Bonjour il s'est passé quelque chose d'étrange sur mon compte
Tous mon stock de weed soit 10,695 gr. de Crystal a été retirer de l'alliance durant la nuit et vendu au users a 3wl
cela c'est passé en 00h47 et 1h04
m'étant coucher bien avant et n'ayant que de jeunes enfants
cela ne viens pas de chez moi d’ailleurs aucune trace de c'est action dans l'historique de mon pc
Serai t'il possible de jeter un coup d'oeil a ça?
en attendant j'ai changer mon mot de passe
je dois aller travailler donc je répondrai a ce post qu'a midi
Merci d'avance. __________________________ __________________________
daaaveee Dieu Ganja
Posté le 08/06/2012 à 07:31:01
Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
bah ecoute je vien de vrifier mais rien trouver de spécial tu a du te faire choper ton compte ...met un bon mot de passe pas de date de naissance truc comme ca plutot un truc genre D26ealm45L!! au moin personne le trouveras
__________________________ Admin forum et Super admin jeu
Moerdock Roi Ganja
Posté le 08/06/2012 à 09:28:22
Hors ligne Messages : 8 954
Depuis : 22/10/2009
Ok merci Mais c'est quand meme bizzare qu il y est que cette action de faites... J'utilise que mon pc perso et mon telephone pour me connecter a mon compte, y a pas un moyen de verifier les adresse ip? Car a part une crise de somnanbulisme et d'avoir fais ca depuis mon telephone ( ce dont je doute car ca fais beaucoup de manipulation pour pas s'en rappeler) je vois pas autre chose que le piratage... Puis je vend jamais a 3 Peux etre voir avec ce qui on acheter... Si y a pas moyen de verifier c'est pas grave j'ai pas perdu grand chose non plus mais bon ca fais flipper quand meme :/
ha et desole pour l ecriture je suis sur mon tel
Peut-être vérifier qui a acheté tes 10 kilos aux users aussi.
Celui-ci pourrait être ton malfaiteur...
Posté le 12/06/2012 à 00:30:33
Hors ligne Messages : 8 954
Depuis : 22/10/2009
Il y a trois acheteurs sur 15mn pour 10kg a 3 c'est pour ça que c'est bizarre Si on avais voulu me voler le voleur aurai pu tous s'envoyer...
Et si on avez voulu m' "embêter" il aurai pu razé mon compte...
Et si c'est moi en dormant faut vraiment que je me fasse soigner par ce que c'est grave mais pourquoi pas
Edit: Voila les screens, je me suis coucher aprés 22h et me suis lever vers 6h
J'ai enlever les noms parce que je ne veux accusé personne,
Ils y sont peux être pour rien...
Les 35000 que j'ai placer a six heure et demi sont les resultats de la vente
--------------------
--------------------
--Message édité par Moerdock le 12/06/2012 à 09:15:02-- __________________________ __________________________
daaaveee Dieu Ganja
Posté le 12/06/2012 à 07:32:57
Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
ont a proceder au verif avant de te repondre la premiere fois de notre coter ont avais rien trouver qui accuse un joueur
donc bon ci tu est sur que personne n'a pus aller sur ton compte tu a du te le faire pirater ...apres par qui certaine fois ont trouve d'autre non malheureusement
__________________________ Admin forum et Super admin jeu