Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug indice police

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug indice police  

Binee
Jardinier pro
Posté le 06/05/2012 à 20:01:14
Voir le profil de Binee Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binee  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/03/2012

Bonjour

J'ai payer le commissaire en même temps que j'ai arrosé mes plantes en milieux de matinée et a mon retour, je me suis fait arrêté par les stups
Je ne sais plus l'heure exacte, mais vu qu'il restais 10.5cl d'eau cela devais faire 9h que j'avais payer le commissaire.

En rave l'indice monte de 11.85points/h donc si on fait 12X9=108pts Donc même en comptants large je n'aurai pas du avoir ce souci

Donc si un modo pourrai vérifier mon compte pour savoir ce qui c'est vraiment passé ou me dire si il y a eu un bug ou autres
Merci

--Message édité par Binee le 06/05/2012 à 22:38:25--

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 06/05/2012 à 20:12:40
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

vous n'avez pas du confirmer convenablement la RAZ de l'indice ou alors au moment de le faire vous n'aviez pas l'argent necessaire en bourse

Admin' Forum et Jeu

Binee
Jardinier pro
Posté le 06/05/2012 à 21:17:46
Voir le profil de Binee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binee

Si vous regardez mes screens vous verrez que j'avais et que j'ai toujours plus de 22.000 Weedlars dans ma bourse et pour la validation de la RAZ, j'ai fait comme j'ai toujours fait.
Je ne pense donc pas que cela vienne de la.

Dans tous les cas, je sais que je dois m'assoir dessus
Mais j'aimerai comprendre pourquoi

Après si vous me confirmez qu'il n'y a eu aucun bug (chez vous)je garderais votre première raison qui est la seul qui pourrais être bonne, même si j'aurai beaucoup de mal a croire que sa soit possible, car j'ai déjà eu une descente (par ma faute) et depuis j'y fait très attention.

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 06/05/2012 à 22:14:03
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

ca va faire 5 ans que je joue et pas loin de dix fois que je me fait chopper il ni a pas de bug sinon en plein week end de rave comme ca avec les dizaine voir centaines de joueurs qui paye sarcasto tu imagine bien que les plaintes serais tres nombreuse comme a chaque fois qu'il y a eu u bug sur weed-land

je pese que par habitude ou alors trop presser tu a oublier de valider et tu a rechanger de page mais malheureusement sans avoir payé du coup

Binee
Jardinier pro
Posté le 06/05/2012 à 22:33:12
Voir le profil de Binee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binee

ok je vous remercie pour votre réponse rapide.
Bonne continuation a vous.

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug indice police

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025