Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   constatation  

Trankilman
Grand maître botaniste
Posté le 15/09/2011 à 09:37:57
Voir le profil de Trankilman Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Trankilman  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/01/2010

jai remarqué un truc marrant

je rappelle que selon le reglement nous n avons pas le droit de faire de pub pour dautres jeux

toutefois ceci est incorporé

cest pas serieux ca

--Message édité par Trankilman le 16/09/2011 à 12:13:28--

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 15/09/2011 à 09:49:41
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Le jeu date de 2002 et la ville c'est toujours appelée ainsi, bien avant que notre "concurrent" voit le jour

--Message édité par JulEd le 15/09/2011 à 09:50:07--

Admin' Forum et Jeu

Trankilman
Grand maître botaniste
Posté le 15/09/2011 à 09:50:46
Voir le profil de Trankilman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Trankilman

je dis pas le contraire mais cest marrant quand meme

pourquoi avoir edité ?

je ne fais que cité ce quil y a d ecrit sur le jeu

enfin cest toi qui decide

--Message édité par Trankilman le 15/09/2011 à 09:54:10--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 15/09/2011 à 09:57:32
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de Trankilman :
je dis pas le contraire mais cest marrant quand meme

pourquoi avoir edité ?

je ne fais que cité ce quil y a d ecrit sur le jeu

enfin cest toi qui decide
C'est moi qui l'ai fait au passage ca sera enlevé sous peu du jeu je voulais le faire lors de la dernière mise à jour mais je n'en ai pas eu le temps ...

Faut savoir que ce nom est utilisé depuis 2003 et que nous avons déposé une marque à l'INPI pour ce nom !
Donc c'est juste un webmaster peu scrupuleu qui nous l'a volé (volontairement car il était inscrit au jeu et au passage nous a même copier/coller pas mal de parties du jeu), il avait même créé une copie conforme de weed-land pour s'attirer plein de joueurs (en nous les "volant")... une petite lettre de mise en demeure de notre avocat et il l'a fermé ... (en plus il pouvait être jugé en pénal puisque dans les métas il m'insultait ouvertement)

Faut savoir que nous allons en milieu d'année prochaine être en procès contre eux pour demander fermeture du jeu sous ce nom, dommages et interets

Quand on fait des recherches sur le personne, on voit qu'il n'est pas a son coup d'essai, et nous avons découvert énormement de choses qu'ils peuvent le faire condamner par la justice ...

--Message édité par Tantang le 15/09/2011 à 10:00:50--

Trankilman
Grand maître botaniste
Posté le 15/09/2011 à 10:03:10
Voir le profil de Trankilman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Trankilman

oui javais vu que cetait toi qui lavait edité

oki

merci de cet eclaircissement

je tenais simplement a le specifier

toutefois verifie si il est solvable car dans le cas contraire tes actions juridques ne serviront a rien ( du moins pour dommage et ineterts )

bon courrage pour toute laffaire

voilou

--Message édité par Trankilman le 15/09/2011 à 10:16:33--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   constatation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025