Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   eau et engrais

Bas
  Page : 1  
Auteur
   eau et engrais  

gr3g
Jardinier pro
Posté le 09/03/2012 à 07:50:31
Voir le profil de gr3g Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gr3g  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/02/2012

salut a tous voila quand je mes de l'eau a mes plantes en trop grosse quantités je veux la retiré quand je fait en sort de la reporter et la bam elle augmente encore au lieu de ce retiré donc je pense que c'est un bug merci de signalé quand il sera résolu

Ju34
Grand maître botaniste
Posté le 09/03/2012 à 08:56:12
Voir le profil de Ju34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ju34

Depuis : 15/03/2010

Citation de FAQ :
Rempoter les plants : En cas de surdosage d'un ou plusieurs plants, il vous est possible de rempoter ce ou ces derniers.
Un message apparait à côté de la plante lorsque celle-ci a été surdosée, que ce soit en eau ou en engrais.
Il vous suffit de sélectionner le plant, et de choisir l'option "Rempoter" dans le menu déroulant.
Cette action aura pour effet de changer le pot de la plante en question, afin d'en enlever les doses superflues.
N'oubliez pas d'arroser à nouveau la plante après le rempotage pour éviter qu'elle ne meure lors des actualisations suivantes.
Il vous faudra posséder un pot de la même taille que celui dans lequel se trouvait la plante initialement pour que l'opération
soit rendue possible.

vu que tu n'as plus de pots, le rempotage ne s'effectueras pas.
Donc a priori pas de beug du jeu

bon jeu à toi

gr3g
Jardinier pro
Posté le 09/03/2012 à 09:24:50
Voir le profil de gr3g Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gr3g

je vient de suivre t'es conseil donc j'ai racheter un pot et la je le fait et rien ne se passe aussi bien dans un sens comme dans l'autre

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 09/03/2012 à 09:50:12
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Sélectionne bien ton plant avant de rempoter

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

gr3g
Jardinier pro
Posté le 09/03/2012 à 10:27:56
Voir le profil de gr3g Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gr3g

c'est fait je me suis repris a plusieurs fois pour être sur de ne rien avoir oublier

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 09/03/2012 à 18:50:26
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Tu veux rempoter combien de pots?

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   eau et engrais

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025