Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Grosse erreur  

XGeo
Maître botaniste
Posté le 07/06/2012 à 00:56:00
Voir le profil de XGeo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/05/2012

Bonsoir,

Si un modo ou admin passe par, il pourrai me sortir du mode hibernation svp je lui en saurai très reconnaissant

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 07/06/2012 à 07:30:59
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

ce n'est pas possible comme il es expliquer sur la page en question l'hibernation es actif pour 8 jours

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 07/06/2012 à 08:53:26
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

et si il demande une raz ca supprime pas l'hibernation?

XGeo
Maître botaniste
Posté le 07/06/2012 à 11:41:24
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo

Même quand ces fait pas erreur ? Ou une RAZ de toute façon je suis plus a sa près maintenant..

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 07/06/2012 à 12:40:15
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

une erreur ok mais il y a quand meme une confirmation donc ca fait deux erreur de plus une RAZ il me semble que tu la faite par erreur aussi!! a force de bidouiller les url voila ce qui arrive !! tang s'occupe deja pour ton habitation mais pour l'hibernation je pense pas qu'il auras le temp mais je lui transmet au cas ou mais il serais bien d'arreter tes bidouille car il n'a pas que ca a faire

XGeo
Maître botaniste
Posté le 07/06/2012 à 12:43:43
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo

Super ces sympa Oui pour l'hibernation transmet lui on verra bien ce que sa donne

Voili voilou, tu dira merci a Tang de ma part

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 07/06/2012 à 13:01:28

pas de probleme

XGeo
Maître botaniste
Posté le 07/06/2012 à 19:35:22

XGeo
Maître botaniste
Posté le 07/06/2012 à 23:12:15

Bonsoir,

Dès nouvelles quand a mon problème ?

Cordialement, Geo

Termi
Ganja Gourou
Posté le 08/06/2012 à 00:32:35
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi

Depuis : 26/01/2011

Bonsoir bien que cela ne me concerne pas, mais je me permet de te dire que flooder ce sujet ne te rapportera rien. Patiente plutôt calmement que Tantang te règle cela.

Il n'a surement pas le temps, ce n'est pas quelque chose qui se règle en 3 minutes.

Donc soit calme et attend le patiemment au lieu de poster des messages chaque quelque minutes, cela ne servira a rien du tout.

Bon jeu.

Administrateur Jeu et Forum

XGeo
Maître botaniste
Posté le 08/06/2012 à 00:36:06

Je ne pense pas flooder Mais juste je viens au nouvelle tout simplement rien de bien méchant, je sais que je dois être patient

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 08/06/2012 à 01:18:39
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

On te donnera des nouvelles dès qu'on en aura Tang s'occupe de ton problème

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

XGeo
Maître botaniste
Posté le 08/06/2012 à 01:25:57

Merci bien Weedo d'être passé...

Bonne soirée

Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 08/06/2012 à 16:52:42
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik

Depuis : 06/01/2011

geogeo tu est un gros boulet (humour)

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 08/06/2012 à 17:26:48
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de Touchimik :
geogeo tu est un gros boulet (humour)

balaye devant ta porte (sincère)

sans rancune

XGeo
Maître botaniste
Posté le 10/06/2012 à 02:43:32

Bonsoir,

Sa fait 2Jours que je ne suis pas venu sur le forum pour des raisons personnels...
Que doit-je faire ? Je dois attendre la fin de ma période d'hibernation ? Car la j'ai pas trop d'indication

( Evitez de me reprendre comme un certain membre la fait au dessus Vous seriez dans mon cas vous aurez réagis comme moi, a bon entendeur )

Cordialement,

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 10/06/2012 à 11:57:46

ci ton compte n'a pas bouger c'edst que tang n'a pas eu le temp de s'en occuper alors il te faut patienter

XGeo
Maître botaniste
Posté le 10/06/2012 à 13:23:59

D'accord très bien

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 10/06/2012 à 18:49:13
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Salut,

Désolé je ne peux pas faire ca. La raison est simple : tu as remis ton compte à 0, tu as mis ton compte en hibernation, et les deux par erreur. Ca fait beaucoup d'erreur en si peu de temps. Ce qui s'explique par le fait que tu dois t'amuser à faire des injection SQL et a tester des éventuelles failles du jeu, ce qui est totalement interdit par notre règlement et susceptible de bannissement définitif du jeu et du forum. (et je peux te dire que je me tate à te bannir là)

De ce fait, pourquoi devrais-je prendre du temps à tout te remettre en état si derrière tu as essayé de foutre en l'air le jeu ?? c'est un peu me prendre pour un idiot non ?

J'aide volontier les joueurs malgrès qu'il y ait une demande de confirmation, mais bon les erreurs ca arrive. Mais je refuse d'aider un joueur qui le fait volontairement. Je manque cruellement de temps, je ne vois pas pourquoi je devrais t'en accorder alors que tu fais tout pour m'en faire perdre encore plus

--Message édité par Tantang le 10/06/2012 à 20:06:21--

XGeo
Maître botaniste
Posté le 10/06/2012 à 20:05:22

Ok tu veut des explication claire ?

Prouve le moi que j'ai souhaité faire une injection SQL ? Sachant que déjà ton site et pas faillible, j'ai simplement voulu remplacé un chiffre a la fin de l'url et sa m'a reset mon compte ensuite en changeant un autre en pensant que sa allait me remettre mon compte comme avant ( why not ) Sa ma mis en hibernation...
Toi même tu sais que ton site est pas faillible

Et je te prend surement pas pour un idiot loin de là

Cordialement,

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 10/06/2012 à 20:23:48
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Pourquoi tu n'utilise pas les onglets prévus à cet effet? ça éviterait les problèmes

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Grosse erreur

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025