Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Passage en Floraison

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Passage en Floraison  

How High ?
Jardinier du dimanche
Posté le 23/10/2011 à 20:24:41
Voir le profil de How High ? Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à How High ?  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/10/2011

Bonjour,
je n'arrete pas de rencontrer le meme problème qui m'empêche de progresser dans le jeu.

Des que mon plan atteint le stade des 70cm, donc en mode floraison, qu'importe a quel moment dans la journée, je peux m'être déconnecté pendant a peine une heure, je reviens et mon plant est mort par ''manque d'éclairage''. Je sais que les plants en floraison doivent recevoir seulement 12 heures d'éclairage par jour, contrairement a 18 en végétation.
Cela resulte au fait que si je ne suis pas immédiatement connecte pour le passage en Floraison, mon plant meurt tragiquement car il est considéré comme ''non éclairé'' ?

Il m'est impossible d'être connecté a tout temps et je trouve ça absurde que pour un si court délais (cela peut être de une heure), le plant peut mourir, et m'obliger de tout recommencer a O.

S'il vous plait aidez-moi a comprendre.

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 23/10/2011 à 20:29:53
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Il suffit de regler l'eclairage de la salle de floraison (meme principe que pour la salle de vegetation)

Admin' Forum et Jeu

Kobil
Dieu Ganja
Posté le 23/10/2011 à 20:49:07
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil

Depuis : 18/03/2010

Tes achats How High ? quand tu es dans floraison clique sur l'icone d'eclairage et met 12h

--Message édité par Kobil le 23/10/2011 à 20:50:14--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Passage en Floraison

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025