Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   problème avec achat de allopass par teléphone

Bas
  Page : 1  
Auteur

semperfi78
Jardinier pro
Posté le 19/07/2012 à 01:14:19
Voir le profil de semperfi78 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à semperfi78  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/07/2012

bondoir je viens vers vous car j ai acheter plusieurs allopass avec paiement par téléphone portable.
J ai a chacques fois recu les sms de validation ainsi que la confirmation de paiement sur mon tel mais je ne recois pas les weedies en conséquence.
Si vous pourriez me donnez un petit coup de main!!
Merci d'avance

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 19/07/2012 à 09:28:47
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Ah tu bien rentré les codes sur la page allopass? sans cette étape le lien n'est pas fait entre allopass et le jeu donc les weedies ne sont pas crédités

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 20/07/2012 à 02:14:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Et si tu as entré les codes et que ca n'a pas fonctionné, contact Allopass à contact@allopass.com , précise l'adresse du site Internet, le code, la date et l'heure d'accès ! en tout cas le maximum d'informations que tu as ! afin qu'ils puissent te dédommager !

Si ils te renvoie vers nous, préviens nous

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024