Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Passage en Floraison | ||||
How High ? Jardinier du dimanche |
![]() |
Posté le 23/10/2011 à 20:24:41 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 4 Depuis : 09/10/2011 |
Bonjour, je n'arrete pas de rencontrer le meme problème qui m'empêche de progresser dans le jeu. Des que mon plan atteint le stade des 70cm, donc en mode floraison, qu'importe a quel moment dans la journée, je peux m'être déconnecté pendant a peine une heure, je reviens et mon plant est mort par ''manque d'éclairage''. Je sais que les plants en floraison doivent recevoir seulement 12 heures d'éclairage par jour, contrairement a 18 en végétation. Cela resulte au fait que si je ne suis pas immédiatement connecte pour le passage en Floraison, mon plant meurt tragiquement car il est considéré comme ''non éclairé'' ? Il m'est impossible d'être connecté a tout temps et je trouve ça absurde que pour un si court délais (cela peut être de une heure), le plant peut mourir, et m'obliger de tout recommencer a O. S'il vous plait aidez-moi a comprendre. __________________________ | ||||
JulEd
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Il suffit de regler l'eclairage de la salle de floraison __________________________ ![]() Admin' Forum et Jeu |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Tes achats How High ? quand tu es dans floraison clique sur l'icone d'eclairage et met 12h __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
Page : 1 |