Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Probléme de mise a jour

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Probléme de mise a jour  

deuftrodef
Jardinier du dimanche
Posté le 25/06/2011 à 00:45:56
Voir le profil de deuftrodef Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à deuftrodef  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/06/2011

Bonjour, excusez moi de poser cette question, mais lors de la nouvelle version du jeu, tout mes biens se sont envolés. Je n' ai plus de domicile, de travail, de sous a la banque et dans ma cachette. Merci de me répondre ,au moins pour comprendre.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 25/06/2011 à 00:50:03
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Bonsoir,

Avec la nouvelle version nous avons du remettre le jeu à 0 déjà pour permettre d'ajouter certaines améliorations (banque, alliances, etc.) mais aussi afin de réequilibrer le jeu car celui-ci était totalement saturé

Donc lors de cette sortie, l'ensemble des joueurs sont revenu au même stade, celui de départ

Bonne soirée et bon jeu

deuftrodef
Jardinier du dimanche
Posté le 25/06/2011 à 13:53:51
Voir le profil de deuftrodef Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deuftrodef

Depuis : 25/06/2011

merci beaucoup pour cette réponse, le jeu seras donc plus intéressant.

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Probléme de mise a jour

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025