Bas |
Page : 1 |
Auteur |
achat de weedie | ||||
bellanistra Main verte |
Posté le 23/07/2012 à 16:58:18 |
||||
Hors ligne Messages : 92 Depuis : 23/07/2012 |
besoin de validation achat de weedie via paypal __________________________ | ||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Bonjour,
__________________________ |
||||
bellanistra
Main verte |
|||||
merci mais deja lu
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Ne t'en fais pas, c'est rare que le mail n'arrive pas
||||
alankoxx
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 550 Depuis : 03/07/2012 |
Bonjour, j'ai acheté des weedies via mobile et ca ne me les donnes pas. Merci pour votre aide __________________________ ° Les Ra$taWorm$ ma famille ! ° |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Salut,
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
alankoxx
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 550 Depuis : 03/07/2012 |
Je leur en ai parle ils mont rep mais la il ne me rep plus ... __________________________ ° Les Ra$taWorm$ ma famille ! ° |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Ils t'ont dit quoi? __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
bellanistra
Main verte |
|||||
merci il est vrai que mes weedies on était en 24h __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Citation de alankoxx :
Comme te l'a demandé Weedo que t'ont'ils répondu ? De même, sois patient pour leur réponse, ca peut parfois prendre 2 ou 3 jours (jours ouvrables), et il ne faut pas hésiter à les relancer ! mais quoi qu'il arrive, il faut nous parvenir leur réponse a chaque fois si possible par MP (au cas où qu'ils donnent des codes, ou bien des données qui font que cela ne soit pas donné en "public") __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
supercush
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 15 Depuis : 26/07/2012 |
Salut, j'ai acheté des widdie par carte et par sms et les deux achats ont été effectués et je n'ai pas reçu mes widdie __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Citation de supercush :
Tu l'as fait via le service Allopass ? __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
supercush
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 15 Depuis : 26/07/2012 |
oui je l'ai fait via allopass avec les sms et par carte bancaire __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Dans ce cas tu dois directement contacter le service Allopass (contact@allopass.com) en leur expliquant le problème et en précisant la date et l'heure de l'envoie du sms et paiement par CB --Message édité par Tantang le 27/07/2012 à 17:15:45--__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
Page : 1 |