Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Probleme dans ma plantation :o | ||||
swilver Maître botaniste |
![]() |
Posté le 16/11/2011 à 20:23:31 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 669 Depuis : 14/11/2011 |
Bonsoir, je suis nouveau sur weed land, depuis lundi, je me suis investi sur ce jeu, et voilà que j'ai un problème, j'ai des plants qui sont mort soit disans qu'il y a un manque d'éclairage alors que j'ai activer mes lampes sur 12h par jour, et le vrai bug dans l'histoire, c'est que les plants venais juste de passer en floraison, j'ai eu le temp d'arroser de mettre l'engrais et de mettre la lumiere...et sa ma dit que mes plants étais mort, en plus sa ma blazer car c'étais mes plus grand plants que j'ai depuis lundi et voilà ![]() __________________________ (8)Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con; qu'on est 20 ans qu'on soit grand père, quand on est con, on est con... (8) (Brassens) | ||||
swilver
Maître botaniste |
![]() |
||||
Sa vient de me faire pareil pour mes plants outdoor __________________________ (8)Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con; qu'on est 20 ans qu'on soit grand père, quand on est con, on est con... (8) (Brassens) |
||||
jacochri
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 528 Depuis : 19/08/2010 |
As tu reglé tes lampes sur 18h en floraison? __________________________ |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Les temps d'eclairage sont :
__________________________ ![]() Admin' Forum et Jeu |
||||
swilver
Maître botaniste |
![]() |
||||
Bonsoir,
__________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 117 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de swilver :
![]() Sinon tu peux remettre à 0 ton compte sur ton profil ca te permettera de redémarrer sur une base nouvelle ![]() Bon jeu ![]() __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
swilver
Maître botaniste |
![]() |
||||
J'ai deja mis 50¤ d'allopass sur mon compte :/
__________________________ (8)Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con; qu'on est 20 ans qu'on soit grand père, quand on est con, on est con... (8) (Brassens) |
||||
swilver
Maître botaniste |
![]() |
||||
Ce qui est bizzare c'est que je regle bien mes lampes, j'arrose toujours et je met de l'engrais tout les jours la dose qui faut, et maintenant j'en ai 11 indoor qui sont mort et mes 4 plants outdoor... =(
__________________________ (8)Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con; qu'on est 20 ans qu'on soit grand père, quand on est con, on est con... (8) (Brassens) |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
tu peut nous mettre un screen ou deux de tes salle avec les plants mort stp __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
swilver
Maître botaniste |
![]() |
||||
D'accord je vais faire des captures d'écran et je les postes ici __________________________ (8)Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con; qu'on est 20 ans qu'on soit grand père, quand on est con, on est con... (8) (Brassens) |
||||
swilver
Maître botaniste |
![]() |
||||
Voilà mes plants en floraison qui sont mort soit disans a cause du manque d'éclairage, d'eau et d'engrais, tandis qu'il sont entretenu du mieu que je peut depuis que je suis sur le jeu...
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
bah oui mais il ni a aucun beug tu a des plants non arroser et d'autre pas eclairer donc rien de pas normal __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
swilver
Maître botaniste |
![]() |
||||
Pourtant mes lampes sont bien réglé, et je donne la dose qui faut chaque jour, je me connecte meme le midi au chantier avec mon telephone pour voir si tout est arrosé, donc c'est sa que je comprend pas, je joue depuis lundi et chaque jour je m'occupe de mes plantes, je suis sûr de pas avoir oublier des plants sinon j'aurais tout oublier... :/ __________________________ (8)Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con; qu'on est 20 ans qu'on soit grand père, quand on est con, on est con... (8) (Brassens) |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
bah pour le probleme de l'éclairage ci tu a regler comme il faut dans les deux salle tu ne devrais plus avoir de souci sur tes autre plants __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
swilver
Maître botaniste |
![]() |
||||
Ah d'accord, mais je savais pas j'étais nouveau =(
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
désoler mais il ni auras pas de dédomagement __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
swilver
Maître botaniste |
![]() |
||||
Bon beh daccord merci quand même, c'est vous qui décidez toute façon ^^ __________________________ (8)Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con; qu'on est 20 ans qu'on soit grand père, quand on est con, on est con... (8) (Brassens) |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 117 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de swilver :
![]() ![]() Vu qu'il me restait un peu de weed dans ma bourse, je viens de te faire une petite vente en particulier, regarde tes achats ca t'aidera un peu dans ton jeu ![]() ![]() ![]() Bonne soirée et bon jeu ![]() __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
swilver
Maître botaniste |
![]() |
||||
Merci c'est gentil je vais voir.
||||
swilver
Maître botaniste |
![]() |
||||
Merci c'est une joli offre je suis content =)
||||
swilver
Maître botaniste |
![]() |
||||
Je n'ouvre pas d'autre sujet donc j'éxplique mon probleme ici.
Page : 1 2 >> |