Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les pots.  

JoeyMino
Jardinier du dimanche
Posté le 05/03/2012 à 16:51:16
Voir le profil de JoeyMino Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à JoeyMino  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/03/2012

Donc si j'ai bien compris, lorsque mes plantes meurent, les pots meurent eux aussi. Stupide. quelle idée de merde. Dans la réalité un contenant peut servir éternellement à diverses récoltes. J'appréciais presque ce jeu, malgré le fait que quelques trucs accrochaient ici et là.. Maintenant je trouve ce jeu stupide.

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 05/03/2012 à 17:25:12
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

D'accord, merci de ton commentaire constructif.

Au vu de ce que je lis, je suppose que c'était un message d'adieu. Au revoir

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 05/03/2012 à 18:49:12
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Wahou il t'en faut pas beaucoup

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

JoeyMino
Jardinier du dimanche
Posté le 06/03/2012 à 16:45:13
Voir le profil de JoeyMino Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JoeyMino

Depuis : 05/03/2012

non il me faut simplement quelque chose de bien développé et bien structuré.
J'aime le réalisme, lorsque quelque chose est supposé simuler une action.
Dans la vraie vie, un pot peut servir indéfiniment, et surtout dans d'autres jeux similaires, un pot peut servir indéfiniment.
Je trouve vraiment que cette erreur est une erreur de débutant.

Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 06/03/2012 à 17:09:28
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho

Depuis : 31/10/2010

dans ce cas là adresse toi à Tantang directement

mais pour l'ensemble de la communauté cela reste des plus sympa vive les pots re nouvelable

--Message édité par Binbinho le 07/03/2012 à 15:43:43--

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 06/03/2012 à 20:06:02
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Ce n'est pas une erreur de débutant, c'est fait délibérément pour ne pas trop faciliter le jeu, ça a été source d'une discussion bien avant que tu ne t'inscrive sur le jeu

Alors ça me fait doucement rire que tu vienne nous dire ça

De plus si sur les autres jeux c'est mieux personne ne te retiens sur celui ci

--Message édité par Weedo_60 le 06/03/2012 à 20:07:34--

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 10/03/2012 à 00:17:21
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38

Depuis : 24/12/2008

c'est un jeu de simulation, dans ce cas la si on suit ton resonement demain vers 6h ta deux gendarmes devant ta porte aussi? pour poussé le realisme jusqu'au bout

Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 10/03/2012 à 09:09:57
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice

Depuis : 28/04/2011

Qui a parlé de réalisme?? Justement ça n'est pas réaliste et c'est fait exprès . A ce compte là les plants mettraient des mois à pousser.
Un peu pénible certains nouveaux qui arrivent et qui veulent changer le jeu en se croyant au-dessus de la mêlée sans avoir pris le temps de lire tout l'historique du jeu, son ancienneté, et les règles
Ce genre de comportemetent est quand même un sacré manque de respect pour Tantang, pour le staff et au-delà pour toute la communauté.
Effectivement on ne le retient pas

--Message édité par Mr Nice le 10/03/2012 à 09:11:19--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 10/03/2012 à 14:32:16
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de JoeyMino :
non il me faut simplement quelque chose de bien développé et bien structuré.
J'aime le réalisme, lorsque quelque chose est supposé simuler une action.
Dans la vraie vie, un pot peut servir indéfiniment, et surtout dans d'autres jeux similaires, un pot peut servir indéfiniment.
Je trouve vraiment que cette erreur est une erreur de débutant.
Tu peux avoir quelque chose de bien structuré sans forcement y joindre un total réalisme, d'ailleurs tu ne trouvras jamais un jeu totalement réaliste

Comme cela a été dit, si on y mets un réalisme total :
-Oui les pots peuvent être réutilisés
-Tu ne pourrais pas t'acheter un labo grâce a ta weed, certainement pas en france en tout cas !
-si tu as un labo, a mon avis tu ne metterais pas plus d'un an a te faire choper par les flics, et tu ne pourrais plus jouer pendant 7 à 10 ans ...

Si tu veux réalisme je peux t'en donner, mais si tu ne peux jouer qu'un an tous les 10 ans quel interet ? surtout si ce n'est que pour avoir 2 ou 3 cultures

Il y a d'autres points réalistes qu'on pourrait ajouter, certes, mais au final le jeu serait vraiment lassant et vraiment injouable !
Donc c'est pour ca que chaque jeu prends des libertés dans sa conception pour qu'il soit jouable ... et c'est justement là qu'ils sont bien développés et bien structurés ...

--Message édité par Tantang le 10/03/2012 à 14:33:49--

Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 10/03/2012 à 22:23:45
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho

Depuis : 31/10/2010

et c'est pour cela que weedland reste un jeu merci Tantang

( pots en fibre de coco )

--Message édité par Binbinho le 10/03/2012 à 22:53:00--

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 12/03/2012 à 21:24:47
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38

Depuis : 24/12/2008

merci tantang oui c'est toujours avec le meme plaisir que j'y joue apres 6ans passer dessus quand c'est pas nul faut le dire dire mais quand c'est bien aussi

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Les pots.

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025