Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Bug germination | ||||
stryker Jardinier amateur |
![]() |
Posté le 25/05/2012 à 16:13:12 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 21 Depuis : 04/02/2008 |
bonjours, Je viens à vous car j'ai un probléme j'ai voulu mettre mes graines en germination mais j'ai beau les selectionner rien n'apparait dans ma salle de germination mais par contre elles sont bien enlevées de mon stock.Comment faire merci. Vos graines ont été plantées avec succès en germination Retour Tout sélectionner Désolé vous n'avez pas de germe Placer graines de Jack HererBig BudShiva ShantiSuper SkunkMarley's CollieBlueberryAurora IndicaWhite WidowEarly GirlAK48CrystalAfghaneTibetaineMarocaine Il y a 0 germe dans votre kit de germination il peut en contenir 495 Il reste 45 minutes avant l'actualisation des plants --Message édité par stryker le 25/05/2012 à 16:18:18-- __________________________ ![]() fumes la vie avant qu'elle te fume !!! | ||||
XGeo
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 654 Depuis : 20/05/2012 |
J'ai la même... Sa a été retiré du stock... on me dit comme quoi les graines sont bien planté, sa doit être l'admin qui touche a quelque chose, car l'affichage des graines planté n'apparai plus
__________________________ ![]() |
||||
Feeling-Hand
Jardinier du dimanche |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 Depuis : 25/05/2012 |
Justement j'ai le même problème mais je n'ai pas du posté dans la bonne section désolé http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=35193&sous_cat=18&login=1 __________________________ |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Se referer a l'autre sujet (celui en lien) __________________________ ![]() Admin' Forum et Jeu |
Page : 1 |