Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Beug sur le squatte

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Beug sur le squatte  

Sims34
Ganja Gourou
Posté le 16/04/2011 à 00:14:55
Voir le profil de Sims34 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/08/2009

Bonsoir a tous !

Voilà, j ai remarquer que dernièrement sur le squatte, des phrases écrite par des joueurs revenaient plusieurs fois !
Par exemple une phrase posté a 18h va ressortir a l identique a 18h10,sans que le joueur ne l ai fait de lui meme bien sur

Je ne sais pas si cela viens du serveur ou des connections des joueurs donc voila je préçise !

bon jeu a tous

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 16/04/2011 à 08:36:18
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

J'ai déjà vu ça mais je pense quand même que ça viens du joueur

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

SVY
Dieu Ganja
Posté le 16/04/2011 à 10:35:36
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY

Depuis : 01/03/2009

C'est pas quand on actualise la page quand on est sur le squatte que ça renvoie le message ? Dîtes moi si j'me trompe mais je pense que c'est sais sa

--Message édité par SVY le 16/04/2011 à 10:35:44--

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 16/04/2011 à 12:20:44
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

oui oui quand tu actualise sa demande de renvoyer la page donc sa te rebalance ta derniere phrase ...

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 16/04/2011 à 21:15:44
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Quand tu actualise ou que tu réappuie sur entrée, c'est pour ça que je pense que ça viens des joueurs

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 17/04/2011 à 00:20:16
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Cela ne peut venir du jeu car entre ce que peut faire le serveur, et ce qu'il peut subir, il y a le coté "client".

Une voiture ne peut pas démarrer si personne n'y met et tourne la clef... et si on tourne encore la clef lorsque le moteur est démarré... on sait tous plus ou moins ce que ca fait

Pour le jeu s'est pareil.

le serveur ne peut pas actualiser le squatte, ou envoyer un message sur le squatte à la place du joueur. (a moins que ca soit le quizz, mais là c'est une actualisation programmée ce qui est autre chose)
Seul le joueur avec son navigateur peut le faire ! c'est une gestion coté client et non coté serveur.

Si deux messages s'affichent d'un joueur, c'est forcement du joueur que cela provient. (que cela soit d'un ralentissement du serveur, de la connexion du joueur, quoi qu'il arrive, c'est l'action du joueur > F5, valider plusieurs fois, ou X raison qui font que ca actualise le squatte et envoie plusieurs fois le message, bien souvent, c'est une erreur, un manque de connaissance, ou bien l'impatience du joueur)

--Message édité par Tantang le 17/04/2011 à 00:25:53--

supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 17/04/2011 à 10:19:48
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871

Depuis : 19/03/2010

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Beug sur le squatte

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025