Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
Ma weed :( | ||||
weed-coast Jardinier pro |
![]() |
Posté le 05/07/2011 à 11:33:46 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 26 Depuis : 05/07/2011 |
Hier j'ai mit 100gr de early en vente a disney j'ai fait sa sur mon portable et en faisant une erreur de manip je l'ai enlevé donc j'ai était sur mon PC pour le remettre et mes 100gr de Early avait disparu j'ai regardé dans mes 50 derniere action il me dit bien que je l'ai retiré et non vendu donc j'aimerai savoir si je pourrais la récupéré car maintenant je suis dans le négatif ! En esperant que vous me donnerait une solution pour les récupéré ![]() Peace ! __________________________ | ||||
weed-coast
Jardinier pro |
![]() |
||||
04/07/2011 à 08:37 Vous venez de retirer votre vente du lieu : Disney Village
__________________________ |
||||
Moerdock
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 8 954 Depuis : 22/10/2009 |
Ils sont pas dans ta bourse __________________________ __________________________ ![]() |
||||
weed-coast
Jardinier pro |
![]() |
||||
Non non je regarde tout le temp :/ __________________________ |
||||
weed-coast
Jardinier pro |
![]() |
||||
Svp de l'aide __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Tu as du te tromper __________________________ |
||||
weed-coast
Jardinier pro |
![]() |
||||
Comment sa me trompé ? __________________________ |
||||
weed-coast
Jardinier pro |
![]() |
||||
je sais que je ne l'ai pas vendu et qu'elle n'est pas dans ma bourse et elle n'est pas non plus dans un point de vente donc si elle n'a pas disparu ou est -elle ?
||||
weed-coast
Jardinier pro |
![]() |
||||
||||
JulEd
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
ca serait bien de la mettre un peu plus grande car la on ne peut rien voir __________________________ ![]() Admin' Forum et Jeu |
||||
weed-coast
Jardinier pro |
![]() |
||||
j'arrive pas a le mettre plus grand fin meme vous pouvez allé voir dans mes actions vous verrez bien que je ne ment pas !! et je n'ai meme pas encore la cabane donc pour la cachette ce n'est pas possible ... __________________________ |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
![]() |
||||
La cachette est accessible quelle que soit l'habitation __________________________ ![]() Admin' Forum et Jeu |
||||
weed-coast
Jardinier pro |
![]() |
||||
NON je ne l'ai pas vendu allé voir dans mes 50 derniere action vous verrez la preuve y est !! Et je n'arrive pas a accédé a la cachette a chaque fois il refuse de me prendre la bheu donc bref quelqun serait t-il capable de me la rendre ou je ne sais quoi car a cause de sa bug je n'est plus d'argent. __________________________ |
||||
Sunday
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 11 832 Depuis : 24/09/2010 |
Citation de weed-coast :
Donc tu as ta beuh dans ta cachette ![]() --Message édité par Sunday le 05/07/2011 à 19:05:38-- __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
![]() |
||||
A cause de ce bug
Sachant que vous passez plus que souvent sur le jeu au vu de vos actions, il s'agissait bel et bien d'un achat inutile ![]() Et qui represente une perte plus importante que 100g de Early ![]() Ca sera verifié mais pour moi comme pour Delavigne votre beuh est bel et bien quelque part ... Je dirais ici : http://www.weed-land.net/compte.php?page=cachette ou là : http://www.weed-land.net/compte.php?page=vente-particulier --Message édité par JulEd le 05/07/2011 à 19:13:12-- __________________________ ![]() Admin' Forum et Jeu |
||||
weed-coast
Jardinier pro |
![]() |
||||
elle n'est pas dans ma cachette ... et pas en vente particuliere aprés de nouvelle vérification et si tu arrive a avoir axé a mes actions tu voi bien que je ne l'ai plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! __________________________ |
||||
weed-coast
Jardinier pro |
![]() |
||||
et mes dépenses je te permet pas de les affiché comme sa et je fait se que je veu niveau achat et si cet bheu n'était pas perdu je ne me plaindré pas de mes probleme d'argent ... __________________________ |
||||
Moerdock
Roi Ganja |
![]() |
||||
Ne la tu pas remis en vente en lieux publique? __________________________ __________________________ ![]() |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Citation de weed-coast :
La weed ne disparait pas comme ça, c'est impossible et du jamais vu, il y a donc une autre raison, une explication que l'on va trouver ![]() Les intervenant sur ce sujets cherchent a t'aider, si tu continu a leur répondre comme cela, ils ne t'aideront plus...--Message édité par Delavigne le 05/07/2011 à 19:59:45-- __________________________ |
||||
weed-coast
Jardinier pro |
![]() |
||||
non plus vous savez j'ai cherché partout réfléchi a tout les moyens possible de la perte ou autre et il n'y a qu'une seul hypothése possible elle a disparu comment je n'en est aucune idée mais se qui est sur se n'est pas de ma faute donc svp j'orai besoin de récupéré ma bheu si vous voulez des preuve demandé moi tout se que vous voulez mais faite quel que chose !
||||
Moerdock
Roi Ganja |
![]() |
||||
Citation de weed-coast :
Si il te disent que c'est pas possible et que ce n'est jamais arrivé crois les ![]() N'est tu pas sur quelle soit en transfert dans la cachette? Par ce que les transfert prennent 7h quand tu n'as pas de véhicule et pendant ce temps ta beuh n'est ni affiché dans ta bourse, ni dans ta cachette, elle est comme disparu ![]() Si c'est le cas et que tu la fais en faisant une fausse manip, quand tu vas sur l'onglet de ta cachette tout en bas il y a marquer : Le transfert n'a pas été activé car vous pouvez toujours rajouter une quantité d'un objet voulez vous activer le transfert tout de même ? Annuler le transfert __________________________ __________________________ ![]() |
Page : 1 2 3 >> >>> |