Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
on a changé le mot de passe de mon compte!!!! | ||||
toxicweed7 Jardinier amateur |
Posté le 23/03/2007 à 22:34:35 |
||||
Hors ligne Messages : 20 Depuis : 23/03/2007 |
kelkun pe maider!!! on a changer le mot de passe de mon compte!!! Mon compte c ciocolatino !!! aidez moi!! __________________________ | ||||
Don Cobra
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 975 Depuis : 06/12/2006 |
quand tu es à l'accueil du jeu,
__________________________ |
||||
Silver
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 857 Depuis : 08/12/2006 |
DÉBUT DE L'HISTOIRE :
||||
toxicweed7
Jardinier amateur |
|||||
Ouai j'ai essayé!! Mai sa marche pas!! en faite c'est quelqu'un qui a du changer l'adresse email de mon compte... puis il demandé de changer de mot de passe du coup le mail est envoyé sur son compte!
||||
Silver
Ganja Gourou |
|||||
ba tu a donner ton mot de pass a ki ??? sa se trouve pa kom sa un mot de pass, ou alors tu avé vraiment un truc super simple ... __________________________ |
||||
toxicweed7
Jardinier amateur |
|||||
Je l'ai donné a personne c'est sa le pire... et fallait quand meme me connaitre pour trouver mon code. Meme pas mes potes l'avaient trouvé mon pass... __________________________ |
||||
Silver
Ganja Gourou |
|||||
ouai ba atten tantang on vera skil en pense ... __________________________ |
||||
toxicweed7
Jardinier amateur |
|||||
ok pas de souci!! __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Pourquoi il existe un compte avec toxicweed7 ?
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Silver
Ganja Gourou |
|||||
ouai vérifi les multis Tantang, sa en affiche si on enquete sur se pseudo .... __________________________ |
||||
Balthazar
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 260 Depuis : 06/12/2006 |
oui oui même beaucoups __________________________ vivre sa vie comme on l'entend |
||||
toxicweed7
Jardinier amateur |
|||||
Non ce compte c celui de mon frere... je lui ai demandé de me preter son compte le soir ou sa met arriver pour pouvoir demander quoi faire sur le forum... en plus moi j'étais pas inscrit sur le forum...
||||
smooke
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 141 Depuis : 28/01/2007 |
tu sai que tu risque le bannissment pour multi compte....
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
Citation de smooke :
laisse donc Balthazar, Silver et Tantang s'en occuper, ils sont au courant ils vont gérer --Message édité par Miss Ted le 28/03/2007 à 23:39:53-- __________________________ |
||||
toxicweed7
Jardinier amateur |
|||||
Merci Miss ted! et ouai t'inquiete pas je les ai prévenu!!!
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Citation de toxicweed7 :
Maintenant, vu que ton compte a été modifié et que ton email apparement aussi, je ne peut pas faire grand chose : qui me dit que ce n'est pas toi qui veut prendre le compte de quelqu'un ... Enfin désolé mais il aurait été préférable de nous dire tout avant qu'on découvre car maintenant tu n'es plus crédible et pour ma part je ne peut rien faire pour toi a moins que tu apporte beaucoup plus de preuves que je puisse te croire...--Message édité par Tantang le 29/03/2007 à 19:54:05-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
toxicweed7
Jardinier amateur |
|||||
Ah ok... Je comprend vraimen pas comment vous avez des trucs en commun entre mon frere et moi... parce qu'on habite pas ensemble... et si vous regardé dans la session toxicweed7 vous verez que y'a des Mp de ciocolatino c'est a dire moi...
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Ca ne concerne pas les mps, ca concerne des données bien plus privées.
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
toxicweed7
Jardinier amateur |
|||||
Ben dites moi ce que vous voulait!!! Moi je demande que a récuperer mon compte... Je peu tout vous fournir pour prouver que c'est mon compte!!! Pc si je créer un autre compte on va me bannir pour multicompte... Au passage c'est ce qui est arrivé a xdeliriumx... le meme soir il lui est arrivé la meme chose qu'a moi, il a voulu créer un autre compte pour pouvoir quand meme jouer et il c'est fait bannir... logique __________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
quelle est ton email actuelle ? on va te remettre ca en place (avec un peu d'argent aussi vu que les impots sont tombés) __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
toxicweed7
Jardinier amateur |
|||||
don_choa_est_tjr_la@hotmail.com !!! Merci c'est gentil! je commencais un peu a m'inquieter... j'avais plus de nouvelles __________________________ |
Page : 1 2 >> |