Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug avec la vente

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug avec la vente  

kkrraazzyytt
Jardinier du dimanche
Posté le 28/07/2012 à 05:48:43
Voir le profil de kkrraazzyytt Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kkrraazzyytt  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/07/2012

Donc j'étais tout content d'Acheter 2700g de crystal et de le revendre a la rave,et c'est alors que je vais voir mon compte sur mon céllulaire et plus de vente????...jai perdu 2400g de crystal ou il est j'en ai aucune idée !Jai seulement recu l'argent des 300g que jai vendu.Silvouplais aidé moi si ce probleme ne se regle pa je crois que je vais simplement quitté le jeux sa me met en cris! merci de votre temps

kkrraazzyytt
Jardinier du dimanche
Posté le 28/07/2012 à 05:56:47
Voir le profil de kkrraazzyytt Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kkrraazzyytt

Date Message
28/07/2012 à 05:37 Vous venez de retirer votre vente du lieu : Rave Party
316 gr. vendus pour 3,160 Wl de gains. gr. restants : 1,954
28/07/2012 à 03:57 Vous venez de mettre en vente 2,270 gr. de Crystal dans le lieu : Rave Party vendus pour 3,160 Wl de gains. gr. restants : 1,954

Je les ai pa les putain dgramme!

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 28/07/2012 à 19:45:58
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

deja merci de rester poli "les putains de grammes" tu évites

ensuite tu le sors d'ou ton chiffre de 2400 gr de perdu ?

d'apres ce que tu copies tu as mis 2270 gr en vente, tu en as vendu 316, il en restait donc 1954, je ne vois aucun problème

Greluche&Fainéantise

Fifi Duck
Maître botaniste
Posté le 28/07/2012 à 23:37:55
Voir le profil de Fifi Duck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fifi Duck

Depuis : 20/01/2012

je crois que c'est du foutage de gueule non ?

MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 28/07/2012 à 23:41:29
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU

Depuis : 05/07/2010

Citation de Fifi Duck :
je crois que c'est du foutage de gueule non ?

A propos des posts Inutiles

kkrraazzyytt
Jardinier du dimanche
Posté le 31/07/2012 à 00:03:17
Voir le profil de kkrraazzyytt Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kkrraazzyytt

Jai pa nommé les chiffre éxacte jai écrit le poste sur le coup.Si vous etes sur mon post dnas le forum pour me dire que je me fou de votre geul vous pouvez laissé faire.Je ne voie aucune raison de resté poli avec vous apres cela...jai perdu 1900 gramme je voulais un peux d'aider mais ces correct.Comme dirais un bon québécois,tu peux aller chier criss de con.Merci

kkrraazzyytt
Jardinier du dimanche
Posté le 31/07/2012 à 00:04:19

Merci quands meme d'avoir envoiller une réponse,cher ami !

kkrraazzyytt
Jardinier du dimanche
Posté le 31/07/2012 à 00:04:42

Une réponse assé stupid pour spécifier !

Le TT
Maître botaniste
Posté le 31/07/2012 à 00:15:28
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT

Depuis : 21/05/2011

La beuh ne disparais comme sa dans le jeux

Tu a mis 2200 Gr et recuperer 1900 plus tes 3000 Wl.

Si jamais les 1957 ne sont pas revenus, sois tu les a vendus autre part au user ou autre, sois tu a mal vu dans ta bourse et la beuh est la, sois quelqu'un a acces a ton compte et les a deposer pour toi dans ta cachette( qui est aussi marqué dans la liste il me semble) ou dans ton alliance.

Si tu les a vendu Au User ou a une place cela serait marquer dans ta liste de tes actions.

Donc il y'a forcement eu une erreur humaine qui viens de ta part (ou de ton compte) et non d'une défaillance du jeux en lui meme

La beuh ne s'envole pas

--Message édité par Le TT le 31/07/2012 à 00:16:11--

Modo Jeux

Furr
Dieu Ganja
Posté le 31/07/2012 à 09:19:18
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Citation de kkrraazzyytt :
Jai pa nommé les chiffre éxacte jai écrit le poste sur le coup.Si vous etes sur mon post dnas le forum pour me dire que je me fou de votre geul vous pouvez laissé faire.Je ne voie aucune raison de resté poli avec vous apres cela...jai perdu 1900 gramme je voulais un peux d'aider mais ces correct.Comme dirais un bon québécois,tu peux aller chier criss de con.Merci

Alors en réponse à cela :

- La remarque que tu t'es prise venait d'un joueur et non d'un membre de l'équipe, ce joueur a d'ailleurs ensuite été rappelé à l'ordre
- L'administratrice Little Nasty t'a apporté une réponse en te posant une question, à laquelle tu n'as toujours pas répondu par ailleurs...

Tu cherches un peu d'aide, jusque là tout va bien, mais si quand on essaie de t'en donner tu commences à insulter les gens En lisant ça je ne sais pas si la remarque est pour moi ou pour le joueur, mais c'est pas avec ce manque de courtoisie que l'on a envie de t'aider

Quoi qu'il en soit, tu peux reprendre la discussion en répondant à la question qui t'a été posée, que l'on puisse trouver une explication

kkrraazzyytt
Jardinier du dimanche
Posté le 31/07/2012 à 22:31:24

Personelment je ne voie pa l'utilité de venir mentir sur un forum pour avoir un peux plus de weedlard...hahaha!!! Elle a disparue je ne l'ai pas vendu ni mit dans ma cachette etc etc elle a simplement disparue,pourquoi? Jen ai aucune idée et je m'en fou un peux cela fais une semaine maintenant...Merci de vos réponse mais si certain croie encore que j'ai mentie,ces votre opinion vous devriez vous mettre en tete que ce n'est qu'un jeux,20 mille weedlard ou moin ne changera rien dans ma vie ses seulment un peux frustrant quands tu est nouveaux et qu'un truck pareille arrive.Merci beaucoup et passé une agréable journée a tous

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 31/07/2012 à 23:39:02
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday

Depuis : 24/09/2010

Il n'a jamais été mentionné que tu es un menteur ou encore on veut bien te croire que tu ments pas pour avoir quelques weedlars en plus

De plus, ça ne fait pas une semaine mais 3 jours :/
Ils essayent de d'aider à résoudre ton problème Il te suffit comme l'a dit Furr de répondre à la question qui t'as été posée afin de résoudre ton problème

kkrraazzyytt
Jardinier du dimanche
Posté le 03/08/2012 à 06:49:01

Bof,ses une perte de temps cette histoire jles aurais pa plus mes 1900g restant lol !Peux importe s'Que j'vous direz j'voie pa l'interet,vous aller faire quoi ... XD??

Furr
Dieu Ganja
Posté le 03/08/2012 à 09:21:19
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Cela a été une perte de temps également de s'intéresser à ton problème du coup

Je ferme.

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug avec la vente

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024