Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   RAZ petite anomalie [Réglé]

Bas
  Page : 1  
Auteur

Derdivh
Grand maître botaniste
Posté le 21/09/2011 à 22:23:53
Voir le profil de Derdivh Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Derdivh  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/02/2011

lorsque j'ai effectué une raz tout est remis a 0 sauf le classement pour les quizzs j'aimerais savoir si c'est normal ou pas merci d'avance

--Message édité par Tantang le 11/02/2012 à 20:13:24--

MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 22/09/2011 à 04:55:15
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU

Depuis : 05/07/2010

Oui c'est normal

Derdivh
Grand maître botaniste
Posté le 22/09/2011 à 16:56:13
Voir le profil de Derdivh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Derdivh

J'avais parlé a des modos sur le squatte m'ont dis que c'etait censé etre remise a 0 aussi enfin bref

--Message édité par Derdivh le 22/09/2011 à 16:56:55--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 22/09/2011 à 19:31:59
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de Donald Duck :
J'avais parlé a des modos sur le squatte m'ont dis que c'etait censé etre remise a 0 aussi enfin bref
Oui et non...
En fait oui on pourrait remettre à 0... Mais dans quel interet ?
Le choix a été fait de garder le nombre de messages du squatte ainsi que le nombre de quizz pour une raison simple :
La plupart des joueurs veulent garder ces données car elles ne concernent pas le jeu lui même. C'est une partie à part qu'on peut mettre au même rang que le forum!

Il y a des joueurs qui arrivant à un certain stade souhaitent remettre à 0 leur compte pour recommencer car ils aiment ca c'est dommage pour eux de perdre a chaque fois le nombre de messages et le nombre de Quizz alors que pour certains ils pourraient même etre dans le top 10 !

Ce n'est pas trop dérangeant pour des nouveaux joueurs, mais pour des anciens ca fait une sacré perte!

C'est pour cela que ces données ne sont pas remises à 0

Derdivh
Grand maître botaniste
Posté le 22/09/2011 à 19:42:45
Voir le profil de Derdivh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Derdivh

Mais il y a quand meme quelque chose qui cloche mes messages que j'ai posté on été remis a 0 en gros tout a été remis a 0 sauf le classement des quizz

Après pour moi c'est pas un problème

EDIT de Tantang : voilà c'est réglé, merci à toi

--Message édité par Tantang le 11/02/2012 à 20:13:40--

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025