Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Wu-Weed Jardinier pro |
![]() |
Posté le 03/09/2011 à 23:23:33 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 62 Depuis : 28/08/2011 |
Pourquoi mon avatar est sans cesse supprimé il n'encourage en aucun cas la consommation de cannabis j'ai lu le règlement et tout est en règle. C'est peut être à cause de la taille ? Merci de me répondre ![]() Ps : Par rapport au topic photo de roulage tant que le cannabis n'est pas évoqué, le roulage n'encourage pas a en consommer. C'est un art et je trouve sa dommage de pas pouvoir en poster. Peace. --Message édité par Wu-Weed le 03/09/2011 à 23:24:48-- __________________________ Wu-Tang Clan & Weed I'm loving it ! | ||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Pourquoi tu ne lis pas les remarques qu'on peut te faire? ton avatar est trop gros.. __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Wu-Weed
Jardinier pro |
![]() |
||||
Ha ! __________________________ Wu-Tang Clan & Weed I'm loving it ! |
||||
Le TT
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 581 Depuis : 21/05/2011 |
Meme si je suis pas modo il ya des topic ou on te donne la taille maximale pour ton avatar.
__________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
Oui elle est encore un peu grande __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Wu-Weed
Jardinier pro |
![]() |
||||
Ok je la change tout de suite __________________________ Wu-Tang Clan & Weed I'm loving it ! |
||||
Lucifer70
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 933 Depuis : 01/11/2010 |
bonjour
__________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
La raison est expliqué dans le mail que tu as reçu __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Lucifer70
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 933 Depuis : 01/11/2010 |
__________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
C'est le règlement __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
Page : 1 |