Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   pb labo perdu  

serenaldo
Jardinier pro
Posté le 08/05/2011 à 02:04:46
Voir le profil de serenaldo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à serenaldo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/01/2008

J ai acheter un labo et en croyant que l'on pouvait cumuler plusieurs habitation j'ai acheter une cabane pour essayer pouf plus de labo j'ai économiser 3 ans et disparue pouvez vous faire quelque chose ,?

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 08/05/2011 à 09:58:21
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi

Depuis : 29/03/2008

C'est quand même écrit que ce n'est pas possible :

"Attention ! En achetant un nouveau domicile, votre ancien sera supprimé !"

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

serenaldo
Jardinier pro
Posté le 08/05/2011 à 11:24:47
Voir le profil de serenaldo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à serenaldo

je vien de le voir :-( je suis deg alor serait il possible de faire un geste ou pas,,,,?

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 08/05/2011 à 23:50:23
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Pourquoi avoir vendu ton matériel de culture moins de 2 heures avant d'avoir changé d'habitation, et surtout pourquoi ne pas avoir déclaré le problème tout de suite après cette manipulation ? au lieu d'attendre 3 jours pour le faire ?!

Merci de bien vouloir répondre à cela et on verra ce qu'on peut faire

--Message édité par Tantang le 08/05/2011 à 23:52:05--

serenaldo
Jardinier pro
Posté le 10/05/2011 à 00:05:04
Voir le profil de serenaldo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à serenaldo

je n'avais pas jouer depuis un moment le matériel je l'avai mis a la brocante pour le vendre a des amis a bas prix mais on ne s est pas entendu ensuite pour faire ma demande ben disons que je m étai dis que c étais totalement perdu et puis plus tard en me baladant sur le jeu j'ai penser au forum je comprendre que vous refusiez de me rendre mon labo vu que qu e l'erreur vient de moi c étais en en quelque sorte mon ultime requettes

serenaldo
Jardinier pro
Posté le 17/05/2011 à 14:05:04

tantang pourrait tu me dire si j'ai tout perdu ? ou pas pour que je soit fixée . merci d'avance

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 17/05/2011 à 20:59:24
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Salut,

Je dois faire des vérifications sur une sauvegarde et ca prend un certains temps cette semaine je suis assez surbooké
Je vais le faire sous peu mais ca risque de prendre quelques jours

serenaldo
Jardinier pro
Posté le 17/05/2011 à 23:55:55

ok dis moi au plu vite ce qu il advient de mon labo avant que j’achète un nouveau logement merci d'avance

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 18/05/2011 à 05:38:53
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi

Depuis : 29/03/2008

Il a dit qu'il était surbooké cette semaine
Alors au lieu de lui mettre la pression en lui demandant de te dire rapidement avant que tu achetes un nouveau logement, sachant que l'erreur vient de toi et qu'il pourrait très bien ne pas se donner la peine de te remettre le labo, La moindre des choses est de prendre ton temps en patience.

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 18/05/2011 à 15:23:16
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

ton "mal" en patience?

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Sims34
Ganja Gourou
Posté le 18/05/2011 à 15:34:50
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34

Depuis : 28/08/2009

weedo le correcteur

non mais sinon je comprends pas trop ton histoire serenaldo

pourtant comme bibi te l a dit précédemment c est bien marqué que l action te supprimera ton habitation actuel

tu n avait pas vu !?

sinon moi j achète 5 labo tout de suite

non mais tu a quand meme de la chance que Tantang soit si compréhensif, car comme tu dis l erreur vient de toi

c est comme si tu mets 50kilos a 1 au users alors que tu voulais mettre a 7 une fois que c est parti...c est parti malheureusement

enfin voila

bon jeu a tous

serenaldo
Jardinier pro
Posté le 19/05/2011 à 00:45:20

oui je sais je demandé juste au car j'ai pas les moyen d'en racheter un autre et le manque a gagner et de 10 000 000 c bien plus qu 'une simple erreur de vente c'est pour cela que je solicite une intervention divinne meme si je sais que l'erreur vient de moi

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 21/05/2011 à 22:11:27

Voilà c'est fait

serenaldo
Jardinier pro
Posté le 22/05/2011 à 01:24:12

UN GRAND MERCI ET UNE ÉNORME RECONNAISSANCE

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 22/05/2011 à 10:01:37
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Resolu donc sujet fermé

Admin' Forum et Jeu

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   pb labo perdu

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025