Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug avec les weedies

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   bug avec les weedies  
 
nato
Jardinier du dimanche
Posté le 29/12/2011 à 12:17:34
Voir le profil de nato Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à nato  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 15/12/2011

 
bonjour, j'ai acheté des weedies il y a deux jours je ne l'ai toujours pas reçu ... il faudrait y remédier svp

__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 29/12/2011 à 13:11:32
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

tu les a acheter comment ??par allopass??par carte??paypal??

merci de donner un peu plus de detail


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
nato
Jardinier du dimanche
Posté le 29/12/2011 à 14:48:40
Voir le profil de nato Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nato
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 15/12/2011

 

par carte bleu


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 29/12/2011 à 21:55:59
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Salut,

Je viens de te créditer ca

Bonne soirée et bon jeu


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
nato
Jardinier du dimanche
Posté le 02/01/2012 à 19:00:18
Voir le profil de nato Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nato
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 15/12/2011

 

salut, j'ai encore un problème avec les weedies j'en ai acheté 20 par carte bleu tj pas créditer ... merci d'avance et bonne année


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 02/01/2012 à 21:29:05
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Tu les as acheté a quelle heure ? quelle date ? par paypal ou CB ? il me faut ces infos pour pouvoir chercher et te créditer

Je t'ai validé un paiement de 2¤ tout a l'heure mais pas de 20 !

--Message édité par Tantang le 02/01/2012 à 21:55:22--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
ezorke
Jardinier amateur
Posté le 09/01/2012 à 21:22:54
Voir le profil de ezorke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ezorke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 01/01/2012

 

J'ai aussi un problème... j'en ai pris pour 5e et je n'ai pas été crédité merci d'avance pour la réponse que vous me donnerez..


__________________________

 
 
King Artie
Grand maître botaniste
Posté le 16/01/2012 à 18:14:01
Voir le profil de King Artie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King Artie
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 070
Depuis : 16/01/2012

 

Salut tout le mOnde j'ai eu un gros bug dans min compte,j'ai acheter 70weedies,je vais dans Metier,je choisis acheter Metier PDG avec mes weedies,je clique sur confirmer,sa me mets ok. Ensuite je vais voir dans mes biens,je suis tjr chômeur et j'ai perdu mes 70weeedies.. Normal ?


__________________________

 
 
ezorke
Jardinier amateur
Posté le 16/01/2012 à 18:22:51
Voir le profil de ezorke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ezorke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 01/01/2012

 

J'ai commandé 65 weedies par CB il y a une semaine, j'aimerais au moins qu'un admin me contact si il y a un problème ou qu'on ne trouve pas de trace de mon paiement. Car ça fait une semaine que je suis sur le forum mais aucunes réponses... Merci.


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/01/2012 à 13:51:12
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de ezorke :
J'ai commandé 65 weedies par CB il y a une semaine, j'aimerais au moins qu'un admin me contact si il y a un problème ou qu'on ne trouve pas de trace de mon paiement. Car ça fait une semaine que je suis sur le forum mais aucunes réponses... Merci.

Seul le service allo-pass peut te répondre normalement...
Et au besoin ils te renvoient vers le webmaster

Ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a aucun weedies ni aucun allo-pass enregistré sur ton compte weedland.


__________________________

 
 
ezorke
Jardinier amateur
Posté le 17/01/2012 à 14:12:51
Voir le profil de ezorke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ezorke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 01/01/2012

 

j'ai la preuve de la facture en tous cas donc bon si les mp marchaient on pourrait en parler mais c'est pas le cas ! C'est vraiment n'importe quoi j'ai payé 5e pour rien si j'ai bien compris ?


__________________________

 
 
ezorke
Jardinier amateur
Posté le 17/01/2012 à 14:16:48
Voir le profil de ezorke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ezorke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 01/01/2012

 

Voilà ça vous va ? vu qu'on peut pas vous contacter en privé. J'ai payé et je me fais traiter de menteur... Je rêve... Si votre système n'ai pas au point c'est pas ma faute. Comprenez que ça fait une semaine que j'attends et qu'on me dit grosse modo gentillement d'allez me faire voir..

--Message édité par Tantang le 20/01/2012 à 18:57:47--
__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/01/2012 à 14:19:06
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de ezorke :
j'ai la preuve de la facture en tous cas donc bon si les mp marchaient on pourrait en parler mais c'est pas le cas ! C'est vraiment n'importe quoi j'ai payé 5e pour rien si j'ai bien compris ?

non tu as mal compris :

tu aurais du comprendre qu'il faut contacter allo pass, en leur précisant bien TOUTES les informations demandées par le formulaire de contact
Cela aidera a obtenir réponse de la part du service

Une fois les éléments en leur possession, ils répondent le plus généralement dans les 24/48h

tiens nous au courant de leur réponse

bon jeu.

--Message édité par Delavigne le 17/01/2012 à 14:21:40--
__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/01/2012 à 14:21:01
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de ezorke :
Voilà ça vous va ? vu qu'on peut pas vous contacter en privé. J'ai payé et je me fais traiter de menteur... Je rêve... Si votre système n'ai pas au point c'est pas ma faute. Comprenez que ça fait une semaine que j'attends et qu'on me dit grosse modo gentillement d'allez me faire voir..
*

Je suis totalement contactable en privé, mes MP sont TOUJOURS activés.

Je ne t'ai JAMAIS traité de menteur, ni même insinué cela.

Merci d'éviter tes affabulation, ou je risque de ne plus avoir très envie de prendre sur mon temps pour t'AIDER.


__________________________

 
 
ezorke
Jardinier amateur
Posté le 17/01/2012 à 14:22:46
Voir le profil de ezorke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ezorke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 01/01/2012

 

J'ai payé par carte ça n'est pas les même gérant que les allopass... Il faut essayer de me comprendre une semaine qu'on me dit que c'est manuellement je vois que ça se prélève sur mon compte et on me dit encore qu'il n'y a pas de trace du paiement même en montrant la facture.. Enfin bref. Bonne journée.

--Message édité par ezorke le 17/01/2012 à 14:27:11--
__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/01/2012 à 14:39:20
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Ouai ben moi je ne peux rien faire, j'essaye de trouver une solution a ton problème, mais je ne suis pas webmaster.
Et pour toute réponse tu dis que je t'envoie valser, etc... insinue des trucs pas cool...
je suis là pour aider, certes, mais pas a n'importe quel prix.
alors attends le webmaster je lui ai signalé ton pb
je ne peux plus rien dire de plus
(et ne veux plus non plus)

de toute façon visiblement tu ne veux pas non plus répondre aux questions
    Citation de Tantang :
Tu les as acheté a quelle heure ? quelle date ? par paypal ou CB ? il me faut ces infos pour pouvoir chercher et te créditer

Je t'ai validé un paiement de 2¤ tout a l'heure mais pas de 20 !

donc ca aide pas non plus a résoudre ton problème..............

--Message édité par Delavigne le 17/01/2012 à 14:43:07--
__________________________

 
 
ezorke
Jardinier amateur
Posté le 17/01/2012 à 15:06:19
Voir le profil de ezorke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ezorke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 01/01/2012

 

C'était pas moi ça...


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 17/01/2012 à 15:10:03
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

ha oui c'est vrais

et puis c'est vrais aussi que son soucis a lui, était très différents du tiens : lui il a acheté des weedies qui n'étaient pas encore crédités...

alors que toi... ha ba si, c'est exactement le même problème !

c'est peu etre pour ca (mais je m'avance un peu, je suppute un peu) que tu as posté sur le même sujet... enfin je dis ça, j'en sais rien hein, simple supposition

mais je ne vois pas pourquoi on te demanderait les mêmes élements... c'est vrais, aucune raison a cela



si tu n'y mets pas du tiens... moi je lache l'affaire.

merci de patienter le passage du webmaster

--Message édité par Delavigne le 17/01/2012 à 15:11:26--
__________________________

 
 
ezorke
Jardinier amateur
Posté le 17/01/2012 à 15:33:47
Voir le profil de ezorke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ezorke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 01/01/2012

 

J'ai mis la facture avec la date, l'heure je m'en rappelle pas tellement en fait au bout d'une semaine. (EDIT)C'était à 20h21 exactement que j'ai reçu l'accusé du paiement, voilà(EDIT). J'ai des soucis il faut bien que j'en parle sur le forum ? En parlant tranquillement j'avais pas de réponse, je m'excuse de m'être emporté mais bon encore une fois les gens payent ils exigent un minimum : avoir se qu'ils ont payés. Après moi là je suis tout à fait calme c'est toi qui met des phrases ou limite tu te "moques" de moi.
Après si j'avais voulu offrir 5e sans avoir de weedies j'aurais utilisé la page don non ? (tu vois moi aussi je peux faire l'imbécile.)
Enfin je suis pas venu là pour qu'on me remballe, encore une fois. Tu le fais peut être pas exprès mais tu as une façon d'écrire irrespectueuse et provocatrice, moi je me suis énervé je n'avais pas à le faire certes mais j'avais limite une raison à force qu'on me dise de patienter sans arrêt... J'attendrais effectivement le passage de quelqu'un d'autre ayant un peu plus de respect et pouvant je l'espère régler mon problème..
Bonne fin de journée tout de même.

--Message édité par ezorke le 17/01/2012 à 19:36:47--
__________________________

 
 
guigui95
Cannabiculteur
Posté le 19/01/2012 à 21:03:53
Voir le profil de guigui95 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à guigui95
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 217
Depuis : 18/07/2011

 

Bonjours ayan l'habitude de prendre regulierement des petit allopass par sms jai voullu essayerle pack D a 20¤ par carte bancaire!
Une fois toute les demarche remplie jai reçu le mail de confirmation sans toutefois recevoir les weedies
Je vous prie de bien verifier l'envoye des weedies que j'attend  impatiament mon pseudo est "guigui95"
Cordialement


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 20/01/2012 à 19:02:03
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Salut,

Je viens de vous créditer ca

ezorke ton achat avait bien été validé mais le crédit a mal du se passer


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug avec les weedies

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024