Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Bug compte | ||||
sseb Jardinier amateur |
![]() |
Posté le 18/04/2012 à 12:29:23 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 24 Depuis : 12/04/2012 |
Bonjours, Voila je voudrais avoir un nouveau mot de passe pour mon compte ZoooGaTaGa"67. J'ai deja essaie de demander un nouveau mon de passe en cliquant sur mot de passe oublier et je ne reçois aucun émail. __________________________ | ||||
daaaveee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
Ce compte est banni car tu a refait le compte weed-s3b"67 donc joue avec celui ci __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
sseb
Jardinier amateur |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 24 Depuis : 12/04/2012 |
Je voudrai savoir si cela et possible d'avoir mon compte ZoooGaTaGa"67 et bannir le compte weed-s3b"67. Et de pouvoir rejouer sur mon compte ZoooGaTaGa"67 comme il etait au debut car j'ai acheter des weedies sur ce compte.
__________________________ |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
tu a utiliser tes weedies tu a la chambre la meme chose donc ont laisse comme ca ont va pas faire que ca j'avais fait une demande a tang tu a refait un compte donc j'ai annuler ma demande tang na deja que tres peu de temps alors voil ...ci tu veut recup juste le pseudo je peut te les changer met voila ;.... __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
tu avait déjà un sujet ouvert pour cette histoire! __________________________ ![]() |
Page : 1 |