Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   beug allopas  

Reinsss
Grand maître botaniste
Posté le 12/07/2012 à 20:39:37
Voir le profil de Reinsss Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Reinsss Envoyer un message privé à Reinsss  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/03/2009

se soir jai voulu fair 2 allopasse avec mon tel :

2 Allopass 3,60 ¤ 45 Weedies

je suis les info ect.. arrivier sur la page de finaliser votre achat il me dit code deja utilisé

je recomance se qui me fait 4 allopasse mais bon je me lance..

et la arriver au meme stade encor une foi code deja utilisé ... 6 e dans le vent

présision 1 er allopass :20h33
2 eme 20h35

--Message édité par Reinsss le 12/07/2012 à 20:42:25--

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 12/07/2012 à 20:45:32
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Il faut que tu contact allopass par mail en remplissant le formulaire, date heure précise ect..

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 13/07/2012 à 01:23:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Si Allopass te renvoie vers nous préviens ici je prendrais le relais

Mais faut déjà que tu contactes Allopass voir si ca vient d'eux

Le TT
Maître botaniste
Posté le 13/07/2012 à 03:52:12
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT

Depuis : 21/05/2011

il y'a un problème avec les allo, sa ma fais la meme chose avant hier, je les ai contacté et il m'on dis que ce n'étais pas le bon prix de code allopass (en ayant utilisée les bon numero de sms et tout le tralala )

A voir je leur ai renvoyé un mail pour avoir plus d'explications j'attend une réponses.

Modo Jeux

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 13/07/2012 à 03:54:28
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Ok pense à nous donner leur réponse afin qu'on vérifie cela

Le TT
Maître botaniste
Posté le 13/07/2012 à 05:40:53
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT

Depuis : 21/05/2011

Bonjour,

La tarification des codes que vous nous fournissez [FRANCE SMS 2 EUR] ne correspond pas à la tarification demandée par le webmaster du site que vous souhaitiez consulter qui est à [ FRANCE 1.80 EUR]

Afin d'avoir accès au contenu désiré, nous vous invitons à suivre la procédure indiquée sur le script de paiement Allopass présent sur le site en question.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement,

Le Service Client Internaute Allopass

Voila leur premieres reponses, étrange ayant utiliser le meme numero .

J'attend leur prochaine et je tiens au jus Tang

Modo Jeux

Reinsss
Grand maître botaniste
Posté le 13/07/2012 à 12:25:21
Voir le profil de Reinsss Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Reinsss Envoyer un message privé à Reinsss

eu perso il mon pas encor repondu donc .. voila

apres jai vu aussi que leur prix et de 3 euro et sur weed land 3.60 euro

donc sa peu venir de la aussi ..

--Message édité par Reinsss le 13/07/2012 à 12:28:26--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 13/07/2012 à 16:27:19

Ca dépends de la tarification utilisée il y a plusieurs paliers

Reinsss
Grand maître botaniste
Posté le 20/07/2012 à 13:16:55
Voir le profil de Reinsss Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Reinsss Envoyer un message privé à Reinsss

alor jai bien contacter allopass mais voila la seul reponse que jai eu c est leur message automatique :

Madame, Mademoiselle, Monsieur, cher Internaute,

Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre e-mail concernant votre question sur l’achat de codes via l’un de nos systèmes de paiement.

Votre demande est ouverte avec le numéro de suivi (ticket service client) ********

Ceci est une réponse automatique, nous mettons tout en ½uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais et vous satisfaire.
Si vous n’avez pas obtenu de réponses dan s un délai raisonnable, merci de nous relancer, en répondant à cet email. Afin d'en faciliter le suivi, merci de toujours répondre au dernier message de notre part en y laissant l'objet du mail intact.

Merci d’avoir utilisé nos services.

Le Service Client Internaute du groupe Hi Media pour Allopass, Hi-Pay, Eurovox et Mobiletrend.

message ressu le 12/07 jai relancé depuis le temp quand meme 2 foi mais j amais eu de reponse en 8 jour donc tempi ..

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 20/07/2012 à 13:23:58
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

J'ai eu ce problème et après les avoir relancé (deux fois il me semble) il m'ont renvoyé des codes qui marchent

Relance les 1 semaine après l'envois de leur mail

--Message édité par Weedo_60 le 20/07/2012 à 13:24:39--

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   beug allopas

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024