le coup.Si vous etes sur mon post dnas le forum pour me dire que je me fou de votre geul vous pouvez laissé faire.Je ne voie aucune raison de resté poli avec vous apres cela...jai perdu 1900 gramme je voulais un peux d'aider mais ces correct.Comme dirais un bon québécois,tu peux aller chier criss de con.Merci __________________________ |
||||
kkrraazzyytt
Jardinier du dimanche |
|||||
Merci quands meme d'avoir envoiller une réponse,cher ami ! __________________________ |
||||
kkrraazzyytt
Jardinier du dimanche |
|||||
Une réponse assé stupid pour spécifier ! __________________________ |
||||
Le TT
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 581 Depuis : 21/05/2011 |
La beuh ne disparais comme sa dans le jeux
__________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux |
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Citation de kkrraazzyytt :
Alors en réponse à cela : - La remarque que tu t'es prise venait d'un joueur et non d'un membre de l'équipe, ce joueur a d'ailleurs ensuite été rappelé à l'ordre - L'administratrice Little Nasty t'a apporté une réponse en te posant une question, à laquelle tu n'as toujours pas répondu par ailleurs... Tu cherches un peu d'aide, jusque là tout va bien, mais si quand on essaie de t'en donner tu commences à insulter les gens En lisant ça je ne sais pas si la remarque est pour moi ou pour le joueur, mais c'est pas avec ce manque de courtoisie que l'on a envie de t'aider Quoi qu'il en soit, tu peux reprendre la discussion en répondant à la question qui t'a été posée, que l'on puisse trouver une explication __________________________ |
||||
kkrraazzyytt
Jardinier du dimanche |
|||||
Personelment je ne voie pa l'utilité de venir mentir sur un forum pour avoir un peux plus de weedlard...hahaha!!! Elle a disparue je ne l'ai pas vendu ni mit dans ma cachette etc etc elle a simplement disparue,pourquoi? Jen ai aucune idée et je m'en fou un peux cela fais une semaine maintenant...Merci de vos réponse mais si certain croie encore que j'ai mentie,ces votre opinion vous devriez vous mettre en tete que ce n'est qu'un jeux,20 mille weedlard ou moin ne changera rien dans ma vie ses seulment un peux frustrant quands tu est nouveaux et qu'un truck pareille arrive.Merci beaucoup et passé une agréable journée a tous __________________________ |
||||
Sunday
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 11 832 Depuis : 24/09/2010 |
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
kkrraazzyytt
Jardinier du dimanche |
|||||
Bof,ses une perte de temps cette histoire jles aurais pa plus mes 1900g restant lol !Peux importe s'Que j'vous direz j'voie pa l'interet,vous aller faire quoi ... XD?? __________________________ |
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Cela a été une perte de temps également de s'intéresser à ton problème du coup
__________________________ |
Page : 1 |