Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
bug avec les weedies | ||||
nato Jardinier du dimanche |
![]() |
Posté le 29/12/2011 à 12:17:34 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 3 Depuis : 15/12/2011 |
bonjour, j'ai acheté des weedies il y a deux jours je ne l'ai toujours pas reçu ... il faudrait y remédier svp __________________________ | ||||
daaaveee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
tu les a acheter comment ??par allopass??par carte??paypal??
__________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
nato
Jardinier du dimanche |
![]() |
||||
par carte bleu __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
Salut,
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
nato
Jardinier du dimanche |
![]() |
||||
salut, j'ai encore un problème avec les weedies j'en ai acheté 20 par carte bleu tj pas créditer ... merci d'avance et bonne année __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
Tu les as acheté a quelle heure ? quelle date ? par paypal ou CB ? il me faut ces infos pour pouvoir chercher et te créditer __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
ezorke
Jardinier amateur |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 18 Depuis : 01/01/2012 |
J'ai aussi un problème... j'en ai pris pour 5e et je n'ai pas été crédité merci d'avance pour la réponse que vous me donnerez.. __________________________ |
||||
King Artie
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 070 Depuis : 16/01/2012 |
Salut tout le mOnde j'ai eu un gros bug dans min compte,j'ai acheter 70weedies,je vais dans Metier,je choisis acheter Metier PDG avec mes weedies,je clique sur confirmer,sa me mets ok. Ensuite je vais voir dans mes biens,je suis tjr chômeur et j'ai perdu mes 70weeedies.. Normal ?
__________________________ ![]() |
||||
ezorke
Jardinier amateur |
![]() |
||||
J'ai commandé 65 weedies par CB il y a une semaine, j'aimerais au moins qu'un admin me contact si il y a un problème ou qu'on ne trouve pas de trace de mon paiement. Car ça fait une semaine que je suis sur le forum mais aucunes réponses... Merci. __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Citation de ezorke :
Seul le service allo-pass peut te répondre normalement... Et au besoin ils te renvoient vers le webmaster ![]() Ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a aucun weedies ni aucun allo-pass enregistré sur ton compte weedland. __________________________ |
||||
ezorke
Jardinier amateur |
![]() |
||||
j'ai la preuve de la facture en tous cas donc bon si les mp marchaient on pourrait en parler mais c'est pas le cas ! C'est vraiment n'importe quoi j'ai payé 5e pour rien si j'ai bien compris ? __________________________ |
||||
ezorke
Jardinier amateur |
![]() |
||||
Voilà ça vous va ? vu qu'on peut pas vous contacter en privé. J'ai payé et je me fais traiter de menteur... Je rêve... Si votre système n'ai pas au point c'est pas ma faute. Comprenez que ça fait une semaine que j'attends et qu'on me dit grosse modo gentillement d'allez me faire voir..
__________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
![]() |
||||
Citation de ezorke :
non tu as mal compris : tu aurais du comprendre qu'il faut contacter allo pass, en leur précisant bien TOUTES les informations demandées par le formulaire de contact Cela aidera a obtenir réponse de la part du service ![]() Une fois les éléments en leur possession, ils répondent le plus généralement dans les 24/48h ![]() tiens nous au courant de leur réponse ![]() bon jeu.--Message édité par Delavigne le 17/01/2012 à 14:21:40-- __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
![]() |
||||
Citation de ezorke :
Je suis totalement contactable en privé, mes MP sont TOUJOURS activés. Je ne t'ai JAMAIS traité de menteur, ni même insinué cela. Merci d'éviter tes affabulation, ou je risque de ne plus avoir très envie de prendre sur mon temps pour t'AIDER. __________________________ |
||||
ezorke
Jardinier amateur |
![]() |
||||
J'ai payé par carte ça n'est pas les même gérant que les allopass... Il faut essayer de me comprendre une semaine qu'on me dit que c'est manuellement je vois que ça se prélève sur mon compte et on me dit encore qu'il n'y a pas de trace du paiement même en montrant la facture.. Enfin bref. Bonne journée. --Message édité par ezorke le 17/01/2012 à 14:27:11--__________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
![]() |
||||
Ouai ben moi je ne peux rien faire, j'essaye de trouver une solution a ton problème, mais je ne suis pas webmaster.
donc ca aide pas non plus a résoudre ton problème..............--Message édité par Delavigne le 17/01/2012 à 14:43:07-- __________________________ |
||||
ezorke
Jardinier amateur |
![]() |
||||
C'était pas moi ça... __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
![]() |
||||
ha oui c'est vrais
||||
ezorke
Jardinier amateur |
![]() |
||||
J'ai mis la facture avec la date, l'heure je m'en rappelle pas tellement en fait au bout d'une semaine. (EDIT)C'était à 20h21 exactement que j'ai reçu l'accusé du paiement, voilà(EDIT). J'ai des soucis il faut bien que j'en parle sur le forum ? En parlant tranquillement j'avais pas de réponse, je m'excuse de m'être emporté mais bon encore une fois les gens payent ils exigent un minimum : avoir se qu'ils ont payés. Après moi là je suis tout à fait calme c'est toi qui met des phrases ou limite tu te "moques" de moi.
||||
guigui95
Cannabiculteur |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 217 Depuis : 18/07/2011 |
Bonjours ayan l'habitude de prendre regulierement des petit allopass par sms jai voullu essayerle pack D a 20¤ par carte bancaire!
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
Salut,
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
Page : 1 2 3 >> >>> |