Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   Ma weed :(  

weed-coast
Jardinier pro
Posté le 05/07/2011 à 11:33:46
Voir le profil de weed-coast Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à weed-coast  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/07/2011

Hier j'ai mit 100gr de early en vente a disney j'ai fait sa sur mon portable et en faisant une erreur de manip je l'ai enlevé donc j'ai était sur mon PC pour le remettre et mes 100gr de Early avait disparu j'ai regardé dans mes 50 derniere action il me dit bien que je l'ai retiré et non vendu donc j'aimerai savoir si je pourrais la récupéré car maintenant je suis dans le négatif !
En esperant que vous me donnerait une solution pour les récupéré

Peace !

weed-coast
Jardinier pro
Posté le 05/07/2011 à 11:40:47
Voir le profil de weed-coast Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weed-coast

04/07/2011 à 08:37 Vous venez de retirer votre vente du lieu : Disney Village
0 gr. vendu pour 0 Wl de gains. gr. restants : 100
04/07/2011 à 08:35 Vous venez de mettre en vente 100 gr. de Early Girl dans le lieu : Disney Village

petite preuve lol

Moerdock
Roi Ganja
Posté le 05/07/2011 à 12:48:51
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock

Depuis : 22/10/2009

Ils sont pas dans ta bourse

weed-coast
Jardinier pro
Posté le 05/07/2011 à 13:17:12
Voir le profil de weed-coast Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weed-coast

Non non je regarde tout le temp :/

weed-coast
Jardinier pro
Posté le 05/07/2011 à 14:08:35

Svp de l'aide

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 05/07/2011 à 14:13:53
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Tu as du te tromper

désolé mais la weed ne s'envole pas

bon jeu

--Message édité par Delavigne le 05/07/2011 à 14:14:02--

weed-coast
Jardinier pro
Posté le 05/07/2011 à 15:56:33

Comment sa me trompé ?

weed-coast
Jardinier pro
Posté le 05/07/2011 à 15:57:24

je sais que je ne l'ai pas vendu et qu'elle n'est pas dans ma bourse et elle n'est pas non plus dans un point de vente donc si elle n'a pas disparu ou est -elle ?

weed-coast
Jardinier pro
Posté le 05/07/2011 à 16:51:19

Uploaded with ImageShack.us

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 05/07/2011 à 16:56:11
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

ca serait bien de la mettre un peu plus grande car la on ne peut rien voir

De meme n'avez vous pas fait un transfert vers la cachette

Admin' Forum et Jeu

weed-coast
Jardinier pro
Posté le 05/07/2011 à 18:12:06

j'arrive pas a le mettre plus grand fin meme vous pouvez allé voir dans mes actions vous verrez bien que je ne ment pas !! et je n'ai meme pas encore la cabane donc pour la cachette ce n'est pas possible ...

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 05/07/2011 à 18:25:46
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

La cachette est accessible quelle que soit l'habitation

Par ailleurs avez vous regardez dans vos ventes directes ?
Vous ne l'auriez pas envoyer à quelqu'un quine l'aurait pas encore acheté ?

Comme l'a dit Delavigne la beuh ne disparait pas toute seule (ca serait bien la premiere fois depuis 6 ans qu ele jeu existe) ! Il y a donc uen forte probabilité que vous l'ayez mise quelque part

Admin' Forum et Jeu

weed-coast
Jardinier pro
Posté le 05/07/2011 à 19:03:00

NON je ne l'ai pas vendu allé voir dans mes 50 derniere action vous verrez la preuve y est !! Et je n'arrive pas a accédé a la cachette a chaque fois il refuse de me prendre la bheu donc bref quelqun serait t-il capable de me la rendre ou je ne sais quoi car a cause de sa bug je n'est plus d'argent.

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 05/07/2011 à 19:05:17
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday

Depuis : 24/09/2010

Citation de weed-coast :
NON je ne l'ai pas vendu allé voir dans mes 50 derniere action vous verrez la preuve y est !! Et je n'arrive pas a accédé a la cachette a chaque fois il refuse de me prendre la bheu donc bref quelqun serait t-il capable de me la rendre ou je ne sais quoi car a cause de sa bug je n'est plus d'argent.

Donc tu as ta beuh dans ta cachette

--Message édité par Sunday le 05/07/2011 à 19:05:38--

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 05/07/2011 à 19:12:18

A cause de ce bug

Moi je donerais plutot ceci comme cause de votre "faillite" :

Citation :
01/07 à 09:38 Vous venez d'engager le jardinier pour 3 jour(s) au prix de 432 WL

Ainsi que l'achat d'une lampe pour 10 plants au lieu de 3

Sachant que vous passez plus que souvent sur le jeu au vu de vos actions, il s'agissait bel et bien d'un achat inutile

Et qui represente une perte plus importante que 100g de Early

Ca sera verifié mais pour moi comme pour Delavigne votre beuh est bel et bien quelque part ...

Je dirais ici :

http://www.weed-land.net/compte.php?page=cachette

ou là :

http://www.weed-land.net/compte.php?page=vente-particulier

--Message édité par JulEd le 05/07/2011 à 19:13:12--

Admin' Forum et Jeu

weed-coast
Jardinier pro
Posté le 05/07/2011 à 19:53:45

elle n'est pas dans ma cachette ... et pas en vente particuliere aprés de nouvelle vérification et si tu arrive a avoir axé a mes actions tu voi bien que je ne l'ai plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

weed-coast
Jardinier pro
Posté le 05/07/2011 à 19:55:10

et mes dépenses je te permet pas de les affiché comme sa et je fait se que je veu niveau achat et si cet bheu n'était pas perdu je ne me plaindré pas de mes probleme d'argent ...

Moerdock
Roi Ganja
Posté le 05/07/2011 à 19:56:39
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock

Ne la tu pas remis en vente en lieux publique?

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 05/07/2011 à 19:58:38
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de weed-coast :
et mes dépenses je te permet pas de les affiché comme sa et je fait se que je veu niveau achat et si cet bheu n'était pas perdu je ne me plaindré pas de mes probleme d'argent ...

La weed ne disparait pas comme ça, c'est impossible et du jamais vu, il y a donc une autre raison, une explication que l'on va trouver nous cherchons avec toi, mais il faut que tu mette du tiens, et du respect, merci.
Les intervenant sur ce sujets cherchent a t'aider, si tu continu a leur répondre comme cela, ils ne t'aideront plus...

--Message édité par Delavigne le 05/07/2011 à 19:59:45--

weed-coast
Jardinier pro
Posté le 05/07/2011 à 20:01:36

non plus vous savez j'ai cherché partout réfléchi a tout les moyens possible de la perte ou autre et il n'y a qu'une seul hypothése possible elle a disparu comment je n'en est aucune idée mais se qui est sur se n'est pas de ma faute donc svp j'orai besoin de récupéré ma bheu si vous voulez des preuve demandé moi tout se que vous voulez mais faite quel que chose !
merci d'avance

Moerdock
Roi Ganja
Posté le 05/07/2011 à 20:22:01

Citation de weed-coast :
il n'y a qu'une seul hypothése possible elle a disparu

Si il te disent que c'est pas possible et que ce n'est jamais arrivé crois les

N'est tu pas sur quelle soit en transfert dans la cachette? Par ce que les transfert prennent 7h quand tu n'as pas de véhicule et pendant ce temps ta beuh n'est ni affiché dans ta bourse, ni dans ta cachette, elle est comme disparu
Si c'est le cas et que tu la fais en faisant une fausse manip, quand tu vas sur l'onglet de ta cachette tout en bas il y a marquer :

Le transfert n'a pas été activé car vous pouvez toujours rajouter une quantité d'un objet
voulez vous activer le transfert tout de même ?
Annuler le transfert

Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Ma weed :(

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025