Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
JE SUIS REVENUE A LA CABANE ? | ||||
patron21 Jardinier pro |
![]() |
Posté le 30/05/2011 à 11:43:56 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 56 Depuis : 21/01/2011 |
![]() ![]() ![]() __________________________ | ||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 877 Depuis : 19/03/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Mr Bibi
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 943 Depuis : 29/03/2008 |
tu avais la maisonette avec du matériel seulement pour cultiver 10 plants comme pour la cabane? __________________________ ♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪ :love: La Jah :love: Modérateur Jeu & Forum |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
peut etre as tu loué la maisonnette par allopass ? __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
patron21
Jardinier pro |
![]() |
||||
je l ai acheter et il n y a rien dans mes 50 dernier achats et je n utilise pas d allopass et personne n a acces a mon compte et et pour le matos je comprend pas mr bibi mais je voud jure j avais une maisonnette je ne me souvient plus mais il me semble que j avais plus de matos j ai un doute __________________________ |
||||
patron21
Jardinier pro |
![]() |
||||
je pense que sa doit etre verifiable je ne suis pas un menteur ce n est pas parcque je joue au dealer que je doit etre malhonnete en tout cas J avais une maisonnete je cultiver 18 plants et d un coup je me suis rendu compte que j etais dans une cabane c est franchement pas normal et je n utilise jamais d allopass __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
les habitations ne disparaissent pas comme sa et il n'y a rien dans tes 50 dernières actions qui dise que tu as racheté une cabane par erreur donc tu ne l'as probablement jamais eu __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
patron21
Jardinier pro |
![]() |
||||
je nai qun seul compte et javais une maisonette je me serai pas enrichi avec une cabane c dingue de pas me croire comme sa __________________________ |
||||
patron21
Jardinier pro |
![]() |
||||
j ai trouver la preuve mon indice de stups elle est de 300 c est bien la preuve __________________________ |
||||
Proli17
Cannabiculteur |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 165 Depuis : 31/08/2010 |
__________________________ Peace and Love cousin CS POWA |
||||
Mr Bibi
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 943 Depuis : 29/03/2008 |
ProlifiK89 merci de ne pas poster inutilement __________________________ ♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪ :love: La Jah :love: Modérateur Jeu & Forum |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
Patron21, tu as combien de gardes du corps ?? stp __________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de patron21 :
Par exemple comme l'a signalé Mr Bibi tu n'as du matériel de culture que pour 10 plants, donc de ce coté, impossible de faire pousser 18 plants. Ce qui nous laisse penser que tu n'as pas dépassé le stade de la cabane. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un bug du jeu ![]() Il est catégoriquement impossible que le jeu puisse faire cela automatiquement, aussi sûr que ton pc ne pourra pas démarrer sans que tu appuyes sur le bouton ![]() __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
Citation :
Ca fait pas un peu beaucoup pour une cabane non?? ![]() Et est ce que par bonheur tu aurais gardé le Mp de la mairie suite aux impôts de cette semaine ?? ![]() ![]() __________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
patron21
Jardinier pro |
![]() |
||||
honnetement c est super bizzare J avoue ne pas comprendre de toute façon j aurai bientot suffisament pour me racheter une maison mais si elle disparait je fait comment pour vous prouver ma bonne fois et pour le matos j avait le necessaire pour les 18 plant je comprend vraiment pas une chose est sur cj ai depenser 60 000 pour une location et sa faudra qu on me l explique quand meme __________________________ |
||||
patron21
Jardinier pro |
![]() |
||||
roomsee je sait pas faire le screen mais il y a 7000 d impot sur la fortune sa prouve toujours rien je suis degouter
__________________________ |
||||
patron21
Jardinier pro |
![]() |
||||
tangtang categoriquement impossible mdr sa mes arriver c possible j en suis la preuve __________________________ |
||||
patron21
Jardinier pro |
![]() |
||||
ne peut on pas remonter plus loin dans mes actions ? __________________________ |
||||
Pgi
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 701 Depuis : 13/05/2010 |
__________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
ti tu ne peux pas faire de screen merci de faire un copié collé du détail du mp de la mairie
__________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
patron21
Jardinier pro |
![]() |
||||
je m en suit rendu compte 3 jours avant mon premier poste mais je pense que c est arriver longtemps avant que je remarque la chose __________________________ |
Page : 1 2 >> |