Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Pas reçu les weedies

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pas reçu les weedies  

BGTeam
Jardinier du dimanche
Posté le 12/02/2012 à 23:06:09
Voir le profil de BGTeam Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à BGTeam  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/01/2012

Bonjour j'ai commandé 20 weedies le samedi 11/02/12 à 02:24, je ne les ai pas encore reçu :s

Merci d'avance

Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 13/02/2012 à 00:27:05
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38

Depuis : 24/12/2008

indique nous par quel moyen de paiement tu les a acheter les modo ou admin pourrons plus t'aidé

Sims34
Ganja Gourou
Posté le 13/02/2012 à 01:06:48
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34

Depuis : 28/08/2009

il faut que Tantang te les valides il passe le plus souvent possible pour créditer mais il a une vie en dehors de weedland donc pas dispo H-24 non plus

soit patient ça va pas tardé à arrivé

Tu peux préciser le moyen de paiement ?

BGTeam
Jardinier du dimanche
Posté le 13/02/2012 à 19:42:47
Voir le profil de BGTeam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BGTeam

J'ai payé par carte bleue, et je comprend que Tantang ne soit pas dispo tout le temps c'est normal mais je ne savait qu'il fallait qu'il valide tout les achat, je vais être patient

Merci

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 13/02/2012 à 21:11:26
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

par carte bleu normalement ca ce fait automatique mais il arrive que ca bloque dans ce cas il doit le faire manuellement mais quoi qu'il arrive il recois un mail et en plus il passe ici souvent donc ne t’inquiète pas ca va ce faire rapidement

BGTeam
Jardinier du dimanche
Posté le 13/02/2012 à 21:35:58
Voir le profil de BGTeam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BGTeam

D'accord

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 14/02/2012 à 20:48:12
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

c'est automatique sauf quand l'adresse mail ne correspond pas a celle que tu as utilisé pour weed land ou que tu as donné un faux nom en remplissant le formulaire

Greluche&Fainéantise

BGTeam
Jardinier du dimanche
Posté le 15/02/2012 à 01:30:47

Non pourtant tout est bon :s

NightHunter93
Maître botaniste
Posté le 16/02/2012 à 00:57:47
Voir le profil de NightHunter93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NightHunter93

Depuis : 16/05/2011

Ceci s'appel un bug^^

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 16/02/2012 à 06:14:05
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Citation de NightHunter93 :
Ceci s'appel un bug^^

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7034&sous_cat=18&login=1

Et ceci un commentaire inutile !

Admin' Forum et Jeu

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 17/02/2012 à 16:33:23
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Il n'y a aucune demande d'achat de weedies pour le compte BGTeam ...

Me faudrait le pseudo où ils ont été achetés ...

--Message édité par Tantang le 17/02/2012 à 16:33:34--

BGTeam
Jardinier du dimanche
Posté le 18/02/2012 à 02:26:27

Bonjour,

Voici un récapitulatif de votre achat sur Allopass :

Nombre de codes achetés : 1
Prix unitaire : 2 EUR
Montant total de votre commande : 2 EUR

RAPPEL :
Les codes Allopass ci-joints sont utilisables seulement sur le site sur lequel vous les avez achetés et sur les pages dont la compatibilité a été programmée par le webmaster de ce site.

Les codes d'accès que vous venez d'acquérir doivent impérativement être utilisés dans les 30 jours suivants l'achat.

Code(s) attribué(s) :

Détails de votre transaction :

Ce débit apparaîtra sous le nom HPMP sur votre relevé bancaire et sera crédité à la société HPMP, 15-17 rue Vivienne, 75002 PARIS, France

Merci de votre confiance
Le service clientèle Allopass

Voilà mon reçu.

EDIT de Tantang : je viens d'enlever toutes les informations relatives a l'achat.

--Message édité par Tantang le 19/02/2012 à 16:19:12--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 19/02/2012 à 15:56:47
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Je ne vois aucun problème ...

Tu as ton code là ... il suffit de l'utiliser dans le formulaire allopass !
Ici on ne valide que les weedies achetés par CB et paypal en dehors de Allopass !
Tout ce qui s'achete par allopass c'est au joueur de le valider par lui même, c'est à dire :
Il achete son code, entre le code dans le formulaire (le formulaire disponible pour acheter ce même code) et ensuite c'est crédité automatiquement...

Mais là ca ne fonctionnera pas puisque tu as mis ton code sur le forum et qu'un autre joueur l'a utilisé du coup

Heureusement pour toi il n'a pas utilisé les weedies et surtout il l'a utilisé sur le jeu (il l'aurait fait sur un autre site ca aurait été perdu je n'aurais rien pu faire et Allopass non plus), je vais donc lui débité et te les mettre sur ton compte.

Mais surtout ne jamais transmettre le code à un tiers (sauf membre de l'équipe pour qu'il me transmette ca), que ca soit en privé ou en public comme le squatte, forum, etc...

Bonne journée et bon jeu

--Message édité par Tantang le 19/02/2012 à 16:19:58--

BGTeam
Jardinier du dimanche
Posté le 19/02/2012 à 19:21:53

Quel c** que je suis j'avais même pas compris comment avoir mes weedies, désoler de t'avoir embêter Tantang et surtout merci de m'avoir tout transféré.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 20/02/2012 à 02:47:59

Ne t'inquietes pas y a pas de soucis

Bon jeu

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Pas reçu les weedies

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025