Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Germination graines qui n'apparaissent pas | ||||
Feeling-Hand Jardinier du dimanche |
![]() |
Posté le 25/05/2012 à 16:24:47 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 Depuis : 25/05/2012 |
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le jeu, j'avais planté 3 graines (germination) elles sont bien apparues dans la liste elles sont maintenant à 2cm. Ensuite j'en ai rajouté 6 autres donc normalement je devrais en avoir 6 dans ma liste dont 3 germe à 2 cm mais j'en vois toujours que trois cela fait quelques heures que ça dure. Quel est le problème ? j'ai regardé sur le forum mais aucun sujet ne mentionne mon problème. Ou alors je n'ai pas compris quelques choses ? Merci de votre aide ![]() --Message édité par Warboy le 25/05/2012 à 16:47:31-- __________________________ | ||||
XGeo
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 654 Depuis : 20/05/2012 |
De toute façon les 6autres que tu a planté te serviront a rien __________________________ ![]() |
||||
Feeling-Hand
Jardinier du dimanche |
![]() |
||||
c'est vrai que je n'ai pas mentionné que je peux accueillir 9 plants car je possède la cabane =) si quelqu'un à une réponse --Message édité par Feeling-Hand le 25/05/2012 à 16:33:08--__________________________ |
||||
XGeo
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 654 Depuis : 20/05/2012 |
Tient... je viens d'essayé egalement pour la suite du jeu pour ma part je devais planté une graine en germ' sa n'a pas passé également !!
__________________________ ![]() |
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 11 562 Depuis : 31/10/2010 |
Citation de XGeoGeoX :
![]() ![]() perso je ne voit pas ![]() ![]() va donc y faire un tour ![]() edit: geox la meme pour toi va y faire un tour celà feras avancer la machine ![]() bonne chance pour ton soucis ![]() __________________________ ![]() Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
||||
Warboy
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 397 Depuis : 23/12/2008 |
j'ai testé et j'ai eu le même problème que vous je le déplace section Bug ou erreur __________________________ ☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️ |
||||
Maximz
Jardinier pro |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 42 Depuis : 16/12/2011 |
Meme probleme que vous .. c'est embetant __________________________ |
||||
Chango
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 8 833 Depuis : 26/02/2011 |
content de voir que je suis pas le seul __________________________ ![]() Fondateur => Ra$tA RocK€t <= |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 117 Depuis : 01/12/2006 |
En principe c'est réglé ! merci de l'avoir signalé !
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
oui c'est cool __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Feeling-Hand
Jardinier du dimanche |
![]() |
||||
super __________________________ |
Page : 1 |