Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   weedies erreur

Bas
  Page : 1  
Auteur
   weedies erreur  

Cosa Nostra
Botaniste éclairé
Posté le 23/07/2012 à 17:17:30
Voir le profil de Cosa Nostra Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cosa Nostra  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/03/2010

Voila j'ai voulu augmenter la vitesse de production de ma culture pendant 5 jours mais sans le faire exprès j'ai augmenter la quantité de production ( je sais plus comment on diit ca ) je sais que c'est une erreur de ma part mais j'aimerai bien que un admin rectifie mon erreu . Merci de votre compréhension ( dsl pour la présentation je suis sur mon portable et ce n'est pas du tout pratique ...

Furr
Dieu Ganja
Posté le 23/07/2012 à 17:24:05
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Je doute que ce soit possible

Je laisse néanmoins le doute planer et laisse Tantang venir t'apporter une réponse fiable
Lui seul pourra te dire clairement s'il peut le faire ou non

Cosa Nostra
Botaniste éclairé
Posté le 23/07/2012 à 18:53:08
Voir le profil de Cosa Nostra Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cosa Nostra

Furr

Je crois que j'avais fais la même erreur il y'a 1 an et Tang avait pu le faire si je m'en rappelle bien

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 24/07/2012 à 23:25:19
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Salut,

Voilà c'est fait ! Par contre à partir de septembre je ne ferais plus de correction de ce genre (je n'en aurais plus le temps)

Bonne soirée et bon jeu

Cosa Nostra
Botaniste éclairé
Posté le 25/07/2012 à 01:49:09
Voir le profil de Cosa Nostra Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cosa Nostra

Merci tu gères Tang oui je recommencerai pas

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   weedies erreur

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024