Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not

Bas
  Page : 1  
Auteur

Baashxiv
Botaniste éclairé
Posté le 24/04/2012 à 12:40:04
Voir le profil de Baashxiv Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Baashxiv Envoyer un message privé à Baashxiv  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/03/2012

http://www.weed-land.net/compte.php?page=vendre2

essayez par vous même ca ne sert peut etre a rien mais bon mieu vau prevenir que guerrir

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 24/04/2012 à 12:46:32
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

euh ca arrive quand on essaie quelle vente ?

Admin' Forum et Jeu

Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 24/04/2012 à 12:52:02
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda

Depuis : 11/11/2010

Ce genre d'erreur est généré lorsque il ya une erreur sur la requete et que mysql_num_rows() ne permet pas de determiner le nombre de tuples retourné.

je pense que seul tang peut résoudre ça

Furr
Dieu Ganja
Posté le 24/04/2012 à 14:03:49
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Citation de baash :

essayez par vous même ca ne sert peut etre a rien mais bon mieu vau prevenir que guerrir

Je ne suis pas certain que cette page soit accessible directement par le jeu

Si tu essaies de modifier l'url de la page directement, faut pas être étonné d'obtenir ce genre d'erreur

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 24/04/2012 à 14:27:08
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

en effet furr je pense moi aussi qu'il s'agit d'une page qu'existe pas du moins qu'il manque des arguments au bout de l'adresse pour qu'elle soit valide

--Message édité par JulEd le 24/04/2012 à 14:27:34--

Admin' Forum et Jeu

Trankilman
Grand maître botaniste
Posté le 25/04/2012 à 00:10:34
Voir le profil de Trankilman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Trankilman

Depuis : 11/01/2010

Citation de baash :

si tu essaye avec vendre3 tu en auras 2 des erreur

audela de 3 ca indique que la page n existe pas

--Message édité par Trankilman le 25/04/2012 à 00:12:07--

Termi
Ganja Gourou
Posté le 25/04/2012 à 01:53:09
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi

Depuis : 26/01/2011

Salut, je pense surtout que cela est due a une simple raison.

Faites la remarque vous même !

Petit exemple :

Clquez sur "Vendre" ensuite "Vente dans les Lieux publics/privés"

Ici vous remarque que la page s'appele "vendre1" ensuite essayez de cliquer sur un lieu ouvert ! Vous verrez que le vendre1 devient vendre2 tout simplement car on a changé de page. :lol

Je pense que les lieux sont sous une page nommée "vendre2" et la page qui affiche la liste des lieux s'appele "vendre1" néanmoins la page "vendre2" n'existe pas d'ou l'erreur MySQL La page vendre2 est associée a d'autre liens notamment &lieu que vous verrez quand vous cliquez sur un lieu de vendre, il devient &lieu1 ensuite &lieu2 selon le lieu.

Ce n'est pas une erreur a mon avis car comme l'ont soulignés Furr Et JulEd, la page n'existe pas ! Mais la page "vendre2" associée a d'autres liens existe ! Mais la page appelée tout simplement "vendre2" est inexistante.

@ Trankilman :

Ici, la page appelée "vendre3" n'a aucune existence sur le jeu donc tu verra tout simplement ce message d'erreur car une page de ce nom n'est pas sur le jeu.

Je pense que tout cela n'est pas un bug mais juste que certains ont voulu se compliquer la vie.

Administrateur Jeu et Forum

Furr
Dieu Ganja
Posté le 25/04/2012 à 09:01:49
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

La page existe bien, il lui manque juste un argument (une option) dans la page, que l'on va chercher dans l'url et qui n'existe pas, ce qui provoque l'erreur

Cette erreur n'est pas censée arriver, elle est dûe à une modification manuelle de l'url de la page, donc pas de bug

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/05/2012 à 16:16:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

C'est corrigé, merci de l'avoir signalé et bon jeu

Baashxiv
Botaniste éclairé
Posté le 04/05/2012 à 09:54:36
Voir le profil de Baashxiv Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Baashxiv Envoyer un message privé à Baashxiv

Depuis : 31/03/2012

De rien pas de soucis un petit kilos dans ma bourse comme recompense ?

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025