|
Auteur |
allopass |
|
|
niko97 Jardinier pro |
 |
Posté le 08/05/2011 à 02:31:25 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 54
Depuis : 13/02/2011
|
|
j'ai gagné 39,000 environ (allopass) que je n'ai jamais toucher ce jeu a plein de bug __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
 |
Posté le 08/05/2011 à 23:43:07 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 12 115
Depuis : 01/12/2006
|
|
Bonjour,
Le jeu n'a pas de bug sauf l'erreur humaine faite par le joueur et dans de rare exception des soucis serveur qui entrainent des problemes concernant les plants ou le quizz. Mais rien de grave.
Si tu as eu un soucis avec Allopass transmets tes codes en privé a un modérateur ou un administrateur afin qu'on puisse vérifier ca. En sachant que souvent cela vient d'Allopass et nous ne sommes donc pas responsable de ce genre de problème. Nous pouvons juste aider le joueur pour récuperer les codes (souvent en contactant Allopass) et nous trouvons toujours une solution rapidement.
A te lire dans cette catégorie dans tes deux déclarations de bugs, je pense que tu es allé un peu vite dans ton jeu et du coup tu as oublié certaines données, ou bien passé a coté de certaines choses.Comme tu peux le voir dans cette même catégorie, il n'y a pas de pertes par magie, souvent ce sont des oublis, ou des problèmes de gestion liés aux joueurs.
Nous ne pouvons que t'aider a essayer d'y voir plus clair  --Message édité par Tantang le 08/05/2011 à 23:46:18-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
niko97 Jardinier pro
|
 |
Posté le 14/05/2011 à 18:53:08 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 54
Depuis : 13/02/2011
|
|
le problème c'est que j'ai plus les code  __________________________
|
|
|
Little Nasty Dieu Ganja
|
 |
Posté le 14/05/2011 à 18:54:38 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007
|
|
sans code on ne peut pas vraiment intervenir  __________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise |
|
|
niko97 Jardinier pro
|
 |
Posté le 14/05/2011 à 18:54:39 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 54
Depuis : 13/02/2011
|
|
j'ai une vielle conection des fois sa doit etre pour ca __________________________
|
|
|
niko97 Jardinier pro
|
 |
Posté le 14/05/2011 à 18:55:48 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 54
Depuis : 13/02/2011
|
|
la prochaine fois je ferai attention avec cette connection pourri
__________________________
|
|
|
Little Nasty Dieu Ganja
|
 |
Posté le 14/05/2011 à 19:12:46 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007
|
|
fais surtout bien attention a noter les codes et les heures afin qu'on puisse vérifier si le code a été utilisé ou a bugé  __________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise |
|
|
niko97 Jardinier pro
|
 |
Posté le 15/05/2011 à 18:09:19 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 54
Depuis : 13/02/2011
|
|
ok merci __________________________
|
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
 |
Posté le 15/05/2011 à 22:05:12 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 12 115
Depuis : 01/12/2006
|
|
Sinon essayes de contacter Allopass (vas sur leur site et regarde le lien "contact") et expliques leur ta situation !
Essayes de leur donner l'heure d'appel (regarde sur ton téléphone l'heure d'appel ca doit être noté ! au pire regarde sur ton relevé d'appel sur ta facture !) et la date, peut être aussi ton numéro de téléphone, indiques que tu as appelé pour Weed-Land.net indiques aussi le formulaire auquel tu as essayé d'accéder (casino, dealeur, location d'habitation, ou autre...) et tu verras bien ce qu'ils te diront
Avec un max de précisions tu pourras peut être récuperer ton ou tes code(s)  --Message édité par Tantang le 15/05/2011 à 22:06:31-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
Sims34 Ganja Gourou
|
 |
Posté le 18/05/2011 à 15:46:20 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009
|
|
j ai eu personnellement une fois un problème avec les allopass
j ai envoyé un sms et pas reçu de code
j ai envoyé un mail dans la foulée a webmaster@allopass.com
ils m ont répondu une dizaine de minutes plus tard et m ont demander : l heure d envoi du sms, mon numéro de téléphone, et le numéro de contact allopass que j avais utilisé.
Ensuite ils m ont demandé de patienter, ce que j ai fait, et après une bonne heure j ai reçu par mail un nouveau code et des excuses de leur part
donc essaye avec cette email si tu a toutes les données nécessaires : ***
mais si tu n a pas les données je suis pas convaincu qu ils puissent faire quelque chose
voila
Bon jeu a tous  --Message édité par Little Nasty le 18/05/2011 à 16:06:14-- __________________________
|