Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Le Squatte  

RedSun
Ganja Gourou
Posté le 30/03/2012 à 15:42:12
Voir le profil de RedSun Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/02/2012

Bonjour à tous,
Si j'ouvre se post c'est parce que je pense qu'il y a un problème avec la configuration du "chat" le squatte.
En effet lorsque on discute la page remonte de 2 crans se qui fais que l'on ne voit plus les 2-3 derniers message. Il faut a chaque fois redecendre la page etc. Bref plus de temps à remonter la souris et retrouver la suite de la conversation que d'écrire.
Rien de bien grave nous sommes d'accord, mais autant participé à l'amélioration de se jeux pour le confort de tout le monde. De toute façon il es tellement bien gérer que l'on ne peux que sortir des details. Un grand bravo et un grand merci à toute les personnes qui travail pour la gestion du jeux, du squatte, les admins et tous ceux que j'oublieJe ne sais pas si il y a une astuce pour se soucis sur le squatte dans tout les cas je trouve cela un peu dérangeant ( surtout quand on attends le quizz ).
Peux-être que si vous inversez le sens de l'écriture ( Mettre les derniers messages en haut serai une solution).
Je vous souhaite à tous un très bon week-end
RedSun

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 30/03/2012 à 16:32:37
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

j'ai le même soucis...

mais regarde ca: clic sur ce lien!

RedSun
Ganja Gourou
Posté le 30/03/2012 à 21:01:32
Voir le profil de RedSun Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun

ok je vois mais si on inverse le sens du chat le mettre descendant au lieu de le mettre ascendant. Le problème s'effectuerai en poussant les vieux texte sur le bas de la page se qui ne ferais pas bouger avec la souris durant l'actualisation.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 30/03/2012 à 23:52:31
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Le soucis c'est que toute discussion se fait du haut en bas !

comme de gauche a droite

donc on peut difficilement changer ce genre de choses en sachant que c'est "comme ca" qu'on le lis les gens sont habitués a le faire ainsi

--Message édité par Tantang le 30/03/2012 à 23:52:51--

boc
Main verte
Posté le 31/03/2012 à 00:20:25
Voir le profil de boc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à boc

Depuis : 06/09/2009

Bonjour a tous

J'ai lu un sujet la dessus une foi. Ça disait qu il faut rétrécir la fenêtre de chat. Ca centre la barre de défilement pour éviter qu'elle bouge. Voir des foi elle disparait.
perso je fait CTRL + molette souris et j'essais d'ajuster...Ca reste galere mais ca marche...

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 31/03/2012 à 00:54:57
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

heu boc... ton truc là ca me change la taille de toute la page et pas uniquement la fenêtre du squatte!?!

boc
Main verte
Posté le 31/03/2012 à 10:26:05
Voir le profil de boc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à boc

Depuis : 06/09/2009

En effet indi_k
Ca change la taille de toute la fenêtre. Le truc il te faut ajuster une taille. et des foi le fait de réactualiser la page. ca change son format et la barre de défilement avec. Comme je le disais c'est galère mais ca le fait. Ca reste de la précision weedlandienne.

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 31/03/2012 à 11:16:40

ouai j'ai vue et testé mais bon... pas très efficace quand même ta méthode! :heinn:

Citation de boc :
Ca reste de la précision weedlandienne.

TétonMan
Botaniste éclairé
Posté le 31/03/2012 à 12:56:42
Voir le profil de TétonMan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TétonMan

Depuis : 01/10/2011

Sa remonte tout sa

En effet c'est peu avantageu mais il faut faire avec , et s'habituer !

Attention !

RedSun
Ganja Gourou
Posté le 31/03/2012 à 13:20:19
Voir le profil de RedSun Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun

Je sais bien que c'est dérangeant pour les habitudes ...
j'essai juste de trouver une solution plus " convivial" encore. Car moi je n'y reste pas longtemps sur le squatte à cause de cela. Sa me lasse vite de faire joujou avec ma souris.. je suis un soleil pas un chat

RedSun
Ganja Gourou
Posté le 31/03/2012 à 13:23:20

**** Pas de réel, merci ****on fais se que l'on peux pour être precis mais... faut se contenir

--Message édité par Weedo_60 le 31/03/2012 à 17:17:28--

RedSun
Ganja Gourou
Posté le 01/04/2012 à 13:37:59

bip bip bip bip pardon!

Le TT
Maître botaniste
Posté le 03/04/2012 à 20:24:29
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT

Depuis : 21/05/2011

a tous,

Peso d'un Macbook pro , en utilisant Chrome, de mon coté le squatte est toujours niquel . Donc la solution achetez un Mac , trêves de plaisanterie je pense que sa peux changer en fonction du navigateur et de certain paramètres.

Au passage, redsun , Edite tes messages au lieu de poster 3 fois a la suite c'est mieux

Modo Jeux

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Le Squatte

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025