J'ai payer le commissaire en même temps que j'ai arrosé mes plantes en milieux de matinée et a mon retour, je me suis fait arrêté par les stups Je ne sais plus l'heure exacte, mais vu qu'il restais 10.5cl d'eau cela devais faire 9h que j'avais payer le commissaire.
En rave l'indice monte de 11.85points/h donc si on fait 12X9=108pts Donc même en comptants large je n'aurai pas du avoir ce souci
Donc si un modo pourrai vérifier mon compte pour savoir ce qui c'est vraiment passé ou me dire si il y a eu un bug ou autres
Merci
--Message édité par Binee le 06/05/2012 à 22:38:25-- __________________________
JulEd Ganja Gourou
Posté le 06/05/2012 à 20:12:40
Hors ligne Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009
vous n'avez pas du confirmer convenablement la RAZ de l'indice ou alors au moment de le faire vous n'aviez pas l'argent necessaire en bourse
Posté le 06/05/2012 à 21:17:46
Hors ligne Messages : 42
Depuis : 09/03/2012
Si vous regardez mes screens vous verrez que j'avais et que j'ai toujours plus de 22.000 Weedlars dans ma bourse et pour la validation de la RAZ, j'ai fait comme j'ai toujours fait.
Je ne pense donc pas que cela vienne de la.
Dans tous les cas, je sais que je dois m'assoir dessus
Mais j'aimerai comprendre pourquoi
Après si vous me confirmez qu'il n'y a eu aucun bug (chez vous)je garderais votre première raison qui est la seul qui pourrais être bonne, même si j'aurai beaucoup de mal a croire que sa soit possible, car j'ai déjà eu une descente (par ma faute) et depuis j'y fait très attention.
Posté le 06/05/2012 à 22:14:03
Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
ca va faire 5 ans que je joue et pas loin de dix fois que je me fait chopper il ni a pas de bug sinon en plein week end de rave comme ca avec les dizaine voir centaines de joueurs qui paye sarcasto tu imagine bien que les plaintes serais tres nombreuse comme a chaque fois qu'il y a eu u bug sur weed-land
je pese que par habitude ou alors trop presser tu a oublier de valider et tu a rechanger de page mais malheureusement sans avoir payé du coup
__________________________ Admin forum et Super admin jeu
Binee Jardinier pro
Posté le 06/05/2012 à 22:33:12
Hors ligne Messages : 42
Depuis : 09/03/2012
ok je vous remercie pour votre réponse rapide.
Bonne continuation a vous.