| Bas |
| Page : 1 | ||||
Auteur |
Allopass / Tantang | ||||
Moerdock Roi Ganja |
Posté le 09/07/2011 à 21:19:54 |
![]() |
|||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 8 954 Depuis : 22/10/2009 |
Bonjour, c'est juste pour signaler que j'ai acheter un code allopass par sms et quand je l'ai validé, ma page est resté blanche...
Je suis revenu en arrière, j'ai recommencé et la on dis désolé ce code a déjà était utilisé alors que rien n'as était versé sur mon compte J'ai contacté allopass desuite (hier soir minuit et quart)pour leur signalé mon problème mais pas de réponse
Je sais qu'on est le week-end mais je préfère prévenir car du coup je sais pas si ça viens du site allopass ou de weedland
--Message édité par Moerdock le 21/07/2011 à 13:58:08-- __________________________ __________________________ ![]() | ||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Moi il m'ont répondu au bout de 5 jours avec de nouveaux codes donc attends 1 semaine et tiens nous au courant __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Moerdock
Roi Ganja |
|||||
Oki Weedo pas de problème __________________________ __________________________ ![]() |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
envoie moi le code en mp __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Moerdock
Roi Ganja |
|||||
Envoyé Daaaveee __________________________ __________________________ ![]() |
||||
Moerdock
Roi Ganja |
|||||
__________________________ __________________________ ![]() |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 12 117 Depuis : 01/12/2006 |
Salut,
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Moerdock
Roi Ganja |
|||||
||||
Moerdock
Roi Ganja |
|||||
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
D'ac merci d'avoir prévenu __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Citation de Moerdock :
Par contre il serait bien de nous donner les codes qu'ils t'ont donnés car ca voudrait dire que tu as eu double weedies (ou bien sinon faut que je retire manuellement ceux que j'ai crédité entre temps) et nous derrière surtout on ne touche rien du tout ! car tant qu'on valide pas les codes on n'a aucune entrée d'argent ! voilà pourquoi ce genre de pratique on ne le fait jamais car c'est a Allopass et a eux seul de redonner des codes !
Il en sera de même pour David27 --Message édité par Tantang le 21/07/2011 à 11:32:15--__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Moerdock
Roi Ganja |
|||||
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
il y a eu petite confusion je pense entre ton cas et celui de david27, faut excuser tantang il est un peu surmené en ce moment __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Je t'avais redonné un code non ? (si je ne t'ai pas crédité de weedies)
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Bon ba je me suis en effet bien trompé et suis dans l'erreur la plus totale __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Moerdock
Roi Ganja |
|||||
||||
| Page : 1 | |||