Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Bug végé et flo | ||||
emiledion Grand maître botaniste |
![]() |
Posté le 02/06/2011 à 08:18:09 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 1 349 Depuis : 28/02/2008 |
J'ai un petit probleme ce soir , je ne peux plus arroser mes plants en végé et en floraison , je ne sais pas pour quelle raison , mais sa ne marche plus ![]() quelqu'un a le meme probleme ?? edit :Bon la j'ai reussit avec certains plants , mais d'autre toujours pas .. et oui j'ai de lengrais ![]() --Message édité par emiledion le 02/06/2011 à 08:20:42-- __________________________ | ||||
daaaveee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
il y a ca __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
emiledion
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
okk , merci je regarderai sa un peu plus tard , tout marche bien sous ipad ...
__________________________ |
||||
emiledion
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
je tient a précisé qu'enlever les pucerons et les males fonctionne ,mettre les plants en vegé aussi et que je suis capable de planter des germes ... c'est vraiment seulement larrosage qui fonctionne pas __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Tu as essayé de vider ton cache tes cookies etc..? tu utilise quel navigateur? __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
emiledion
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
oui , j'ai essayer , ne marche toujours pas , je suis sous firefox __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Qu'est ce qui se passe exactement? tu n'as pas les cases pour cocher? tu valide et ça n'arrose pas? tu as un message d'erreur? __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
emiledion
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
tout est normal jusqu'a ce que je valide , je ne recoit pas le mesage "vos plants au bien recu la dose d'engrais et d'eau " et il ne sont pas arrosés , pas de messages rien ... __________________________ |
||||
emiledion
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
Je change d'ordinateur ?? __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
changes de navigateur ce sera plus simple __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
Page : 1 |