Bas |
Page : 1 |
Auteur |
probleme de connexion | ||||
Corvinius Grand maître botaniste |
![]() |
Posté le 04/12/2011 à 00:30:27 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 516 Depuis : 23/11/2011 |
Bonsoir ,voilà je n'arrive plus a me connecter au jeu .Alors qu'avant je pouvais .Y'a t'il un soucis avec le jeu ou ca vient que de moi car ca me dit : Désolé, votre compte n'est pas activé Vous devez cliquer sur un lien que vous avez reçu à votre adresse e-mail lors de votre inscription ou lors de la modification de votre adresse e-mail si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici __________________________ | ||||
Termi
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 013 Depuis : 26/01/2011 |
__________________________ ![]() Administrateur Jeu et Forum |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
si tu ne donnes pas ton pseudo jeu sa va être compliqué de t'aider __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Corvinius
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
Mon pseudo sur le jeu est Corvinius.Depuis samedi matin impossible de me connecter .A che fois que je veux acceder au jeu ,ca me dit :
__________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
je ne trouve aucun compte à ce nom __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
sur ce sujet la il est indiqué que le compte corvinius était inactif car c'était un compte que tu avais créé avec une erreur d'e mail, de ce fait il a été supprimé
__________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Corvinius
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
Pourtant tu peux demander a daaaveee j'ai eu une embrouille avec lui,donc il me connait .Mon premier compte avais foiré premiere inscription Corvinius ,deuxieme inscription Corvinius 1.Premier inscription effacer par daaaveee, deuciemme inscription :Corvinius 1 deviens Corvinius .Depuis samedi matin impossible d'acceder au site .Que faire ?.. __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
je ne parviens pas a trouver ton compte, quel est l'adresse mail associé a ce compte ? (celui que tu as gardé) __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Corvinius
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
***. les deux compte avait la meme adresse --Message édité par Little Nasty le 04/12/2011 à 20:18:43--__________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
je ne trouve rien __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Corvinius
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
D'accord .J'espere celement que je ne vais etre obliger de repartir de zero . __________________________ |
||||
Corvinius
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
Aie ce que je craignais et arrivées je ne possede plus rien plus de maissonéte ,mon metier de pdg a disparu ,mon compte avec mes 48623 weedlars envolées .Je suis cul nu j'ai juste mes yeux pour pleurer __________________________ |
||||
Furr
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 488 Depuis : 29/07/2007 |
On va voir ce que l'on peut faire pour tout ça, t'en fais pas __________________________ |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
je t'ai donner des explication en mp ont va voir ce qu'ont peut faire va voir tes mails __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
Page : 1 |